Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes chère essayeuse je vous quitte
19 novembre 2012 08:18
slmmm les filles


alors j'ouvre ce poste pour vous dire que j'ai décider de vous quitter definitivement
je vient d'apprendre une grande nouvelle qui va changer ma vie et celle de mon mari
je n'arrive pas trop a écrire parce que j'en suis complétement retournée


donc pour celle qui me connaissent pas trop mon parcours , en gros je suis en essai bb1 depuis 1an pile

j(ai enchainer déception sur déception


c'est pour sa que j'ai voulut m'adressez a vous ,merci du fond du coeur a toute celle qui mon soutenue , avec qui on a partager nos joie et nos larmes, qui me remonter le moral a chaque fois que je craqué , je pense a vous celle qui attende depuis lontemps , toi eem , timouche , ahalil , orienthalle , multicolore,mimi2006,ambre, et toute celle que je n'ai pas cité et je pense aussi a celle qui on un parcour encor plus difficile que le mien , et aussi a celle qui sont en essai je pense fort a vous oum josette,colette,aliah, oukht, sanisou , koutkout25,yara59,fathi,nailla,esmou,et toute celle que j'ai oublier de cité je vous souhaite inchallah d'avoir un +++ rapidement bi idnillah



























































































































































































































ce matin j'ai decider de faire un test que ta toujours envie d'insulter quand il te dit que c'est négatif

j'attend

tic
tac
tic
tac


et la c'est POSITIFFFFFFF!!! les filles je suis enfin enceinte alhamdolilah j'en ai les larme au yeux , et oui je vous quitte en tant qu'essayeuse mais je suis toujours la en tant que futur maman incha'allah , alhamdolilah ya rabbi allah a exaucée mon souhait le plus chère , je vous souhaite a toute de connaitre ce bonheur de voir 2 barre apparaitre sur votre test incha'allah
p
19 novembre 2012 08:40
Wawwww jai d frison tn résume la ému o début puit Ken j'ai du descendre pour lire la suite j'ai conpri direct k tav tn +++++++++++ hmdl dieu et Gran la patience à fini par paiy tu voi tte mes félicitation et vremen chapo pour tt le courage que tu a eu duran c momen difficile jte souhaite vremen bokou de boheur pr cette nvl vie ki comenc pour tw mm si je te cône pa croi moi je sa fair tjr plesire d'entendre des seur nous annoncer cette nvl surtt pr tw ki atende sa depui lontem!!!!!!!!!!! FÉLICITATIOn!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alor kel été t sypthome aven le teste keski ta pousser à fair le test??
m
19 novembre 2012 09:02
salam wa3licom ma belle, comme je t'ai dis dans le post des mariées, je suis trooop contente pour toi, alf mabrouk, inchaAllah une grossesse à terme et un bebe en bon santé.
Tu as eu beaucoup de patiente et Allah t'as recompensé. Prend soin de toi, gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
19 novembre 2012 09:04
WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Machallah ma belle, waaaaaahhhhhhh je saute de joie dans mon bureau, je suis toute folle, Allahi kemel aalik ma chérie!!!!!

tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse pour toi, alors je te l'avais pas dit ça????? qui c'est qui avait bien senti le coup, hamdoulah wa shukulillah alf mabrouk, j'ai envie de pleurer, notre petite cotelette est enceinte, je crois que je vais pas m'en remettre, hamdoulah ya rabbi!
Ta patience a été récompensée ma belle, je te souhaite une belle grossesse à terme et sans maux et surtout au final un beau bébé en bonne santé et pieux parce que crois moi ma belle, tu le mérites!!!!!

boussa

je suis toute excitée
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
o
19 novembre 2012 09:26
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma cherie, j'arrive pas à réaliser, mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk alf alf alf mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ma belle, t'as vu je t'ai dit dix mille fois que ca va arriver inchallah et voilà hamdollah hamdollah, oh mon DIEU wallah j'allais craquée avec ce long vide, mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk In loveClapyawning smiley
les filles vont etre trop satisfaites surtt nina et eem, inchallah kheir pr elles aussiDanse
wakha 3lik matfkartinich
M
19 novembre 2012 09:31
Salam Alikoum Oum côtelette.

Tu ne me connais pas mais je tenais très sincèrement a t'exprimer toutes mes félicitations et te dire a quel point je suis heureuse pour toi ma sœur.
Hamdoulillah Ya Rabi, tu as fait preuve de patience et Allah t'a récompensée.
Franchement je suis très touchée de ce qui t'arrives et la nouvelle m'émeut aux larmes..

Comme je disais tu ne me connais pas mais moi je connais un peu ton parcours sur le post des essayeuses et comment dire, tu m'as toujours touchée à chaque fois que je t'ai lue. Et je sais pas mais j'attendais avec impatience pour toi a chaque fois..
Je me souviens au mois de mai tu étais en attente de ton verdict et tu as dis c'est mort parce que t'avais rêvé que t'avais eu tes rrr et tu les avais effectivement eu par la suite. J'étais trop deg pask moi aussi j'avais rêvé que je les avais eu sauf que Hamdoulillah Ya Rabi j'avais eu mon +++ ce mois ci..
Du coup, quand je te lisais j'espèrais toujours la belle nouvelle et SoubhanAllah je m'étais dit de toutes façons je sens que ça va bientôt être son tour et Hamdoulillah Ya Rabi c'est le cas..

Vraiment je te souhaite le meilleur du meilleur InchaAllah, qu'Allah t'accorde une belle grossesse à terme avec un bébé en pleine santé et pieux InchaAllah.
Je te souhaite de vivre pleinement cette aventure et tu verras ça va te transformer mais en POSITIF dans tous les sens car c'est juste magnifique MachaAllah..

Du fond du cœur je souhaite la même chose à toutes les essayeuses, même si on ne se connait pas, sachez que vous êtes dans mes Dou'as et c'est très inmportant car on ne sait jamais qu'elle prière va être exaucée par Notre Seigneur Allah.

Ya Rabi InchaAllah le meilleur pour vous toutes mes sœurs et Oum Côtelette n'hésite surtout pas si t'as des questions :-)
Tu verras tu vas avoir du mal a réaliser au début mais c'est tout a fait normal :-))

Encore félicitations et alf Mabrouk à toi et à ton mari.
19 novembre 2012 09:42
Mabrok smiling smiley

Prends soin de toi alors et manges pas trop de viandes grinning smiley
19 novembre 2012 09:56
Je suis trés heureuse pour toi ma dal3a elf elf elf mabrouk

Allah sobhana wa ta3ala vous a enfin exaucé !!! Une longue épreuve pour toi et ton marin qui enfin se termine !!!
mais Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime et vous MashaAllah Il vous kiff grave !!!!!!!

je te souhaite tou le boneheur du monde savour ce moment précieu que tu es entrin de vivre et de partager avec ton homme !

prends soin de toi les 3 premiers mois sont les plus long et les plus dangeureux pour ton enfant !!!!


je suis a la fois heureuse, soulagée, emue pour toi ma chérie. ta patience est récompencée.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde. et je souhaite a toute femme de connaitre ton épanouissement !


encore une fois ELF MABROUK
M
19 novembre 2012 10:26
Salam alaykum zouintiii !!

à la fin de ton message j'ai eu envie de pleurer,rire, t'insulter, crier .... aaaaaaah je suis trop trop trop contente pour toi ma cha Allah !!

Hier quand tu me décrivais tes symptômes, je me disais que j'avais eu la même chose avant de savoir que j'étais enceinte, donc c'est sûrement ça mais je voulais pas m’enflammer et t'affoler et surtout chaque femmes est différente !

Une nouvelle vie qui commence, une magnifique aventure subhnaAllah ! je te souhaite de tout coeur une grossesse à terme et un magnifique bébé en bonne santé !

En tout cas, prend bien soin de toi, fais attention à toi, les trois premiers mois sont super important ! et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, je suis là smiling smiley

Une pensée pour ma koutkout, yara,tachelhite, fathi, smahane et toute les autre essayeuses, in cha Allah une grossesse très rapidement et à terme !!

Gros bisous yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
M
19 novembre 2012 10:46
Ohlaaaalaaaaa je pleure de joix ma belle In loveIn love c une bonne bonne nouvelle allaho akbbbaaarrrr DanseDanseDanseDanse

Maiinchallqh me l'a dit mais je trouve ou tu l'avais annoncer!!! Jai etais sur fb walo, sur les 3 poste d'essayeuses walo ptdr
Ps: merci quiiii grinning smiley???lol heuresement katssm3i lhdra o drti test grinning smiley
EEM
o
19 novembre 2012 10:54
t'as vu eem, je voulais l'insulter apres ce long message mais bon tant ke c une bonne nouvelle c pas grave hhhhhhgrinning smiley
M
19 novembre 2012 10:57
Je me rappelle de toi tu étais avec nous sur le post des essayeuses en début de l'année, mais tu as changé de pseudo (rifia) ;-)

il y avait mounani, islam, faiza, oum djibril, EEM et plusieurs autres filles !

Alf mabrouk , Allah ykamel bel kheir !

3o9bal les autres ya rab !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 11:25 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
19 novembre 2012 11:20
Coucou !

Alf Mabrouk je suis hyper contente pour toi. Mash'allah Allah swt n'oubli personne.

Profite de ta grossesse et fais des dou3a pour nous !

Bisou mon petit coquelicot mdr.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
19 novembre 2012 11:21
MachAllah la kowwata illa bLah
Manrouk ma soeur meme si jte connais pas smiling smiley
Un conseil fais bcp de douaes et de Hamd,, jimagine que ton parcours a été tres long ... Qu'Allah t'accorde dourya hassana inchAllah...

N'oublie pas de lire du coran dès que tu Peux en mettant la main droite sur ton ventre..
Bonne journée a toi et bonne grossesse smiling smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
S
19 novembre 2012 11:29
Quel suspens au début je pensais que tu allais vraiment nous quitter je suis trop contente pour toi wallahi ma soeur c une bonne nouvelle que tu nous annonce la.
ALF MABROUK MABROUK MABROUK félicitation pour toi et ton mari!!!!! MACHAALLAH grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Comme quoi ta patience a été récompensée el hamdoulilah tu es un exemple a suivre pr ton sbar!!!!
Inchaallah nous aussi on aura bientot notre +++++ je vous le souhaite du fond du coeur.

Qu'Allah te facilite ta grossesse prend soin de toi ma belle

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
A
19 novembre 2012 12:18
COUCOU

oum cotellette : felicitatation js contente pr toi et ton mari et ton message ma donner des frisson aussi !!!!!!!!!!

hmdl hmdl hmdl ,,,,, la patience paie thumbs up

bonne grossesse a toi et rejoin nous sur les poste des futur mamounette 2013 inch ALLAH tu est la bienvenue Welcome
19 novembre 2012 12:18
merci beaucoup les filles , et a celle qui m'ont suivie , j'arrive tjr pas a réaliser wallah jme dit je rêve ou koi mdr

qu'allah exaauce vos dou3a incha'allah

je vous souhaite a toute de connaitre ce bonheur

j'ai direct vu la deuxiéme barre aparaitre la elle et bien rose lol

alhamdolilah je remercie dieu , la patience fini par payer macha'allah

VDMne tkt pas je ne mangerais petêtre meme plus de viande lol

je vous aime hihi

merci bocoup j'ai des larmichette qui coulent mouah a toute
o
19 novembre 2012 12:22
allah ykamel 3lik bikhir ma cherieyawning smiley
19 novembre 2012 12:27
merci maiinchallah de meme pour toi une grossesse a terme et un bébé en bonne santé

AMBREEEE merci bocoup ma belle ou je viendrait incha'allah merci yawning smiley
n
19 novembre 2012 12:29
salam aleykoum

elf mabrouk rifia je suis trop contente pour cette bonne nouvelle
mashAllah ta patience a été recompensé hamdoullillah,
je te souhaite une grossesse épanouie sans maux et un bb en bonne santé
pleins de +++ pour toutes les essayeuses inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook