Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chére soeure de nos jours esque l'homme vrais existe?
8 novembre 2009 12:39
qui s'occupe de sa femme et prends soin d'elle sans donné des ordres et mettre l'islam dedans
8 novembre 2009 12:42
moi je le voi pas sur les histoires des couples ni sur mon experience , ca m'énerve caevil
m
8 novembre 2009 13:27
je connais des couples ou leur vie est a envié oui il en existe mais bon combien sur le lot peut etre 1 sur 1O OOO c est comme la loterie faut tomber sur le bon numero
l
8 novembre 2009 13:37
Citation
mimi20006 a écrit:
qui s'occupe de sa femme et prends soin d'elle sans donné des ordres et mettre l'islam dedans

Salam a3laykoum

Par ce que j'ai cité je ne vois pas tres bien ou tu veu en venir.

L'Islam doit etre omniprésent, c'est de notre religion que l'on puise tout, notamment le bon comportement.

La femme se doit d'obéir a son mari, lui d'assurer le bien etre de cette derniere.

Et pour te répondre, oui hamdoulilah cela existe.
h
8 novembre 2009 13:42
Citation
mimi20006 a écrit:
qui s'occupe de sa femme et prends soin d'elle sans donné des ordres et mettre l'islam dedans

c'est ça ta definition d'un homme vrai? celui qui donne pas des ordres?

il faut d'abord qu'il y ait des vraies femmes, .. pour qu'elle vient reclamer un homme vrai
assalam o alykoum
n
8 novembre 2009 14:21
moi je dis que le couple ou tout est rose sont extrement rare!!!
je vis avec un homme merveilleux il m'aime et moi aussi nous avons un petit bout de 4 mois dont il est vraiment gaga
j'ai droit à des je t'aime et bcp de tendresse et je folle de lui!!!In love
mais faut pas croire tout n'est pas rose il a ces moments de colère et de petages de plomps on peut ne pas se parler pendant toute une journée voir plus mais bon les retrouvailles ne sont que meilleursconfused smiley
m
8 novembre 2009 14:30
Oui mais il est chez moigrinning smiley
8 novembre 2009 17:52
Citation
marlie a écrit:
je connais des couples ou leur vie est a envié oui il en existe mais bon combien sur le lot peut etre 1 sur 1O OOO c est comme la loterie faut tomber sur le bon numero


thumbs up
8 novembre 2009 18:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
qui s'occupe de sa femme et prends soin d'elle sans donné des ordres et mettre l'islam dedans

c'est ça ta definition d'un homme vrai? celui qui donne pas des ordres?

il faut d'abord qu'il y ait des vraies femmes, .. pour qu'elle vient reclamer un homme vrai


voilà la preuve
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-3434135.html
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
8 novembre 2009 18:13
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
qui s'occupe de sa femme et prends soin d'elle sans donné des ordres et mettre l'islam dedans

Salam a3laykoum

Par ce que j'ai cité je ne vois pas tres bien ou tu veu en venir.

L'Islam doit etre omniprésent, c'est de notre religion que l'on puise tout, notamment le bon comportement.

La femme se doit d'obéir a son mari, lui d'assurer le bien etre de cette derniere.

Et pour te répondre, oui hamdoulilah cela existe.

l'islam dit q'il faut que l'homme s'occupe de sa femme de tout
la logement paié le loyé
la nouriture
acheté tout ses besoins
acheté le mouton de l'aid
pas attendre je veu dire que sa femme travaille pour l'aidé nous somme pas des français voilà le vrais homme.
l
8 novembre 2009 18:20
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
qui s'occupe de sa femme et prends soin d'elle sans donné des ordres et mettre l'islam dedans

Salam a3laykoum

Par ce que j'ai cité je ne vois pas tres bien ou tu veu en venir.

L'Islam doit etre omniprésent, c'est de notre religion que l'on puise tout, notamment le bon comportement.

La femme se doit d'obéir a son mari, lui d'assurer le bien etre de cette derniere.

Et pour te répondre, oui hamdoulilah cela existe.

l'islam dit q'il faut que l'homme s'occupe de sa femme de tout
la logement paié le loyé
la nouriture
acheté tout ses besoins
acheté le mouton de l'aid
pas attendre je veu dire que sa femme travaille pour l'aidé nous somme pas des français voilà le vrais homme.


Nous somme d'accord.

A eviter de prendre que ce qui nous semble bon de la religion.

Et la femme dans tout cela elle se roule les pouces devant les feux de l'amour????

Non chacun a ses responsabilités.A respecter.

La femme doit protéger le dos de son mari, assurer le foyer en son absence...

trop de feminisme aujourdhui hélas, comme j'envie l'époque de notre brave Prophete Sallah lah wa a3li xa salem...

Qu'Allah agréer toute ces femmes de l'antan qui ont su devenir exemplaire aujourdh'ui....mais pas pour tout le monde malheureusement.
o
8 novembre 2009 18:47
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
qui s'occupe de sa femme et prends soin d'elle sans donné des ordres et mettre l'islam dedans

Salam a3laykoum

Par ce que j'ai cité je ne vois pas tres bien ou tu veu en venir.

L'Islam doit etre omniprésent, c'est de notre religion que l'on puise tout, notamment le bon comportement.

La femme se doit d'obéir a son mari, lui d'assurer le bien etre de cette derniere.

Et pour te répondre, oui hamdoulilah cela existe.

l'islam dit q'il faut que l'homme s'occupe de sa femme de tout
la logement paié le loyé
la nouriture
acheté tout ses besoins
acheté le mouton de l'aid
pas attendre je veu dire que sa femme travaille pour l'aidé nous somme pas des français voilà le vrais homme.




Salam,

Oui ,Hamdoulillah les hommes vrais existent encore ,dans tout ce que tu cites je trouves ça normal qu'un homme s'occupe de son foyer.
Mais il ne faut pas oublier que pour qu'un couple fonctionne il y a aussi la femme qui doit y contribuer ,quand au fait de travailler ,moi j'ai du travailler pour nous les premières années du mariage le temps que mon mari trouve un emploi.Je ne me suis pas dit , non c'est à lui de se débrouiller pour me faire vivre !!
Un couple c'est une UNION ça ne doit pas virer systématiquement au rapport de force et c'est aussi beauuuuuucoup de communication et sbar.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
8 novembre 2009 19:57
Salam smiling smiley

Mettre l'Islam dedans..........sorry mais là tu commençes mal thumbs down

L'Islam régit la vie d'un musulman, logique Oups

Notre religion est indissociable de la façon dont on doit se comporter, entre individus et époux, hélas nous avons tendance à l'oublier sad smiley

Allah i 3di makhraq Angel
a
8 novembre 2009 20:50
Hamdollah, l'homme vrai existe In love
En paralléle, l'homme vrai a besoin d'une femme vraie, une femme qui prends soin de lui, qui fait de son foyer un lieu de détente et bien étre,qui obéit à son mari....






Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
qui s'occupe de sa femme et prends soin d'elle sans donné des ordres et mettre l'islam dedans

Salam a3laykoum

Par ce que j'ai cité je ne vois pas tres bien ou tu veu en venir.

L'Islam doit etre omniprésent, c'est de notre religion que l'on puise tout, notamment le bon comportement.

La femme se doit d'obéir a son mari, lui d'assurer le bien etre de cette derniere.

Et pour te répondre, oui hamdoulilah cela existe.

l'islam dit q'il faut que l'homme s'occupe de sa femme de tout
la logement paié le loyé
la nouriture
acheté tout ses besoins
acheté le mouton de l'aid
pas attendre je veu dire que sa femme travaille pour l'aidé nous somme pas des français voilà le vrais homme.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
8 novembre 2009 21:48
meme si la femme prends soin de son mari et de son foyé c rare kon trouve les vrais hommes comme elle dit marlie 1 sur 1O OOO c est comme la loterie faut tomber sur le bon numero

voilà la preuve athénaaaa
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
8 novembre 2009 21:53
pour chaoukalia tu ma pas compris ce que je veu dire il donne des ordres sont voir sa responssabilité envere sa femme sans voir ce qu'il dit l'islam par rapport la femme
a
8 novembre 2009 22:08
Oui mimi, j'approuve ce que tu dis !

Ya des femmes bien qui sont tombés sur des hommes pas bien et le contraire est juste aussi smiling smiley smiling smiley

Cela n'est pas un cas général, tout les hommes ne sont pas irrésponsables, immatures... alors que leurs femmes sont de trés bonne épouses.

Soyons optimiste quand mm, les vrais hommes existent et les vrais femmes existent smiling smiley smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
8 novembre 2009 22:10
Moi je dirai qu'avant de demander un homme pieux, il faudrai voir ou en est la personne qui demande, au niveau de la piété....???
8 novembre 2009 22:14
8 novembre 2009 22:26
voilà un autre preuve pour habib75, chaoukalia et athénaaaa

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook