Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chercher son papa
24 janvier 2021 20:58
Salam

Je vous propose de visionner cette vidéo très touchante.
Une fille adulte a cherché et trouvé son père maghrébin qui l’avait abandonné toute petite avec sa mère, ça fait verser des larmes ? [youtu.be]
24 janvier 2021 21:05
Wa aleykoum salam.

Oui, c'est très bouleversant.

Une belle détermination.

Et respect à la mère qui l'a élevé seul !

L'excuse du père est tellement bidon... "J'ai pas internet" Oups


Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je vous propose de visionner cette vidéo très touchante.
Une fille adulte a cherché et trouvé son père maghrébin qui l’avait abandonné toute petite avec sa mère, ça fait verser des larmes ? [youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 21:05 par Sand Rose.
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
L
24 janvier 2021 21:48
J'ai pleuré plusieurs fois vraiment il faut que j'arrête d'être trop sensible
Par contre la force de la mère c'est incroyable je reste ebaillis devant la patience de la mère
K
24 janvier 2021 21:55
Ils ont tous une "bonne" excuse Oups
Citation
Sand Rose a écrit:
Wa aleykoum salam.

Oui, c'est très bouleversant.

Une belle détermination.

Et respect à la mère qui l'a élevé seul !

L'excuse du père est tellement bidon... "J'ai pas internet" Oups
25 janvier 2021 07:52
Salam aleykoum.


Une bonne excuse comme ça par exemple ?


"À toi, la maman qui tente par tous les moyens d’empêcher tes enfants de voir leur père et ce, pour aucune raison valable, j’aimerais te faire un petit rappel si tu le veux bien.

Nos enfants ne nous appartiennent pas.

Cette phrase de Khalil Gibran est remplie d’un bon sens incroyable et j’aimerais aujourd’hui qu’on s’y attarde un peu toutes les deux. Porter un enfant, faire un enfant, ne t’octroie pas tous les pouvoirs. En fait, tu l’ignorais peut-être, mais être parent n’est pas un droit, mais un privilège et malheureusement, tu sembles avoir un peu oublié ce principe très simple. Il n’y a rien de plus facile que de faire des enfants, tout le monde connaît le mode d’emploi; cependant, comment devient-on de bons parents? Ça, c’est un peu plus difficile..."


[www.yabiladi.com]
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ils ont tous une "bonne" excuse Oups
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
K
25 janvier 2021 12:01
Alaikoum salam

Oui par exemple grinning smiley

Citation
Sand Rose a écrit:
Salam aleykoum.


Une bonne excuse comme ça par exemple ?


"À toi, la maman qui tente par tous les moyens d’empêcher tes enfants de voir leur père et ce, pour aucune raison valable, j’aimerais te faire un petit rappel si tu le veux bien.

Nos enfants ne nous appartiennent pas.

Cette phrase de Khalil Gibran est remplie d’un bon sens incroyable et j’aimerais aujourd’hui qu’on s’y attarde un peu toutes les deux. Porter un enfant, faire un enfant, ne t’octroie pas tous les pouvoirs. En fait, tu l’ignorais peut-être, mais être parent n’est pas un droit, mais un privilège et malheureusement, tu sembles avoir un peu oublié ce principe très simple. Il n’y a rien de plus facile que de faire des enfants, tout le monde connaît le mode d’emploi; cependant, comment devient-on de bons parents? Ça, c’est un peu plus difficile..."


[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook