Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercher à avoir un visa pour la france
k
29 septembre 2014 22:19
Salut tout le monde!
voila je vais vous raconter mon problème: moi j'ai 48 ans j'ai une licence en biologie végétale depuis 1992 je n'ai pas trouvé du travail donc j'ai accepté d'enseigner la langue française dans des écoles privées à Rabat ça fait 8 ans. ;L'année dernière mon mari meurt à cause d'un accident je vis avec ma fille qui est en bac cette année et elle compte aller terminer ses études en France seulement je ne peux pas la laisser y aller toute seule donc ma question c'est quelles sont les possibilités pour avoir un visa pour aller avec ma fille en France?
et merci pour ceux qui me repondentSOS
30 septembre 2014 09:37
Citation
kalnaz a écrit:
Salut tout le monde!
voila je vais vous raconter mon problème: moi j'ai 48 ans j'ai une licence en biologie végétale depuis 1992 je n'ai pas trouvé du travail donc j'ai accepté d'enseigner la langue française dans des écoles privées à Rabat ça fait 8 ans. ;L'année dernière mon mari meurt à cause d'un accident je vis avec ma fille qui est en bac cette année et elle compte aller terminer ses études en France seulement je ne peux pas la laisser y aller toute seule donc ma question c'est quelles sont les possibilités pour avoir un visa pour aller avec ma fille en France?
et merci pour ceux qui me repondentSOS

Bonjour,

Mise à part trouver un employeur qui vous fasse venir, avec un contrat, vous ne pourrez pas. Et même pour votre fille, tout dépends des études qu'elle souhaitera faire, il n'est pas sûr qu'elle puisse les venir les faire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook