Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chercher un iman ou personne comme un iman
P
20 août 2017 17:15
Salam aleykoum je femme mulsmane besoin aide je chercher un iman ou une personne comme un iman pour faire mariage fathia ou hallal. En ile de France.recompense assuré si personne comme un iman.faire mon mariage.merci répondre plus vite je vous remercie tous de aide svp merci
M
22 août 2017 23:02
Je suis dans le meme cas dans le nord
N
28 août 2017 04:07
Je cherche un imam en île de france pour m'aider à me réconcilier avec mon mari, je craque je n'en peux plus de ma vie je suis au bord du gouffre.Aidez moi j'ai besoin de conseil et de soutien .
M
2 septembre 2017 14:10
Salam,

Vous n'avez de mosquée près de chez vous ?
Si oui, allez y directement.

Vous êtes en France ?
Car j'ai pas compris comme un imam, c'est soit on l'est soit c'est un charlatan....

Vous cherchez un imam qui acceptera de vous marier sans faire l'acte à la mairie ?

Si oui, faites attention si les imams veulent un acte de mariage, ce n'est pas pour rien....

L'aspect de la rétribution financière me dérange un peu, faites des sadakas mais de là à donner de l'argent pour quelqu'un qui vous trouve un iman c'est un peu tiré par les cheveux sad smiley

Je vous souhaite dans tous les cas que du bonheur !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/17 14:11 par Mamita1234.
P
3 septembre 2017 21:26
Savoir reçu mon message ou pas dire moi svp pour aide un peut.je te dit allez voir une Mosque ou si t'es une femme donne nuemro je appellerai aide plus mieu.si t es de France
Citation
Nanouchka91 a écrit:
Je cherche un imam en île de france pour m'aider à me réconcilier avec mon mari, je craque je n'en peux plus de ma vie je suis au bord du gouffre.Aidez moi j'ai besoin de conseil et de soutien .
N
9 septembre 2017 03:08
Salam.
Non je suis déjà marié à la mairie ca fais 6 ans je cherche un imam pour me réconcilier avec mon mari.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook