Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des chercheurs encouragent la population à jeûner deux jours par semaine
30 novembre 2014 18:10
Le jeûne intermittent pourrait protéger de maladies de civilisation comme le cancer, le diabète et la maladie d’Alzheimer, selon une nouvelle étude qui fait la synthèse des données scientifiques.

[www.egaliteetreconciliation.fr]
1 décembre 2014 13:35
J'avais lu aussi que le jeune repousserait les effets secondaires de la chimiothérapie ....cela fait un moment que les chercheurs et médecins recommandent le jeune ..
2 décembre 2014 16:42
Le monde où on vit est toxique. Il faut s'isoler du monde... Et il y a une forme d'isolation qu'on appelle le jeûne. Arrêter de manger un moment.

Un être humain peut tenir des jours et des jours sans manger.

C'est désagréable, mais on peut le faire. Par défis, j'ai essayé plusieurs fois de tester mes limites niveau nourriture... Et franchement, je me sens très bien à jeun. On se rend compte à quel point les tonnes de nourritures qu'on s'envoie nous ralentissent.

Je ne suis pas étonné... Je pense que le jeun devrait être une pratique comme le sport etc... pour rester en bonne santé.
U
2 décembre 2014 20:49
Le jeûne
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook