Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHER UNE COUTURIÈRE SVP!!
l
6 juin 2012 19:45
Salam à toutes !!! Inch'Allah je me marié en Janvier 2013, j'ai quelques tenues à faire coudre et après je prendrais une negaffa.
Connaissez vous de bonne couturières en île de France? Svppp??!!

Merci pour vos réponses.
6 juin 2012 23:04
franchement le mieux c'est de faire coudre au bled surtout si tu te maries en 2013 t'as le temps de faire tes robes cet été
l
7 juin 2012 10:24
Oui mais je ne pars pas... Et je voulais les faire ici que mesure... Si vous avez des contacts... N'hésitez pas svp!!!! Merci beaucoup Sundya94510 smiling smiley)))
7 juin 2012 20:36
salam,

vois autour de toi si les "mamans" ont des contact. sinon ya quelques années je cherchais (avant de tout coudre au Maroc) du côté des magasins de tissus/tekchita d'asnières ou barbès. je sais pas de quel coin tu es?
l
7 juin 2012 23:33
Je suis du val de Marne vers Créteil. Mais je peux vouer dans rire l'île de France. Mais je suis d'origine algérienne et au Maroc je ne connais que Marrakech! J'y vais pour les vacances mais c'est tout! Je n'ai pas de contact la bas c'est pour cela j'en cherche une ici...
7 juin 2012 23:43
ah désolée je pensais que t'étais marocaine... écoute ya des magasins à barbès, asnières gennevilliers regarde ce qu'ils proposent. tout compte fait tu pourras même trouver des robes à des prix abordables que tu pourras acheter direct.
ou si t'as de la famille qui part en Algérie tu peux toujours leur demander de faire coudre tes robes
l
7 juin 2012 23:47
Coucou les filles , je connais une couturiere si vous vous voulez en mp dans le 77. Bises
l
8 juin 2012 00:23
Coucou miss! Oui oui oui je veux bien s'il te plaît!!!!
l
24 juillet 2012 04:15
Je suis une couturiere et je viens de publier une revue de tenue Algerienne et marocaine . je suis entraine de faire une deuxielme collection 2013 . si cel t'interresse , contact moi et je t'envoi quelques modele
à plus
b
7 août 2012 19:21
Bonjour,

Moi je suis intéressée lysacré vous serait-il possible de m'envoyer quelques photos?
Merci
s
9 août 2012 09:47
Salem les filles,

Je recherche aussi une couturière en ile de france!

Pouvez vous me donnez vos contact par MP s'il vous plait ZIGZAG, LYSACRE, LIANNA78.

mERCI BEAUCOUP
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook