Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherchons un pays pour s'y marrier
a
14 avril 2012 07:22
plus de 2 ans d 'attente , il n 'a pa pu avoir un visa pour le maroc. je tentais d'aller pour visite ma famille en Italie ou bien UK , lui aussi il va rejoindre ma famille comme invité. Mais je me demande si on peut se marrier là bas ou non ?pourquoi la procedure au Maroc est tant compliquée!!! pas d 'associations pour reclamer, ils doivent changer la loi de marriage mixte, doit etre plus flexible.!!! c 'est étouffant !
a
15 avril 2012 00:03
y a t-il des pakistanais vivant au Maroc ??? je voudrais etre en contact avec eux...... personne n'a pas donné d 'aide ??!!!! Liwajhi Allah...j'ai besoin de votre aide et conseils...jazakom Allah kahiran
s
15 avril 2012 01:40
Salut
Sois plus explicite il vit ou
2 ans pour un vas touriste Maroc ça paraît bcp
j
15 avril 2012 02:07
okhti pakistanais au maroc je ne crois y en a non
il faut ke saches tout sur ton futur mari avant le mariage
a
15 avril 2012 13:45
il vivait au Pakistan, mais le mois prochain , inchAllah ..il ira au Dubai,pour travailler....
a
15 avril 2012 13:58
j 'ai fait tout ce qui est possible pour verifier de lui...son passport, carte d identié..ses diplomes..j 'ai contacé ses membres de famille...j 'ai vu sa poste de travail....j 'ai eu assez de doute au début..il a bcp souffert de ma doute.Deux ans étaient suffisantes pour luire faire confiance.en plus personne ne peut jouer un role pour 2ans!! qu est ce que tu en penses?
L
15 avril 2012 19:23
Le Maroc n'a aucun soucis pour donner un visa d'entré. C'est beaucoup plus facile que UK ou Italie. Si son visa touristique est refusé c'est parce qu'il est inscrit sur les registre de la police des frontières comme interdit de séjour au Maroc.
a
16 avril 2012 16:45
Pour Latha, merci pour ton message... Il n'a aucun probleme judicaire Alhamdolilah, Il a eu son certificat de bonne conduite. Mais pour tourist visa , ils lui demandent reservation à l 'hotel , pour un mois ,ça doit couter chèr..pour venir au Maroc à partir du Pakistan c est tres difficille.il a eu son visa pour Dubai.
N
16 avril 2012 17:00
demande toi aussi un visa pour dubai et mariez vous la bas.
L
16 avril 2012 19:34
Exact. C'est la meilleur solution.
a
16 avril 2012 21:43
Oh okhti Najath! tu connais bien la mentalité des personnes agées,mes parents ne sont pas d'accord que moi la femme que doit aller pour se marrier avec lui..c"est lui qui doit venir à moi pour demander ma main pour marriage(soupir!)..bon supposons on devra obligé de se marrier à Dubai..le gouvernement marocain va t il approuver notre marriage au Maroc ?? on peut vivre au Maroc apres marriage ?
N
17 avril 2012 15:23
oui , tu déclares ton mariage au consulat de maroc et tu auras un livret de famille marocain comme si tu t'es marié au maroc .
tu te marie la bas et après tu fait la fete de mariage au maroc et le tour est joué.
a
18 avril 2012 20:54
je compte vivre et continuer à exercer mon travail au Maroc InchAllah , combien de temps on a besoin pour recevoir ce livret de famille ? et est ce qu" après le recevoir , il pourra me rejoindre facilement pour vivre ensemble au Maroc ? ou bien je dois arranger d'autre type de visa pour lui ...ou bien il a besoin d'un regroupement familiale au Maroc ?? et comment faire pour obtenir l'acte de marriage au Maroc ? Merci infiniment pour les reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook