Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercher un logement en france, hors du getho
c
25 octobre 2008 14:45
helo sisters & brothers,

J'ai des amis, ki se font 3500 euro en france, et n'arrivent pas a touver un logement descant a paris et region.

d'aprés ce kils ont raconté:

les pieces demandés, sont trops, (une personne garantit au cas ou ?) meme avec se salaire !!
(j'imagine meme pas le smicard !)

de plus, dés ke le proprietaire, entends votre nom arabe, il vous permet meme pas une visite.
en pretextant n'importe koi des fois, (je vous rappelle plus tard , etc...)

avez vous vecu ce genre d'histoire ?

#####
a
25 octobre 2008 21:10
ptdr t' es sur qu' il gagnent 3500e tes zamis ? Peut etre sont ils radins ?
P
27 octobre 2008 16:53
Salam,

Elle est vraiment bizarre leur histoire...

Il manque sûrement des pièces à leur dossier ptdr
a
29 octobre 2008 08:56
Salam smiling smiley

C'est peut être 3500 euros par an Heu
29 octobre 2008 10:49
C'est 3500€ à eux 2 c'est ca? Le logement ca devient comme le boulot, il faut du piston sinon t'a rien.
k
29 octobre 2008 21:40
à 3500 euros par mois j'aurai déjà acheté ma propre maison.spinning smiley sticking its tongue out
l
29 octobre 2008 22:43
moi aussi je suis a la recherche d un logement en ce moment.. c vraiment galère
B
31 octobre 2008 16:58
Je gagne moins que ça , ma femme ne travaille pas et je ne touche aucune aide ( aps d'alloc .... ) et je suis propriétaire.

Par contre il faut renoncer a certaines petites choses mais ce n'est pas dramatique !

mais si on aime mener la belle vie , rouler dans de belles mécaniques , partir en hivers au ski , et en week end à venise ... avec 3500 euros on est bien pauvre pour louer plus que 25 m¨2 à paris



Avec un tel salaire, continuer a se faire humilier par des petits propriétaires qui vous demande un garant !


Chacun son choix de vie , ça se respecte.
------------------------------------------------
s
31 octobre 2008 19:01
salam

c'est quoi pr toi le ghuetto perplexe
a
31 octobre 2008 20:15
Bonsoir,

Je dois penser comme salma84, je trouve ton titre orienté pratiquement insultant pour nombre de
compatriotes qui habitent dans les cités dites ghetto.
Le problème de l'immobilier n'est pas une spécificité française mais mondiale , à Casablanca le mêtre carré est à 22 mille dirham et les loyers hors ghetto comme tu te plais à le dire sont hors de portée.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
31 octobre 2008 21:19
Salam BleuBlue,

Tu me demande d'aller me faire déplumer là! .. tu t'en rends même pas compte.

Je cherche à louer et je trouve débile d'acheter en ce momet en France ..Pour le moment, je préfère louer un bien à un particulier plutôt que de louer de l'argent chez une banque.

Je constate la baisse, elle va durer .. Plus tard, je viendrai acheter à petit prix .. (je ne vais pas rentrer dans les calculs .. à moins si tu insiste .. mais en ce moment louer et plus rentable que d'acheter).

Sinon moi là, je cherche un appart ~40m² construction 2008 (Y a pas d'achteurs .. du coup on se rabat sur la location .. faut juste connaitre les communes ou on a "trop" construit ces derniers temps).


Citation
BleuBlue a écrit:
Je gagne moins que ça , ma femme ne travaille pas et je ne touche aucune aide ( aps d'alloc .... ) et je suis propriétaire.

Par contre il faut renoncer a certaines petites choses mais ce n'est pas dramatique !

mais si on aime mener la belle vie , rouler dans de belles mécaniques , partir en hivers au ski , et en week end à venise ... avec 3500 euros on est bien pauvre pour louer plus que 25 m¨2 à paris



Avec un tel salaire, continuer a se faire humilier par des petits propriétaires qui vous demande un garant !


Chacun son choix de vie , ça se respecte.
k
31 octobre 2008 23:07
dur dur la vie en france...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook