Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chercher à savoir ce que l'autre pense.....
s
11 septembre 2006 15:20
Salam


Quand vous demandez à une personne (de sexe opposé) de vous dire ce qu'elle pense de vous ? (physiquement inclus)


Est ce que, selon vous, cela signifierait :


1- que la personne est intéressée par vous


2- que le/la demandeur(se) souhaite que l'on flatte son égo ?


2- de la simple curiosité ?
m
11 septembre 2006 15:20
c'est pour l'égo
m
11 septembre 2006 15:21
Curiosité smiling smiley
Etant trés curieuse de nature confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3
11 septembre 2006 15:22
Citation
salma26 a écrit:
Salam


Quand vous demandez à une personne (de sexe opposé) de vous dire ce qu'elle pense de vous ? (physiquement inclus)


Est ce que, selon vous, cela signifierait :


1- que la personne est intéressée par vous


2- que le/la demandeur(se) souhaite que l'on flatte son égo ?


2- de la simple curiosité ?


ke le demandeur pense k'il interesse le questionnais et donc pense forcement avoir une réponse positive !!

et en plus kil est sur ke le demandé ne le critiquera au grd jamais grinning smiley
z
11 septembre 2006 15:41
deri enniya
s
11 septembre 2006 16:07
moody smiley

Citation
zaamom a écrit:
deri enniya
M
11 septembre 2006 16:09
Moi je demande pas, j'ai trop peur d'être vexée par la réponse sad smiley
P
11 septembre 2006 16:17
l'ego ...

le complexe d'inferiorite bien connu ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
11 septembre 2006 16:22
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je demande pas, j'ai trop peur d'être vexée par la réponse sad smiley


moi je reponds pas

j'ai trop peur de vexé eye rolling smiley winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
11 septembre 2006 16:27
grinning smiley

Citation
Bass a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je demande pas, j'ai trop peur d'être vexée par la réponse sad smiley


moi je reponds pas

j'ai trop peur de vexé eye rolling smiley winking smiley
P
11 septembre 2006 16:58
il peut s'agir de qq1 qui se cherche

qui est pas sure de lui( a cause des ses experiences passees)

et qui a besoin de personnes qu'il semble seduire autour de lui pour le rassurer..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
11 septembre 2006 17:02
pour moi c avant tout un manque certain de confiance en soi ...

ensuite, selon la situation, ca peut avoir plusieurs sens ... au debut d'une relation par exemple, c pour savoir si on interesse l'autre, pour avoir plus confiance en nous ... si c en fin de relation, je dirai que c pour avoir des raisons de rupture ptetre, ou encore pour se rassurer, ou chercher l'erreur ... en tous cas, ca montre en fin de relation un manque de confiance ... et ptetre meme une tentative de reconquete ...

wa Allahou a3lam ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook