Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercher un piscine pour les femmes a oujda
d
14 juillet 2010 16:15
comme vous savez c est l été, et il fait trèèèèès chaud , je suis une fille voilée ,dont je ne peux pas nager dans un piscine mixte , donc je cherche un piscine dont il y a que des femmes j ai vistée Golf Isly mais il est indisponible ce moi car la monitrice a pris un congé .
n'hésiter pas a me répondre SVP
1
14 juillet 2010 20:03
J'ai une piscine à la maison, si tu veux viens seule et pendant que tu te baignes je surveille que personne ne vient.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
14 juillet 2010 21:15
Citation
diina a écrit:
comme vous savez c est l été, et il fait trèèèèès chaud , je suis une fille voilée ,dont je ne peux pas nager dans un piscine mixte , donc je cherche un piscine dont il y a que des femmes j ai vistée Golf Isly mais il est indisponible ce moi car la monitrice a pris un congé .
n'hésiter pas a me répondre SVP

ci tu é voilée fait toi un piscine a la maison car il y a des femme pire que certain homme alortts mais ton voiles e fait la piscine a ta maison ci tu veut vraiment respecté ce voile
15 juillet 2010 01:21
je te conseil d'aller se renseigner au golf isly picine couverte je croi kil ya des horarires pour les femmes seules
l
15 juillet 2010 09:30
Citation
soudmed a écrit:
je te conseil d'aller se renseigner au golf isly picine couverte je croi kil ya des horarires pour les femmes seules

OUI IL Y AUN PISCINE AVEC DES HORAIRES POUR FEMME MAIS IL Y A BEAUCOUP D HOMME QUI LES MAT

CI ELLE éVOILE 2 QUELLE CROIE QUE SONR EGAUT 2 SUPERIEUR AU AUTRE FEMME ELLE AKA RESTE A SA MAISON
POUR NE ETRE ADMIRAIS QUE PAR SONT MARI QUI LUI SORT POUR VOIRE LES BELLE FILLE MAROCAIN 2 COMME IL Y AUN BARBUE QUI A DIT QUE LES MAITRAISSE ETE TOLERAIS IL NA QUE L EMBARAS DU CHOIX
n
15 janvier 2014 15:09
we bien sur c est le 1 piscine a oujda pour les famme c est loksour just pour les famme ce top a 80 dh a la route de sidi yahya
d
3 février 2014 09:13
Franchement qui va te regarder si tu es en maillot?
tu n'es pas la seule femme au monde
car si tu es voile, il ne faut pas aller a la piscine, car juste l idee d'y aller c est comme si tu ml vais fait, alors fonce vas y. Sinon il faut nager dans ta baignoire ou va au hammam.
b
10 juin 2014 15:14
il y'a une piscine pour femme voilée, séparé a oujda dans un centre qui fait aussi restaurant sur la route d'Algérie
j'y suis allée, elle est vraiment bien, les enfants n'y sont plus admis (garcon) a partir de 7 ans.
elle est séparé par un mur avec une piscine familiale lambda

voilà bonne baignade
s
18 juillet 2014 15:08
puis-je avoir le nom d complexe SVP , c'est pas le tropicale ??
m
7 juin 2015 18:57
3afakoum ana men oujda ki smirat la piscii.ee pouur les femmes seulment ?
g
9 mai 2016 09:51
Salam aleykoum
La piscine pour femme s'apelle luxor
9 mai 2016 11:15
Salut pourquoi tu ne la respect pas avec tes phrases, elle ne veux que ce sentir bien rien de plus alors qu'elle soit voilé ou non elle n'a pas demandait de ce faire agressé de la sorte.

Elle n'a rien dit sur les hommes ... et l'autre manières barbare de voir la femme, merci de lui avoir montré le pire de l'homme à nous de lui montrer que nous ne somme pas tous débiles et que nous respectons aussi bien la femme voilé que non voilé dans la mesure ou elle n'en fait pas une guerre...


Même si le dernière partit de ton commentaire et très juste et que je suis d'accord avec toi, tu es hors sujet, aide la plutôt que de lui raconter des boulettes ....

Tu ce que j'espère c'est que elle porte ce voile pour elle et non pas par obligation car cela et une très lourde charge que j'estime stupide de nos jours.

La liberté commence la ou toi tu es libre de faire ce tu veux et respecte cet même liberté pour les autres....

Si tu connais la réponse à sa question donne lui simplement ou alors ouvre un débat pour tes idées qui ne sont que juste et viendrais l'enrichir et te soutenir, merci salut.
Citation
le berbaire a écrit:
OUI IL Y AUN PISCINE AVEC DES HORAIRES POUR FEMME MAIS IL Y A BEAUCOUP D HOMME QUI LES MAT

CI ELLE éVOILE 2 QUELLE CROIE QUE SONR EGAUT 2 SUPERIEUR AU AUTRE FEMME ELLE AKA RESTE A SA MAISON
POUR NE ETRE ADMIRAIS QUE PAR SONT MARI QUI LUI SORT POUR VOIRE LES BELLE FILLE MAROCAIN 2 COMME IL Y AUN BARBUE QUI A DIT QUE LES MAITRAISSE ETE TOLERAIS IL NA QUE L EMBARAS DU CHOIX
s
10 mai 2016 20:45
Merci,

Mais je crois que depuis 2010 la posteuse Dina a du finir de creuser sa piscine dans son jardin winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook