Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHER MOULE EN FORME DE NOIX URGENT
r
17 juin 2008 17:00
Salut a toutes et a tous voila je suis a la recherche du moule en forme de noix je sais pas si vous voyez ce que je veux dire aprés on les garnie de caramel et tout ça .si vous pouvez me dire ou m'en procuré un ça serai super .merci pour vos réponses
17 juin 2008 19:17
salam rachida25 smiling smiley j'ai acheté le mien dans un marché en France, mais c'était vraiment un coup de chance, il n'y en avait qu'un.
mais je suis sûre que tu en trouveras au bled, c'est la bas, qu'ils les fabriquent.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
18 juin 2008 09:44
merci pour ta reponse en tout cas c dure a trouvé, je suis meme allé a marseille ya rien personne connais c bizar
t
18 juin 2008 17:13
Salam
moi ossi jen cherche un j'ai du mal a trouver, mais la ya ma cousine qui la commander par internet mais au pays-bas, il est super,il est électrique, je vais essayer de me le procurer.smiling smiley
n
nah
18 juin 2008 23:10
Citation
tamazihtia a écrit:
Salam
moi ossi jen cherche un j'ai du mal a trouver, mais la ya ma cousine qui la commander par internet mais au pays-bas, il est super,il est électrique, je vais essayer de me le procurer.smiling smiley


Salamsmiling smiley

on pourrait avoir le site stpsmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
19 juin 2008 10:44
Citation
nah a écrit:
Citation
tamazihtia a écrit:
Salam
moi ossi jen cherche un j'ai du mal a trouver, mais la ya ma cousine qui la commander par internet mais au pays-bas, il est super,il est électrique, je vais essayer de me le procurer.smiling smiley


Salamsmiling smiley

on pourrait avoir le site stpsmiling smiley


salam nah smiling smiley pour les électriques tu en trouve facilement au marché de bruxelles ! ma soeur a acheté le sien au environ de 20 €

[img513.imageshack.us]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
19 juin 2008 15:27
Salam khti aichasmiling smiley

J'aimerais bien l'avoirsmiling smiley tu connais pas le site pour le commandé et pour le reçevoir en france stp??
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
19 juin 2008 19:08
salam
je n'ai pas encore le site mais dès que je l'ai je te le donnerai.
C'est le meme appareil qui est sur l'image smiling smiley, il est super
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook