Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercher une femme au maroc 'casa'
a
8 décembre 2008 02:59
aprés des réflexions j'ai décidé de me marier au maroc , j'ai commencé par faire des rencontres sur internet pour qu'une foie au maroc les rencontres seront plus faciles , la prmiere semaine avec 10 renontres déjas la couleur s'est annoncée :beaucoup de mesonges , la plupart sans aucun charme
j'ai voulue tester les cafés et la rue , pas moyen de rencontre :les filles acceptables sont en majorités occupées avec des collegues ou des copains ,ce qui restent sont celle que j'ai rencontrés par internet : celle qui n'ont pas de succeés avec les hommes .
j'ai voulut prolonger les rencontres par interent en se disant qui sais? mais aprés une 50 en de rencontres ,aucune n'etais concluante ,que du mensnge ,la totalité sans aucun charme . j'ai rencontré des femmes medecins des ingenieurs , des cadres de toute specialité mais la totalité sans aucun charme prfois c'est desastreux .je me suis sentis comme etranger dans le pays qui est censé etre le mien .
je voulais provoquer le destin encore un foie dans les rues , les cafeés , toujour le meme probleme pas moyen de trouver une fille acceptable seule ; une foie et avec beaucoup de chance j'ai essayé de discuter avec une fille acceptable ;elle m'as dis texto qu'elle sort avec 1000 dh pas de chance c'etais une prostitué .
jai gaspillé beaucoup d'argent pour trouver une femme serieuse acceptable ; j'ai toujour payé les cafeés
et parfois les restaurants et prfaois elle viennent a deux elle et sa copine ou le petit fils de sa soeur
j'ai toujour payé , j'ai toujour appelé au telephone , la plupart me bipait seulement pour que je puisse
rappeler ,sans resultas , si je dis aucune je ne rajoute rien du tout aucune n'etais meme pas charmante .
ce qui me faisait mal le plus c'est quand je fais une rencontre avec une fille qui n'as pas arretais de me mentir au tel qu'elle est acceptable , et une foie je m'aperçois du grand mensonge , jéte obligé de prendre un café avec elle pour ne pas toucher sa sensibilté par contre moi je souffrais enormement surtout quand je vois passer devant moi des jolies filles avec vieux , des sub saharien , des clochachrds ect... j'ai senti comme si je suis plus marocain ,je ne savais plus comment faire pour chercher
j'ai constaté pas mal de foie des filles payaient pour le mecs leurs cafés alors que moi j'ai investie une fortune pour rencontrer la femme de ma vie et sans succée.
enfin de compte j'eté epuisé moralement et je suis devenue nerveux a un tel point je voulais plus donner de charité ou meme de pouboire aux garçon de café , tout le monde me parraissaient menteurs , je suis devenue méfiant et stressé .
toutesles filles me paraissaient menteuses ou des prostitués.
j'ai comme meme compris quelque choses aprés cette experience ,qu'en tand que marocain residant en france
se marier du maroc serait une erreur , il vaut mieux mieux choisir sa femme dont le pays où on vie
par ce qu'on pert les codes des rencontres du pays d'origine, et on se sens etrangers dans le pays qui est censé le notre et memes les marocains du pays contribuent a nous faire sentire ca .
c'est bizare mais je me suis sentis comme delaisé dans mon pays de naissance et je me suis sentis plutot francais que marocain , c'est pour cela je suis revenue en france et j'ai decidé de chercher a me marier avec une francaise et eduquer mes enfants a la francaise et je me demande pourquoi il seraient obligé toujour de garder deux nationnalité .
le maroc est un pays où les grosses tétes ont tout bloqués , ils ont pris tout , le pouvoir , la richesse , et meme les jolies femmes cultiveés .le peuple lui reste la misere , les credits , et biensures les femmes sans charmes ou ignorantes .
s
8 décembre 2008 10:15
salam

tu les trouves ttes moches, tu as rencontrés que celles que personnes ne voulaient sur internet, tu as tt payer ...

pas tip-top le voyage sad smiley

conclusion Oh

tu cherches une femme, tu as de l'argent, mais tu ns dit pas si tu es beau

il ns manques le principal, si tu veux que ta boîtes MP's soit pleine

allah sahel alhik
l
8 décembre 2008 10:44
Ben mon pauvre bon courage, je pense que tu n'as pas eu de chance!!
J'en connais du monde qui se sont rencontrés via le net! ça formé des couples magnifiques mashallah!! physiquement et intellectuellement!

Je pense qu'il ne faut pas s'investir autaant que tu as fait!

Ok cherche, c'est bien, mais pas comme un fou, où tout ton argent y passe!! non!!! avant de les rencontrer essait de creuser plus longtemps ... je pense....
P
8 décembre 2008 10:48
Sbah el khir,

Je reconnais là un probléme que connais bcp d'hommes désireux de se marier; sauf que je ne suis pas d'accord quant à ta décision de se marier à une française et éduquer les enfants à la française;
Jusqu'à ce jour certes tu n'a pas trouver ce ke tu cherche, mais dis toi bien que Rabbi baki makattabche.
Nous aussi entant que filles ont se dis kil n' y a plus d'hommes capables d'assumer leur responsabilité de mari et bon père de famille.et pourtant on ne dérive pas comme tu veux le faire.
Et pour répondre à salma; je dirai ke notre ami ne cherche pas l'impossible: il a juste besoin de trouver une personne cultivée avec qui communiquer et vivre sans mensonge et en toute clarté.
Bon courage Allaoui et n'oubli pas kil faut tjrs rester attacher à ses principes.
t
8 décembre 2008 13:27
Le problème viendrais peut etre de toi....

Plus de 50 filles rencontrées (50 cafés payés pour rien lol) et aucune de bien!!! bizard bizard perplexeire

Tu peux acheter un bon paquet du café "Grand mère" et les inviter chez toi,,

Cout de l´opération 3-4 euros

Bon courage
8 décembre 2008 22:24
Moi aussi, je me demande si le problème ne vient pas de toi... Peut-être que tu t'y prends mal (sujets de conversations etc...).
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
8 décembre 2008 22:24
bonsoir et bonne fête
cela m 'a bien étonné le fête de sortir une seule fois avec plusieurs filles et parfois sortir plusieurs fois avec une seule fille le but c'est le mariage, tu sais je me permet de te dire que c'est pas de leurs fautes c'est toi qui doit changer tes critères peut être. et aussi ta façon de chercher car j'ai l'impression que tu cherches comme un fou -excuse moi le terme -Dans notre pays alhamdou lilah il y a tout mais aux intelligent qui savent chercher
Bonne chance
9 décembre 2008 01:01
je peux dire que je suis un peu d'accord avec toi car qd on vit un certain moment dans un pays etranger on devient comme eux.
c'est un peu difficil de penser 100% Marocain, je ne generelize pas mais ton cas tres frequent, on doit mentir si on veut arriver a ton coeur si on ne demande pas a arriver a ta poche pour certaine et pour les filles, c'est le mari qu'elle va sauver de sortir du bled et (je generalize pas).
un conseil, cherche sur le net mais dans le pays ou tu vis, il y'a des Marocaines comme toi ki pense au serieux ne desesperes pas, tu vas trouver ton ame soeur inchAllah, et tt chose a son temps ki est Maktoub bien suresmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
9 décembre 2008 11:10
Pour commencer, qu'est ce que tu cherches au juste, une femme sur mesure répondant à des critères bien précis (à commencer pas sa nationalité, avant marocaine, maintenant française perplexe ) ou l'amour qui lui ne répond pas à des critères pré-définis et limitatifs ?

C'est déjà pas facile de trouver l'un ou l'autre alors avoir les 2 en 1, cela relève du miracle.
o
9 décembre 2008 12:23
nta ghadi tkouleb , hit kat9lb 3la zine hhhhhhhhhh
z
9 décembre 2008 12:38
tu veux dire que les gard du bled c que des clocahrds que des vieux que des moches et ils ont de la chance ???? et les gars etranger sont beau avec de la tune mais pas de chance hhhh


non mais franchement....


au maroc ya les bo les moches les riches les pauvres les menteurs les serieux les petit le grand les gros les maigres comme partout en europe et dans le monde entier en plus se qui menerve tu met tout le monde dans le meme panier .....

alors marie toi avec une francaise et tu verra se que cé (LE RESPECT et pas DE MOSSONGES)
o
9 décembre 2008 12:57
sir l chamal wla rif

tema kayn zine
9 décembre 2008 13:35
Citation
zwiwina a écrit:
tu veux dire que les gard du bled c que des clocahrds que des vieux que des moches et ils ont de la chance ???? et les gars etranger sont beau avec de la tune mais pas de chance hhhh


non mais franchement....


au maroc ya les bo les moches les riches les pauvres les menteurs les serieux les petit le grand les gros les maigres comme partout en europe et dans le monde entier en plus se qui menerve tu met tout le monde dans le meme panier .....

alors marie toi avec une francaise et tu verra se que cé (LE RESPECT et pas DE MOSSONGES)

Mais bon sang!!! pourquoi vous vous sentez agressés à chaque fois qu'un post à pour sujet les relation MRM est posté? Grrrr

OHHHH! Faut arrêter!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
9 décembre 2008 15:31
salam

je sens quand meme de l'exageration dans ce poste perplexe


au posteur remets toi en question aussi
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
a
9 décembre 2008 16:55
Citation
allaoui38 a écrit:
je fais une rencontre avec une fille qui n'as pas arretais de me mentir au tel qu'elle est acceptable , et une foie je m'aperçois du grand mensonge , jéte obligé de prendre un café avec elle pour ne pas toucher sa sensibilté

7nine m3a rassek grinning smiley
s
9 décembre 2008 19:37
salam
Tout d'abord aid moubarak said
je trouve aussi qu'il exagère!
si c'était bien le cas! et que toutes les filles ne sont pas bien tu trouveras pas tous les jours des posteuses qui pleurent l'echec de leurs relations.
nous les filles, depuis notre jeune age, on réfléchit au prince charmant, à fonder une famille...une question, comment tu sais q'elles te mentent pourtant t'as pas pris le temps pour les connaitre!
je sais qu'au début d'une relation, on ne peut connaitre que les bons cotés ce n'est qu'avec le temps qu'on voit les défauts de la personne.
moi aussi je vais te dire, je tombe que sur des cons,expliques moi alors pourquoi?
pour ce qui est des rencontres sur le net, je suis persuadée que c'est de la perte du temps...(par rapport à mes expériences).
quand on cherche l'amour, on le trouve pas, il faut laisser le destin jouer le jeu.
je ne suis pas d'accord quand tu juges les filles marocaines, tu sais ça dépend de l'éducation de chacune, chacune de nous à sa situation il y a de tout que se soit ici, au maroc ou ailleurs.
je connais dans mon entourrage des filles bien qui aimeraient bien se marier mais ne trouvent malheureusement la bonne personne!
9 décembre 2008 21:14
Une 50aines de rencontre? Tu t'es fait un speed-dating à toi tout seul... grinning smiley

Tu n'es pas parti à la recherche d'une femme, tu es parti à la recherche de bétail... Are you crazy
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
10 décembre 2008 09:24
salam

il s'est pris pr le bachelor grinning smiley

Ill
10 décembre 2008 09:52
Si tu trouve pas une belle femme à Casa... C'est que tu as un sérieux probléme...
s
10 décembre 2008 10:00
salam

pkoi tu dis ça Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook