Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On va chercher la beurette...
A
4 janvier 2016 14:04
Voici ce qu'on entend dire les deux personne qui ont organisé le viol filmé d'une jeune fille de 19 ans , avant de le mettre en ligne hier à Perpignan . C'est les internautes choqués qui ont lancé l'alerte . La police a réussi à les interpeller . La fille etait toujours droguée dit ne se souvenir de rien ...


La video epurèe des scènes choquantes est ICI


L'humanité est vraiment en danger , on croit assister après des milliers d'années d'évolution , à une régression d'homo- sapiens .

vers une nouvelle sous espèce??..

Ps :aucun rapport avec le site qui diffuse la video ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/16 14:13 par Rêve bleu.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
4 janvier 2016 14:14
Des animaux...par contre j'ai aucune empathie pour la fille en question, on est loin de la pauvre femme qui n'a rien demandée et qui se fait abuser dans le métro, elle a choisit de trainer avec ce genre de mecs alors tant pis pour elle...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
A
4 janvier 2016 14:19
Tu veux dire qu'elle est responsable de ce qui lui est arrivé?
Citation
Keef92 a écrit:
Des animaux...par contre j'ai aucune empathie pour la fille en question, on est loin de la pauvre femme qui n'a rien demandée et qui se fait abuser dans le métro, elle a choisit de trainer avec ce genre de mecs alors tant pis pour elle...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
P
4 janvier 2016 14:23
salam ´aleikoum

Punaise c'est horrible !

Le monde part vraiment en sucette !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
4 janvier 2016 14:24
Elle est pas entièrement responsable parce-que j'pense pas qu'elle se soit droguée toute seule (et encore vas savoir maintenant...) mais en tout cas c'est pas comme-ci elle ne connaissaient pas ces mecs, elle a choisit de trainer avec eux et d'en faire ses "amis" tout en sachant quel genre de mec c'était...


Citation
Rêve bleu a écrit:
Tu veux dire qu'elle est responsable de ce qui lui est arrivé?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
A
4 janvier 2016 14:31
Le viol est horrible , rien ne le justifie . Une fille perdue face à des charognards ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
4 janvier 2016 14:35
Évidemment que rien ne le justifie et c'est pas du tout c'que j'dis, un viol ça reste et viol.
Je parlais juste du point de vue de la fille, elle me fait pas pitié après chacun pense ce qu'il veut...
Citation
Rêve bleu a écrit:
Le viol est horrible , rien ne le justifie . Une fille perdue face à des charognards ....
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
4 janvier 2016 14:39
Ben sur la vidéo la fille on la voit posée avec eux, donc déjà pourquoi les avoir rejoins dans une chambre comme ça tranquille ?

Quand tu restes avec deux crasseux dans une pièce fermée comme ça c'est pas pour jouer aux billes hein .. !

Après, c'est clair que ça justifie pas le viol, ils sont fiers d'eux c'est ça le pire .. ça dégoûte

Qu'Allâh nous guide.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/16 14:44 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
4 janvier 2016 14:41
Il ya tellement de personnes perdues , sans familles , sans repères , traîner avec des types même comme ceux là donne parfois un sentiment d'appartenance ..
Il ne faut pas juger . Remercie Dieu , quand tu vois que les jeunes filles que tu connais évoluer dans un milieu normal. Parents et familles veillent à leur éducation et sécurité ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
4 janvier 2016 14:43
Espérons que ca puisse servir de leçon aux minettes qui croient jouer les libres en traînant avec n'importe qui ...
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ben sur la vidéo la fille on la voit posée avec eux, donc déjà pourquoi les avoir rejoins dans une chambre comme ça tranquille ?

Quand tu restes avec deux crasseux dans une pièce fermée comme ça c'est pas pour jour aux billes hein .. !

Après, c'est clair que ça justifie pas le viol, ils sont fiers d'eux c'est ça le pire .. ça dégoûte

Qu'Allâh nous guide.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
P
4 janvier 2016 14:47
Après quand t'as un cerveau, tu traînes pas avec ce genre de gars .. ! Des cas comme ça je pense que ça doit être fréquents.


Mais la pauvre doit se sentir super mal, ça fait de la peine.



Citation
Rêve bleu a écrit:
Espérons que ca puisse servir de leçon aux minettes qui croient jouer les libres en traînant avec n'importe qui ...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 janvier 2016 14:50
Peu importe, on parle d'un viol là. Même une prostituée ne mérite pas d'être violée.
Citation
Keef92 a écrit:
Des animaux...par contre j'ai aucune empathie pour la fille en question, on est loin de la pauvre femme qui n'a rien demandée et qui se fait abuser dans le métro, elle a choisit de trainer avec ce genre de mecs alors tant pis pour elle...
K
4 janvier 2016 14:50
J'suis d'accord il y a des cas très spéciaux où des jeunes femmes n'ont pas parent derrières eux, etc... mais c'est une minorité, la plupart ont des parents et une famille derrière qui n'arrêtent pas de leur rabâcher les mêmes bons conseils mais elles s'entêtent à ne pas les suivre...


Citation
Rêve bleu a écrit:
Il ya tellement de personnes perdues , sans familles , sans repères , traîner avec des types même comme ceux là donne parfois un sentiment d'appartenance ..
Il ne faut pas juger . Remercie Dieu , quand tu vois que les jeunes filles que tu connais évoluer dans un milieu normal. Parents et familles veillent à leur éducation et sécurité ...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
4 janvier 2016 14:57
wow des shlags , non mais la fille est droguée , elle n est pas dans un état normal

donc si elle était consentente ça la regarde mais là, elle n a plus de réactions, molles à l ouest

bandes de chiEns c est effrayant de voir que des mecs droguent et font boire une fille pour après la violer Oh

j ai mal au coeur pr elle

ptain j envois des gamines trainer avec ce genre de shlags et qui prévoient l hotélo

là prochaine fois que j envois au boulot je leur dis de rentrer chez elle
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
4 janvier 2016 14:58
Quand les musulmans font le rappel de protéger les femmes une majorité ne les écoute pas.
Quand les musulmans disent aux parents étudier l'islam, soyez dans la jama3a, donner une éducation stricte et transmettre la foi, une majorité de les écoute pas.
Quand les musulmans rappel aux femmes de ne pas vivre n'importe comment, de ne pas suivre les kafir dans leurs comportements, de ne pas adopter leurs valeurs ect... une majorité ne les écoute pas.
Quand les musulmans disent que la peine de mort juste et la punition qu'il faut pour les violeurs, une majorité ne les écoute pas.
Résultat: 200 viols par jour en France et des peines de prison ridicule quand on chope la vermine.
K
4 janvier 2016 14:58
Nan mais c'est sûr et c'est pas mon propos et j'me suis peut-être mal exprimé, j'disais juste que c'est pas très étonnant au final et que la fille en question aurait pu éviter ça, la première cause de ce viol (du point de vue de la fille) à la base des bases c'est ses fréquentations...

Au final c'est pas une question de mérite, personne ne "mérite" de se faire violer...


Citation
Gozen a écrit:
Peu importe, on parle d'un viol là. Même une prostituée ne mérite pas d'être violée.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
4 janvier 2016 15:01
Salem Perli

il n y a pas le viol sur la vidéo c est bien ça ?
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam ´aleikoum

Punaise c'est horrible !

Le monde part vraiment en sucette !
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
4 janvier 2016 15:03
Il est important de faire attention avec qui tu traînes. C'est une évidence. Mais j'arrive pas à me dire "bien fait pour elle". C'est quand même un viol.
Citation
Keef92 a écrit:
Nan mais c'est sûr et c'est pas mon propos et j'me suis peut-être mal exprimé, j'disais juste que c'est pas très étonnant au final et que la fille en question aurait pu éviter ça, la première cause de ce viol (du point de vue de la fille) à la base des bases c'est ses fréquentations...

Au final c'est pas une question de mérite, personne ne "mérite" de se faire violer...
K
4 janvier 2016 15:04
Bien sûr c'est fréquent, elles savent très bien qu'elles trainent avec des shlags qui boivent, se droguent, etc... mais elles en ont rien à faire pour elles c'est stylé...jusqu'à qu'elle finisse comme la meuf sur la vidéo sauf que c'est rare que ça en arrive là vu que d'habitude elles sont consentantes...bref, tant pis pour elles...

Tu vas leur dire de rentrer chez elles elles vont se moquer et te regarder de haut en se disant "Mais elle veut quoi là-celle ? Vas y nashav..."


Citation
Sha--Sha a écrit:
wow des shlags , non mais la fille est droguée , elle n est pas dans un état normal

donc si elle était consentente ça la regarde mais là, elle n a plus de réactions, molles à l ouest

bandes de chiEns c est effrayant de voir que des mecs droguent et font boire une fille pour après la violer Oh

j ai mal au coeur pr elle

ptain j envois des gamines trainer avec ce genre de shlags et qui prévoient l hotélo

là prochaine fois que j envois au boulot je leur dis de rentrer chez elle
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
P
4 janvier 2016 15:06
Wa 'aleiky salam sha--sha,

Ben sur la vidéo on les vois préparer leur " plan " ( alcool et compagnie ) .. on les voit aller dehors, après dans une chambre en train de faire hella .. mais il n'y a pas de scènes bizarres ou autre . et la tête de la fille ils l'ont caché !


Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem Perli

il n y a pas le viol sur la vidéo c est bien ça ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook