Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chercher à se marier et être dans une démarche de porter le voile
M
13 mai 2019 11:51
Les yabis

J aimerais avoir le témoignage de femmes qui se sont voilées avant d avoir rencontré leur mektoub mais aussi celles qui ont décidé de le porter et qui sont Celib.
J aimerais le porter mais c est bête Mais j ai peur de ne plus plaire. Je suis de nature coquette et j ai peur de ne plus être visible.
Je cherche à rencontrer la bonne personne mais je me dis que le voile peut freiner les hommes ...
En même temps vous me direz que le fait de ne pas le porter ne m a fait rencontrer la bonne personne.


Je ne sais pas si je suis claire lol
G
13 mai 2019 11:55
Oui tu peux tenter comme ta dis pour l'instant ta pas eu de tire en vu ?.
T belle et coquette normalement sa reste pas longtemps sur le marché ça ??.
Bonne chance
1
13 mai 2019 11:56
Tout dépend de quelle type d homme tu cherches
Si tu cherche un coureur de jupons , ben oui avec un hijab , tu vas pas lui plaire.
A
13 mai 2019 11:57
Ça n’a rien à voir... on dirait les vieux clichés de gwer féministes « les femmes voilées cachent leur beauté blablabla ». J’ai mis le voile à 13 ans pour te dire.
J
13 mai 2019 12:12
Le rapport ? perplexe

Mdr limite sans mon voile j’attire moins ??? des barres ma vie hhhh vie loufoque
T
13 mai 2019 12:19
Il y en a beaucoup qui se voilent pour se marier et ça marche.
P
13 mai 2019 12:25
Et le rapport le voile avec le mariage c'est quoi,??????
P
13 mai 2019 12:25
Lorsque je n etais pas voilée j avais des demandes lol lorsque je l ai mis jen avais aussi et jmettais mm mariée.

Auj divorcée (hmdl) et tjrs voilee jen ai tjrs bon jen ai pas 58329482 par jour mais c pr dire que tu peux plaire avc ou sans.
J
13 mai 2019 12:27
Pk t’as divorcé ? Ct un connard ?

Mdr je me renseigne. Ttes les causes de divorce poss, cm ca jsuis preparée ptdr
Citation
PoissonRVB a écrit:
Lorsque je n etais pas voilée j avais des demandes lol lorsque je l ai mis jen avais aussi et jmettais mm mariée.

Auj divorcée (hmdl) et tjrs voilee jen ai tjrs bon jen ai pas 58329482 par jour mais c pr dire que tu peux plaire avc ou sans.
P
13 mai 2019 12:29
Parce que belle mere extra mega ultra maxi envahissante et mari mega ultra extra maxi fils à.maman.

Et dautres soucis qui ont ft que jai vite lacher l affaire.
Citation
Jobi Joba a écrit:
Pk t’as divorcé ? Ct un connard ?

Mdr je me renseigne. Ttes les causes de divorce poss, cm ca jsuis preparée ptdr
J
13 mai 2019 12:30
Oh pinaiz les lourdo

Comment j’en reconnais un ? Donc ca je fuiiis hein on est d’accord ?
Citation
PoissonRVB a écrit:
Parce que belle mere extra mega ultra maxi envahissante et mari mega ultra extra maxi fils à.maman.

Et dautres soucis qui ont ft que jai vite lacher l affaire.
P
13 mai 2019 12:36
Bah c dur a supporter. Fallait aller avc belle maman au resto, aux courses, aux voyages, telephone plusieirs fois par jr, dodo chez nous et ça des les tout 1ers mois de mariage. Belle maman decidait de tout absolument tout.

Il fallait dodo apres que elle ne soit aller au lit enfin bref. Si t prete a vivre ça mashAllah.

Jai rien vu de tt ca avt le mariage car entre la demande et le mariage tt c fait vite. En fait il y a des scenes que jme rememore mnt et qui font que jaurai pu voir ca des le debut mais jpensais que ct nrml
Citation
Jobi Joba a écrit:
Oh pinaiz les lourdo

Comment j’en reconnais un ? Donc ca je fuiiis hein on est d’accord ?
J
13 mai 2019 12:37
Tu mfais penser à ma soeur en pluuus hard

Elle elle est en train de se rendre compte que son chleuh de mari (grinning smiley) est un fichu fils à moman lol

Mais elle en a eu marre de fermer sa bouche.. à voir comment ca va deboucher lol

C intriguant les histoires de couple ^^
Citation
PoissonRVB a écrit:
Bah c dur a supporter. Fallait aller avc belle maman au resto, aux courses, aux voyages, telephone plusieirs fois par jr, dodo chez nous et ça des les tout 1ers mois de mariage. Belle maman decidait de tout absolument tout.

Il fallait dodo apres que elle ne soit aller au lit enfin bref. Si t prete a vivre ça mashAllah.

Jai rien vu de tt ca avt le mariage car entre la demande et le mariage tt c fait vite. En fait il y a des scenes que jme rememore mnt et qui font que jaurai pu voir ca des le debut mais jpensais que ct nrml
P
13 mai 2019 12:41
1. Voile-toi pour toi et réfléchis bien avant de sauter le pas, cela ne doit pas être animé par le mariage mais par ta foi.

2. Tu peux tout à fait te marier en étant voilée. T'es sure que attireras plus par tes formes mais par ta beauté intérieure et ton visage.
P
13 mai 2019 12:43
Je lui souhaite de tt mon coeur bcp de patience et de courage.
Citation
Jobi Joba a écrit:
Tu mfais penser à ma soeur en pluuus hard

Elle elle est en train de se rendre compte que son chleuh de mari (grinning smiley) est un fichu fils à moman lol

Mais elle en a eu marre de fermer sa bouche.. à voir comment ca va deboucher lol

C intriguant les histoires de couple ^^
M
13 mai 2019 12:44
Salam alaykum.

Moi je le porte par choix. Je suis divorcée depuis 4ans. Je le portais avant et après mariage/divorce.
J'ai toujours eu des demandes en mariage car le voile embellit mon charme naturel. Al hamdu li llah.
Citation
MariamLem a écrit:
Les yabis

J aimerais avoir le témoignage de femmes qui se sont voilées avant d avoir rencontré leur mektoub mais aussi celles qui ont décidé de le porter et qui sont Celib.
J aimerais le porter mais c est bête Mais j ai peur de ne plus plaire. Je suis de nature coquette et j ai peur de ne plus être visible.
Je cherche à rencontrer la bonne personne mais je me dis que le voile peut freiner les hommes ...
En même temps vous me direz que le fait de ne pas le porter ne m a fait rencontrer la bonne personne.


Je ne sais pas si je suis claire lol
13 mai 2019 12:54
Salam aleykoum oukhty

Je sais que ce que je vais te dire va paraître un peu choquant mais sérieusement il n'y a rien de mal a ça que le mari soit avec sa mère et qu'il lui parle même h24 c'est sa mère pas une inconnue

Et aussi en même temps que tu t'occupes de ta belle mère ;t'as des hassanettes en plus
Citation
PoissonRVB a écrit:
Bah c dur a supporter. Fallait aller avc belle maman au resto, aux courses, aux voyages, telephone plusieirs fois par jr, dodo chez nous et ça des les tout 1ers mois de mariage. Belle maman decidait de tout absolument tout.

Il fallait dodo apres que elle ne soit aller au lit enfin bref. Si t prete a vivre ça mashAllah.

Jai rien vu de tt ca avt le mariage car entre la demande et le mariage tt c fait vite. En fait il y a des scenes que jme rememore mnt et qui font que jaurai pu voir ca des le debut mais jpensais que ct nrml
Y
13 mai 2019 12:58
Salam

Excuse moi mais ton post, raisonnement, façon de penser c est du grand mais alors du grand n importe quoi!!!!!!

Tu préfères plaire à un homme pour te marier que répondre aux paroles d allah swt?????

Rien qu a partir de là je dis que tu n est pas prête à te marier car tu n as aucun bon sens de la réflexion

Désolée d être aussi dure dans mes propos mais tu m’as fait sortir de mon état comateux du ramadan!!! Obeir à l homme et non à allah swt... qu allah swt nous guide amine


Reste coquette et sans ton voile tu vas te marier t inquiète ....

Vraiment c est la plus grosse bêtise que j ai lu ici moody smiley
P
13 mai 2019 12:58
Oui tant que tu ne vis pas la situation tu la vois pas du mm oeil. Par ex moi javais pas me droit daller voir ma famille car BM ne voulait pas. Elle etait en parfaite santé et à son mari hmdl
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
Salam aleykoum oukhty

Je sais que ce que je vais te dire va paraître un peu choquant mais sérieusement il n'y a rien de mal a ça que le mari soit avec sa mère et qu'il lui parle même h24 c'est sa mère pas une inconnue

Et aussi en même temps que tu t'occupes de ta belle mère ;t'as des hassanettes en plus
13 mai 2019 13:03
Un acte d'obéissance ne peut apporter que du bien.
Le prophète عليه الصلاة والسلام a dit : « la pudeur n'apporte que du bien. »

C'est un péché que de penser qu'en obéissant à Allah les portes se fermeront.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook