Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chercher une amie
I
17 août 2019 23:00
As salam aleykoum

Je cherche une sœur de mon âge (aux alentours de 20 ans) avec qui je peut discuter de la religion, qu’on puisse s’entraider, partager nos connaissance, qu’on se ce motive, qu’on se donne des challenges etc..

Qu’elle soit mon amie et ma confidente
Et avoir de la complicité avec le temps inshaa Allah?

Je suis une reconvertie, j’habite dans un petit village entre campagne et montagne, c’est compliquer pour moi de m'épanouir Religieusement .. al hamdoulilah je pars dans 6/7 mois inshaa Allah

J’espere que je vous ai pas effrayer avec le titre mdrr
je savais pas trop comment le tourner :’) (je suis pas une insociable mais j’essaye de fréquenter les bonnes personnes et j’aimerais avoir des amies qui m’apporte quelque chose de plus dans ma religion )

Merci de m’avoir lu❤️
o
17 août 2019 23:25
wa3alikom assalam
bienvenue notre soeur en islam
insha allah tu trouvera de bonnes filles pratiquantes pour t aider a savoir plus sur la religion et sunnah ...
tu pars dans 6/7 mois ou ?
I
17 août 2019 23:36
Merci pour la bienvenue,
Je ne sais pas encore, j'aurais aimer partir dans une ville où il y'a une institut islamique, mais ça me fait peur d'être loin de ma mère
17 août 2019 23:39
Salem alaikoum,

Je n'ai pas 20 ans mais si tu veux je peux être une amie
Mâcha allah qu'elle belle intention

Incha Allah tu trouvera une amie sincère
o
18 août 2019 01:46
pas de quoi okhti est ce ta mere est chretienne ? tu lui a parle de ta religion l islam ?
j espere que tu ne trouve pas de probleme avec elle
mais tu dois apprendre et savoir la religion .
.et bien sure rester une bonne fille avec ta mere.
Citation
Imaane0815 a écrit:
Merci pour la bienvenue,
Je ne sais pas encore, j'aurais aimer partir dans une ville où il y'a une institut islamique, mais ça me fait peur d'être loin de ma mère
I
18 août 2019 06:06
Wa Alayki salam,

On peut toujours discuter ensemble inshaa allah si tu es mon aînée cela serait intéressant pour moi d'avoir une appuie d'une personne qui a plus d'experience, plus de vécue et plus réfléchie (Je suis de nature un peu naïve mdrr tout est beau tout est rose crying) )




Citation
HalwaAlgerienne a écrit:
Salem alaikoum,

Je n'ai pas 20 ans mais si tu veux je peux être une amie
Mâcha allah qu'elle belle intention

Incha Allah tu trouvera une amie sincère
I
18 août 2019 06:45
Oui ma maman est au courant pour ma reconversion al hamdoullilah elle respecte mon choix même si parfois elle ne comprend pas (elle ne croit pas totalement en dieu.. inshaa allah j'espère lui donner envie de s'y intéresser..Allah guide qui il veut après tout)

J'ai une relation très complice avec ma mère al hamdoullilah, je peut que remercier Allah de m'avoir faciliter cette épreuve.

Citation
om mounir a écrit:
pas de quoi okhti est ce ta mere est chretienne ? tu lui a parle de ta religion l islam ?
j espere que tu ne trouve pas de probleme avec elle
mais tu dois apprendre et savoir la religion .
.et bien sure rester une bonne fille avec ta mere.
o
18 août 2019 12:37
hamdolillah ta mere une femme bien
j espere que elle se convertisse avant de quitter ce monde
oui tu lui parle de cette merveilleuse religion l unique que Allah soubhanah accepte.
Citation
Imaane0815 a écrit:
Oui ma maman est au courant pour ma reconversion al hamdoullilah elle respecte mon choix même si parfois elle ne comprend pas (elle ne croit pas totalement en dieu.. inshaa allah j'espère lui donner envie de s'y intéresser..Allah guide qui il veut après tout)

J'ai une relation très complice avec ma mère al hamdoullilah, je peut que remercier Allah de m'avoir faciliter cette épreuve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook