Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes chère essayeuse je vous quitte
19 novembre 2012 17:04
iiiiiiiiwouaaaaaa iiiiiiiiwouaaaaaaaaaaa zdgue zdgue whistling smiley
cotelette elle est enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!! on va chtah toute la soirée pour toi ma belle !!!!!

prends bien soin de toi maintenant , repos repos et repos et bien sur nous lâche pas on veut faire partie intégrante de ta grossesse inchallah!!! yawning smiley
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
y
19 novembre 2012 18:29
toute mes félicitations smiling smiley et merci pour tes encouragement et ton soutiens envers tte les essayeuses insha Allah
T
19 novembre 2012 18:31
salam,
je vien de voir ton poste, j'ai déjà posté sur le poste des essayeuses et des févriettes 2013 (très rarement).... Mais là je n'ai pas pu me retenir je ne te cache pas que je suis tellement heeuuuuurreeeeeeuuuuse pour toi, j'en ai versé des larmes.... surtout prend soin de toi et de ton petit bibou ménage toi et que dieu te donne une belle une grossesse à terme vous le méritez toutes... Une pensée particulière à EEM en espérant ke tu sera la prochaine inchallah....

Moi j'en suis à 26 SA et c ke du bonheur........ olalalalala mais je suis troooooop contente pour toi......

Bisou à toute les essayeuses, un jour vous serez toutes récompensé surtout ne perdez pas espoir..
19 novembre 2012 19:05
Salam alaykoum ma rifia!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye

Qu'est ce que je viens de lire là?? moody smiley youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ClapClapClap

Mabrouk ma belle, alf maborukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu vois, je t'avais bien dis que tu viendrais après nous DanseDanse tu n'auras incha'allah pas bp de différences avec les futures mamounettes de mai finalement.

Moi aussi, qd j'avais fait le test, la 2nde barre rose est apparue DIRECT!! et tu sais que qd tu t'es absenté, je me suis dit" celle là, elle va nous rapporter un ++++ à son retour" soubhannallah, c'est vrai en plus, ce que j'ai pensé en moi. Et ce fut le cas.

prend soin de toi ma belle et surtout, pas trop d'efforts durant le 1er trimestre
s
19 novembre 2012 22:58
Citation
oum côtelette a écrit:
je vient de rentrer j'ai été acheter des tétine je vient de les emballer , je vais faire un bon diner et apres je lui passerais la cadeaux j'ai mis le test aussi dedans , puis je vais faire un flan j'ecrirer dessus je t'aime papa



sinn pour ce moi ci j'ai manger de la gelée royale avec mon mari puis tp autour de l'ovu puis c tout, et alhamdolilah sa a marcher

pour les symptomes j'ai eu de grave brulure d'estomac d'
habitude sa m'arrive d'en avoir mais pas aussi forte , puis des douleur de rrrr, et sein gonfler puis c tout

la prise de sang je la ferait mercredi incha'allah

soeurfillah je c'est tkt , inch'allah qu'allah te recompense toi aussi tu et patiente macha'allah , j'ai suivie ton parcours je te le souhaite de tout coeur


SELEM OUMCOLETTE baraka llah wa fik cest très gentil sa am touché que tu ems dit que jetais patiente walalh merci encore sa mencourage en core plus je pense qu etoute les esasyeuse sont variment patiente mashalalh

prend osin de toi ma belle et donen nous de tes news kalalh te préserve et uen grossesse a terme amine!!!
19 novembre 2012 23:09
voiula comment je les annoncer , j'ai mis le cadeaux emballer en dessou du coussin la ou il s'assoit dhabitude et y sent qu'il ya quelque chose en dessou il enleve le cousin et voit le cadeau il me dit c quoi sa moody smiley qui te la offert?? c quoi mdr jlui dit maisn nen donne c'est a moi donc il le touche comme un taré il l'ecrase ga3 mdr jlui dit fait attention lol il l'ouvre y mdit ben vazy dit moi c qui qui te la offert c quoi sa en voyant les tétines , qui croit que tu et enceinte lol y'avait pas vu le test vu que c'été en bandelette donc jle sort du truc jlui dit tient , y mdit sa veux dire quoi?? ya deux barre c'est un test d'ovu?? Oups jlui dit hein t sérieux la,donc je prend le flan je le pose sur la table mdr apres il me dit a nen c un bleu c un test de grossesse 2barre sa veut dire que t'est enceinte?? t'est enceinte ??je dit oui ,il voit le flan écrit dessu je t'aime papa c la qui a vraiment cru lol y ma dit tu me ment pas , je dit ben nen regarde le test mdrr il me serre dans ces bras il me dit a nen jy croit pas la c vrai?? jlui dit ben oui , y ma dit demain on va voir le medecin lol voilaaa
D
19 novembre 2012 23:31
Citation
oum côtelette a écrit:
voiula comment je les annoncer , j'ai mis le cadeaux emballer en dessou du coussin la ou il s'assoit dhabitude et y sent qu'il ya quelque chose en dessou il enleve le cousin et voit le cadeau il me dit c quoi sa moody smiley qui te la offert?? c quoi mdr jlui dit maisn nen donne c'est a moi donc il le touche comme un taré il l'ecrase ga3 mdr jlui dit fait attention lol il l'ouvre y mdit ben vazy dit moi c qui qui te la offert c quoi sa en voyant les tétines , qui croit que tu et enceinte lol y'avait pas vu le test vu que c'été en bandelette donc jle sort du truc jlui dit tient , y mdit sa veux dire quoi?? ya deux barre c'est un test d'ovu?? Oups jlui dit hein t sérieux la,donc je prend le flan je le pose sur la table mdr apres il me dit a nen c un bleu c un test de grossesse 2barre sa veut dire que t'est enceinte?? t'est enceinte ??je dit oui ,il voit le flan écrit dessu je t'aime papa c la qui a vraiment cru lol y ma dit tu me ment pas , je dit ben nen regarde le test mdrr il me serre dans ces bras il me dit a nen jy croit pas la c vrai?? jlui dit ben oui , y ma dit demain on va voir le medecin lol voilaaa

Lol quel maladroit ce mari, c'est trop mignon n'empeche il doit être trop fier. InchAllah que tout ce passe bien pour vous
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 novembre 2012 23:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
oum côtelette a écrit:
voiula comment je les annoncer , j'ai mis le cadeaux emballer en dessou du coussin la ou il s'assoit dhabitude et y sent qu'il ya quelque chose en dessou il enleve le cousin et voit le cadeau il me dit c quoi sa moody smiley qui te la offert?? c quoi mdr jlui dit maisn nen donne c'est a moi donc il le touche comme un taré il l'ecrase ga3 mdr jlui dit fait attention lol il l'ouvre y mdit ben vazy dit moi c qui qui te la offert c quoi sa en voyant les tétines , qui croit que tu et enceinte lol y'avait pas vu le test vu que c'été en bandelette donc jle sort du truc jlui dit tient , y mdit sa veux dire quoi?? ya deux barre c'est un test d'ovu?? Oups jlui dit hein t sérieux la,donc je prend le flan je le pose sur la table mdr apres il me dit a nen c un bleu c un test de grossesse 2barre sa veut dire que t'est enceinte?? t'est enceinte ??je dit oui ,il voit le flan écrit dessu je t'aime papa c la qui a vraiment cru lol y ma dit tu me ment pas , je dit ben nen regarde le test mdrr il me serre dans ces bras il me dit a nen jy croit pas la c vrai?? jlui dit ben oui , y ma dit demain on va voir le medecin lol voilaaa

Lol quel maladroit ce mari, c'est trop mignon n'empeche il doit être trop fier. InchAllah que tout ce passe bien pour vous
lol grave pire que maladroit j'ai fait simple ya pas compris mdrr ,y ma dit je sauterait partout quand tu fera la prise de sang mdr incha'allah merciii
M
20 novembre 2012 00:23
Salam
Ohhhh il est mimi ton mari In loveIn love

Twinies merci okhttiii yawning smiley, ca me touche vrt lhla ihrem chi whda yarbbiismiling smiley
EEM
m
20 novembre 2012 00:55
mabrouk rifia elf mabrouk

trooooooooooooooooooooop contente wallah

prend bien soins de toiet profite de ta grossesse

bisous
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
20 novembre 2012 10:27
merci les filles c'est gentille barakallahofiikoum
p
20 novembre 2012 10:49
Et ouiiii mdr oum colette tu m'a bien fai rire!!!!!!!! Mwa je c pa komen l'annonce jpenc prendre des chausson et mètre le test avk pui le laisser sur la table juska kil rentre du taf parsk si jle met sou l'oreiller kom tw il et capable de dormir desu san s'en rendre conpte!!! Sinn jve le mètre dan la boite o letre vu kil regard tjr Ken il rentre du taf!
20 novembre 2012 10:56
Citation
yass26 a écrit:
Et ouiiii mdr oum colette tu m'a bien fai rire!!!!!!!! Mwa je c pa komen l'annonce jpenc prendre des chausson et mètre le test avk pui le laisser sur la table juska kil rentre du taf parsk si jle met sou l'oreiller kom tw il et capable de dormir desu san s'en rendre conpte!!! Sinn jve le mètre dan la boite o letre vu kil regard tjr Ken il rentre du taf!
mdrrr tu ma tuer de rire , non enfaite c'été en dessous du coussin sur le canapé du salon et enfaite jme suis assise pour que lui ne s'aasoit pas autre part et donc oi je savait qu'il s'asseyait tjr a la même place mais parfois y change donc y s'asseoit y sent une bosse mdr j'avait peur qu'il ne sent pas alors j'ai mis le télépone fixe en dessou pour que sa fait une grosse bosse mdrrrr
20 novembre 2012 11:01
hahahaha mdrrrrrrrr l'histoire du téléphone fixe pour que ca fasse plus gros!!!!! des fois on a des ces idées, on est taré!!! mais ca fait plaisir quand même, q"'est ce qu'on ferait pas pour ce moment magique....
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
s
20 novembre 2012 12:45
Salam rifia: Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle . Je me connecte que pour voir si les filles en essai de notre ancien post et c'est une immense joie que d'apprendre que vous portez la vie à votre tour . Tu vas voir comme ça passe vite , là. Je t'écris avec un seul doigt car ma petite puce qui va sur ses 3 mois dort paisiblement dans mes bras , tu verras comme ça va vite . Inchaallah que les filles en essai suivent bientôt . (Eem, mimi . Multi..... Et toutes celles que j'ai pas cité( vous changez tellement de pseudo) moi aussi d'ailleurs grinning smiley(ancienne tournesol)
En tout cas profite bien de ton bonheur et prends soin de toi . Y'a rabbi une grossesse facile à terme avec un beau bébé en bonne santé . AmineZen
b
20 novembre 2012 14:15
ooooooooooooooh rifiaaaaa quel beau message ..hihih grinning smiley mabrouuuuuuuq pr ton +++ Allah iquemel be queir une grossesse a terme et un bb en bonne santé inshaAllah je sui tro contente pr toi...yawning smiley ca fai plaisir de voir une à une avoir son ++ ..logiquement c"est ca le destin...on est tte venu ici parce quon est en essai bb mais on peu pas etre ++ toutes en meme temps grinning smiley mais chacune son jour.... et ca rassure pr tte cell qui attendent je suis sur que ça arrivera Allah est grand..winking smiley

coucou tourunesolBye bisou a tes 2 petites merveilleyawning smiley.. jatten une 2ieme fille inshaAllah et jsui trooop heureuse hamdulilah..la maison est deja pleine d"objet rose.. on va essaer de faire avec LOOO grinning smiley grinning smiley
<3 <3
20 novembre 2012 14:33
salam o aleykom

MAbrouuuuuuuuuuk Rifia

je suis super contente pour toi!!
Allah o Akbar alhamdulillah tu as su faire preuve de patience et Allah swt t'a combler de ses biens faits

Mabrooooooooooooooouk encore une fois

Prends soins de toi et de ton petit bébé bousssa
21 novembre 2012 10:12
Citation
Tigrou78 a écrit:
salam o aleykom

MAbrouuuuuuuuuuk Rifia

je suis super contente pour toi!!
Allah o Akbar alhamdulillah tu as su faire preuve de patience et Allah swt t'a combler de ses biens faits

Mabrooooooooooooooouk encore une fois

Prends soins de toi et de ton petit bébé bousssa
barakallahofiki ma belle je suis trop contente moi aussi , je vient de faire la pds incha'allah un bon taux ,merci bocoup d'etre contente pour moi hihi inch'allah une grossesse a terme pour nous toute ya rabbi et un bb en bonne santé incha'allah yawning smiley
21 novembre 2012 10:30
merci touresol et blanche barallahofikoum oui hmdlh on quitte le poste une par une tout doucement alhamdolilah c'est le mektoub , je souhaite a toute les essayeuse de connaitre ce bonheur inch'allah

mabrouk a vous 2 pour vos petite fille macha'allah c'est trop mignon , allahiralihoum likoum inch'allah , tournesol profite bien de ta princesse tbarkellah déja 3moi sa passe super vite , et blanche profite de ta grossesse car sa passe d'une rapidité tbarkellah

je vous fait de gros boussaa mouaaaaahhh
22 novembre 2012 15:31
Mabrouk !!!
InchAllah une belle grossesse à terme, et un beau bébé en bonne santé. yawning smiley
Allah i kemel bel kheir. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook