Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercher salle alentour montpellier urgent
r
3 juillet 2012 15:44
salam walikoum mes soeur je me mariée en février je chercher une salle de mariage pour 200 a 220 personne au allentour de montpellier lunel etc si vous plais aidée moi si vous pouvais je vais sépare un peut d'homme barkallah oufik j'espere que j'aurais des réponse merciii
T
3 juillet 2012 16:08
slm je me marie à la salle communale de claret qui est pas chere du tout mais par contre je ne vois pas trop comment on peut séparer hommes et femmes. Très grande mais malheureusement elle ne peut etre louée que par un habitant de claret car c une salle municipale.

Quel est ton budget? psk tu as la salle du loto qui est elle composée de deux salles mais jcrois que c 1200e une 1800e les deux, idem montferriez c cher 1800e sinon tu as la salle l'étoile du matin qui se loue sur montpellier meme je ne me rappelle pas bien je crois que c aux alentours de 1400e

si ton budget est moins élevé recherche auprès des mairies c là que tu trouveras.

Si tu as besoin d'aide pour des prestataires contacte moi par mp je me marie à mtp le 24 nov 2012 inshallah
f
3 juillet 2012 21:38
Coucou Tikchibila. Comment vas-tu?

Rachida, il faut que tu détermines ton budget pour commencer, ensuite est-ce que tu veux obligatoirement 2 salles? Y'en a pas beaucoup qui ont 2 salles. Comme te l'a dit Tikchibila, il y a le palais du loto à St jean de védas mais le plafond est très bas (pas possible de faire une vrai 3amariya), Tu as ensuite l'étoile du matin aussi à Saint Jean de Védas, La victoria à saint Jean de vedas ou tu peux mettre les hommes sur la mezzanine, Ensuite tu as l'odeon (environ 2000€) à Poussan, après ya L'olympe à Vic la gardiole meme prix. si c'est hors budget faut s'adresser aux communes, en général il ne loue qu'aux habitants ou ils louent plus cher si t'es pas habitant.

Bon courage,
T
4 juillet 2012 09:15
ça va fousilla34 et toi???

oui Rachida comme a dit la miss il faut d'abord déterminer ton budget pour ensuite s'orienter vers la solution la mieux adapté (salle privée ou communale).
l
24 juin 2013 12:13
salam à toutes ,
Je cherche svp le numéro de téléphone de la salle l'étoile du matin sur Montpellier je n'arrive pas à le trouver :-((( il me faut une salle pour octobre et c'est vraiment dur d'en trouver une ...
Merci d'avance les filles !!!
b
25 novembre 2013 16:02
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
slm je me marie à la salle communale de claret qui est pas chere du tout mais par contre je ne vois pas trop comment on peut séparer hommes et femmes. Très grande mais malheureusement elle ne peut etre louée que par un habitant de claret car c une salle municipale.

Quel est ton budget? psk tu as la salle du loto qui est elle composée de deux salles mais jcrois que c 1200e une 1800e les deux, idem montferriez c cher 1800e sinon tu as la salle l'étoile du matin qui se loue sur montpellier meme je ne me rappelle pas bien je crois que c aux alentours de 1400e

si ton budget est moins élevé recherche auprès des mairies c là que tu trouveras.

Si tu as besoin d'aide pour des prestataires contacte moi par mp je me marie à mtp le 24 nov 2012 inshallah
bonjour
esque tu peus me donner quelques precision concernant cette salle , si'il ya une cuisine ?? une piece pour se changer ??si il ya une limite d'heure , merci
T
25 novembre 2013 20:01
Citation
boulettedu34 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
slm je me marie à la salle communale de claret qui est pas chere du tout mais par contre je ne vois pas trop comment on peut séparer hommes et femmes. Très grande mais malheureusement elle ne peut etre louée que par un habitant de claret car c une salle municipale.

Quel est ton budget? psk tu as la salle du loto qui est elle composée de deux salles mais jcrois que c 1200e une 1800e les deux, idem montferriez c cher 1800e sinon tu as la salle l'étoile du matin qui se loue sur montpellier meme je ne me rappelle pas bien je crois que c aux alentours de 1400e

si ton budget est moins élevé recherche auprès des mairies c là que tu trouveras.

Si tu as besoin d'aide pour des prestataires contacte moi par mp je me marie à mtp le 24 nov 2012 inshallah
bonjour
esque tu peus me donner quelques precision concernant cette salle , si'il ya une cuisine ?? une piece pour se changer ??si il ya une limite d'heure , merci

salam aleyki je t'ai répondu par mp qu'Allah te facilite
b
26 novembre 2013 09:23
salam alaykoum

j'ai besoin d'aide pour l'organisation de mon mariage en mai inchallah
si vous avez des adresses de traiteurs efficaces et pas trop cher
ou de tayabe , serveurs , neggafa , pour les gateaux aussi je cheche quelqu un
tout cela autour de montpellier et ses environs
merci a toutes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook