Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne cherchez pas le resultat dans le boycott
b
21 janvier 2009 21:05
Allah Seul donne la defaite et la victoire
Ne désesperons pas dans nos efforts de boycott pensant que nous sommes peu nombreux donc moins d'impact (par rapport a ses geants du business)
Rappeler vous du temps de pharaon, c'est un bébé (Moise sur lui la paix) qui a renversé toute une puissance avec son pharaon par la permission d Allah.....
ne soyons pas conditionné pensant que nous ne pouvons rien faire, c'est la en verité une epreuve pour nous
afin de distinguez les + nobles d entre nous...
continuons avec tous nos moyens
s
21 janvier 2009 23:39
L
22 janvier 2009 03:41
le boycott est une manière digne et pacifique de luter



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/09 03:59 par La Boetie.
s
23 janvier 2009 03:13
Citation
La Boetie a écrit:
le boycott est une manière digne et pacifique de luter

le boycott est plutot une maniere d'exprimer une opinion, mais aucun boycott n'a jamais eu de vrais résultat!

le boycott des JO de moscou a-t-il fait tomber les communisme???????????????????


alors si un boycott pouvait sauver la palestine depuis 1948 ça se saurait!!!!
s
23 janvier 2009 13:03
mange au mc do si ça te chante bourre toi de coca cola et engraisse toi de chocolat neslé = futur nouveau missile et technologie pour tué nos fréres !!!

moi quand jregarde cette vidéo je dis vive le boycott

[www.dailymotion.com]

si ça ce n'est pas une atteinte au monde musulman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 13:09 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
23 janvier 2009 13:21
la video dit cé tjs de la phote des musulmans....de plus elle melange tous elle met la resistance en irak palestine et ailleurs ds le meme sac que le terroristeme,

mais en verité un musulman est il capable de faire du mal franchement ?
qui est derriere tous ces attenttats ? et ses attentats ont ils les meme auteurs ?

voila les vrai questions
23 janvier 2009 13:26
Citation
siham69 a écrit:
mange au mc do si ça te chante bourre toi de coca cola et engraisse toi de chocolat neslé = futur nouveau missile et technologie pour tué nos fréres !!!

moi quand jregarde cette vidéo je dis vive le boycott

[www.dailymotion.com]

si ça ce n'est pas une atteinte au monde musulman

smiling smiley Assalamou 'alaykoum siham69,

bilaldasniere n'a pas dit qu'il ne fallait pas boycotter, bien au contraire.
Ceci dit il est vrai que le titre du post peut porter à confusion. winking smiley
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
b
23 janvier 2009 13:27
barak allah ofik aicha, je comprends mieux j'ai du mal m expliquer smiling smiley faut pas m en vouloir ca m arrive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook