Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercher ailleurs ce qu'on peut pas leurs donner?
L
13 juin 2011 13:17
Accepteriez-vous que votre copain ait des rapports avec d'autres filles?, sachant que vous souhaitez rester vierge jusqu'au mariage...
Et les hommes qui ont l'habitude d'avoir des rapports lorsqu'il rencontre une fille bien dans le but d'un mariage, peuvent-il s'abstenir jusqu'au mariage? Et est ce que vous culpabilisez pas d'avoir trompé votre futur femme?

Tromper veut-il dire ne pas aimer sa futur femme?

Moi je pense que c'est un manque de respect et lorsque l'homme décide de se poser qu'il s'investisse et non le contraire...
Mais j'ai des potes à moi qui me disent que c'est impossible pour les mecs qui ont l'habitude et qu'ils tromperont quoi qu'il arrive.. pour ces hommes se calmeront t-ils une fois marié? ces meme homme m'ont confirmé que oui...

Vos avis...
k
13 juin 2011 13:19
Mon avis? Je pense que t'es moche tout simplement...
L
13 juin 2011 13:25
Citation
karimero a écrit:
Mon avis? Je pense que t'es moche tout simplement...

Carrément... Je suis loin de l'être tkt pas pour moi (sans prétention bien sur)
Bien au contraire ya 2 potes à moi qui m'ont dit "c'est dur pour un mec de rester avec toi et de ne pas être tentéé pcq tes super belle", donc je pense plus la fille est belle et plus c'est dur pour le mec de se retenir bref..

C'est juste une question qui me revient souvent en tete, de par mon expérience et les témoignages que je vois sur ce site et autour de moi, où c'est fréquent qu'un homme est sa halal et les autres a cotés... Très fréquent meme..

Je n'accepte pas ça et je ne vois pas ou est le rapport de la beauté...
13 juin 2011 13:32
Citation
justgirl a écrit:
Accepteriez-vous que votre copain ait des rapports avec d'autres filles?, sachant que vous souhaitez rester vierge jusqu'au mariage...
Et les hommes qui ont l'habitude d'avoir des rapports lorsqu'il rencontre une fille bien dans le but d'un mariage, peuvent-il s'abstenir jusqu'au mariage? Et est ce que vous culpabilisez pas d'avoir trompé votre futur femme?

Tromper veut-il dire ne pas aimer sa futur femme?

Moi je pense que c'est un manque de respect et lorsque l'homme décide de se poser qu'il s'investisse et non le contraire...
Mais j'ai des potes à moi qui me disent que c'est impossible pour les mecs qui ont l'habitude et qu'ils tromperont quoi qu'il arrive.. pour ces hommes se calmeront t-ils une fois marié? ces meme homme m'ont confirmé que oui...

Vos avis...

S'ils t'ont confirmé que oui ..iwa labass t'as pas de souci à te faire grinning smiley

Mon avis ?? quand je lis des posts comme ca je me dis que la Oumma est vraiment dans les choux Allah ister
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
T
13 juin 2011 13:34
Mon avis c'est qu'à force de cotoyer des sacrés cas soc tu es entrain d'en devenir une !

Non mais tu te rends pas compte que ton raisonnement à 2 balles est aberrant !
I
13 juin 2011 13:53
Salam a'leykoum a tous !
Non non oukhty ne pense surtout pas de la sorte ! ce genre de comportement est INADMISSIBLE ! et surtout hram !!
Suffit de te posé la question si pour la religion un tel comportement est accepté...et il bien sur évident que non ! Comment peut-il respecté sa futur femme si il ne respecte pas lui même ?!
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
L
13 juin 2011 13:59
Je suis d'accord avec vous c'est haram et INADMISSIBLE!!!! Cependant cela reste fréquent autour de moi malheuresement et beaucoup d'homme sont comme sa. Moi meme j'en ai était victime...

Jai juste poster ce message pour avoir vos avis ce genre de comportement c'est tout
JE N'AI JAMAIS DIT QUE J'ACCEPTER CELA BIEN AU CONTRAIRE JE DETESTE CE GENRE DE COMPORTEMENT
qui n'est qu'un comportement de personnes immature, gamins et qui n'ont pas peur de l'au delà...
T
13 juin 2011 14:04
Citation
justgirl a écrit:
Je suis d'accord avec vous c'est haram et INADMISSIBLE!!!! Cependant cela reste fréquent autour de moi malheuresement et beaucoup d'homme sont comme sa. Moi meme j'en ai était victime...

Jai juste poster ce message pour avoir vos avis ce genre de comportement c'est tout
JE N'AI JAMAIS DIT QUE J'ACCEPTER CELA BIEN AU CONTRAIRE JE DETESTE CE GENRE DE COMPORTEMENT
qui n'est qu'un comportement de personnes immature, gamins et qui n'ont pas peur de l'au delà...

Ok mais tu as un peu l'ai d'accepter ça comme une fatalité en te disant que de toute façon tous les mecs sont comme ça et qu'il faut faire avec !

Or c'est totalement faux No no Et si tu l'accepte meme fatalement sache que tu le cautionne No no

Tu trouve que les mec comme ça sont fréquents, mais c'est normal vu que tu cotoies que des mecs comme ça Heu
Si tu decidait de rayer de te liste d'amis les abrutis de se genre et de cotoyer que des gens saint d'esprit tu verra que tu dira que c'est les mecs bien qui sont fréquents !

Mais bon tant que tu sera amis avec des cas soc, tu te posera des questions de cas soc Ill
p
13 juin 2011 14:34
eye popping smiley
Citation
karimero a écrit:
Mon avis? Je pense que t'es moche tout simplement...

eye popping smiley
13 juin 2011 15:08
Toi ça fait longtemps que tu as accepté que ton homme te trompes mais je sais pas ce que tu cherches avec ton post,smoking smiley

Pourquoi dire dans un 1er temps que c'ests pas bien etc, etc et que tu ne pourrais l'accepter et à la fin tu es fatalistes et tu admets à demi-mot que TOUS les mecs ( tu les connais tous zarma?!) le font parce que c'est ce que te disent tes " 2 potes".

Tu fréquentes des mecs pas bien qui n'ont pas peur d'ALLAH donc faut pas t"étonné qu'ils se comportent ainsi.
Une bentness ne fréquente pas la "salle race" donc à partir du moment où tu les fréquentes tu deviens comme eux, la preuve tu crois à leurs bobars de gouers... Donc t'es comme eux.

Et l'excuse bidon du genre" bah tout le monde le fait" bah ds ce cas, fume, boit, couche avec tt le monde bref fait popérhop et
arrête de saouler tu parles comme une gamine zarma qui joue à faire la "choqué" , mais déjà une fille pieuse elle écout ALLAH et s'écarte des mauvaises fréquentations OU ALORS ASSUME ET ARRETE TON HYPOCRISIE.

C'est dingue tous ceux qui s'auto-proclame 'pieux/se" et qui dans leurs comportements font tout l'inverse, mais arrêter de ns prendre pour des brel, et ne venez pas vous plaindre.
L
13 juin 2011 15:11
Citation
justgirl a écrit:
Accepteriez-vous que votre copain ait des rapports avec d'autres filles?, sachant que vous souhaitez rester vierge jusqu'au mariage...

Vos avis...

Salam,

J'ai du mal à voir la cohérence entre vouloir respecter les interdits de la religion, et se prendre pour mari et père de ses futurs enfants un homme qui lui s'en fout de la religion.

Soit la fille s'en fout de la religion. Et alors pourquoi ne pas coucher??

Soit la fille ne s'en fout pas de la religion. Et alors pourquoi prendre un mec qui s'en fout?
P
13 juin 2011 15:31
Salam
Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi poser cette question. perplexe

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
justgirl a écrit:
Accepteriez-vous que votre copain ait des rapports avec d'autres filles?, sachant que vous souhaitez rester vierge jusqu'au mariage...

Vos avis...

Salam,

J'ai du mal à voir la cohérence entre vouloir respecter les interdits de la religion, et se prendre pour mari et père de ses futurs enfants un homme qui lui s'en fout de la religion.

Soit la fille s'en fout de la religion. Et alors pourquoi ne pas coucher??

Soit la fille ne s'en fout pas de la religion. Et alors pourquoi prendre un mec qui s'en fout?
13 juin 2011 15:43
salam
d'abord il faut déterminer de quelle catégorie d'homme en parles-tu? les chrétiens,les musulman ou les athes sans doute ceux -ci musulman, alors sont aussi se divise en 2 catégorie une d'être musulman par héritage et autre par convictions alors ce dernier sais les limites de dieu ( la fornication y comprise) qu'il n'ose pas les surpasser par craint d'allahr et l'autre prêt à tout tester ,et se poser contre la légitimité d'allahe et alors c'est à toi de choisir ton camp
que dieu soit loué
L
13 juin 2011 15:46
Salam,

J'espere que ce genre de question est purement hypothétique.

Je n'imagine meme pas quelle peut etre la perversion et le vice d'une relation ou la fille trouve normal d'etre trompée.

Les filles qui acceptent ca, je ne peux pas les comprendre. Je peux comprendre presque tout, mais pas ca.

Et ca me fait rire d'imaginer qu'elle croit qu'apres le mariage, il sera fidèle.


Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi poser cette question. perplexe

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
justgirl a écrit:
Accepteriez-vous que votre copain ait des rapports avec d'autres filles?, sachant que vous souhaitez rester vierge jusqu'au mariage...

Vos avis...

Salam,

J'ai du mal à voir la cohérence entre vouloir respecter les interdits de la religion, et se prendre pour mari et père de ses futurs enfants un homme qui lui s'en fout de la religion.

Soit la fille s'en fout de la religion. Et alors pourquoi ne pas coucher??

Soit la fille ne s'en fout pas de la religion. Et alors pourquoi prendre un mec qui s'en fout?
13 juin 2011 15:56
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

J'espere que ce genre de question est purement hypothétique.

Je n'imagine meme pas quelle peut etre la perversion et le vice d'une relation ou la fille trouve normal d'etre trompée.

Les filles qui acceptent ca, je ne peux pas les comprendre. Je peux comprendre presque tout, mais pas ca.

Et ca me fait rire d'imaginer qu'elle croit qu'apres le mariage, il sera fidèle.


Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi poser cette question. perplexe


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
justgirl a écrit:
Accepteriez-vous que votre copain ait des rapports avec d'autres filles?, sachant que vous souhaitez rester vierge jusqu'au mariage...

Vos avis...

Salam,

J'ai du mal à voir la cohérence entre vouloir respecter les interdits de la religion, et se prendre pour mari et père de ses futurs enfants un homme qui lui s'en fout de la religion.

Soit la fille s'en fout de la religion. Et alors pourquoi ne pas coucher??

Soit la fille ne s'en fout pas de la religion. Et alors pourquoi prendre un mec qui s'en fout?

t'as raison en faite on a un proverbe arabe : ( " man chbaa 3ala cheie2 chaba 3alayhe c'est à dire ce lui qui s’habitue s’habitue de faire un truc dont il en viellerait pour )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/11 15:57 par moutanabi78.
P
13 juin 2011 15:57
slm,

ben écoute, ne le prends pas mal mais t'as quel âge? 15 ans? & encore je suis gentille!

faut vraiment n'avoir aucune personnalité & aucune valeur pour poser ce genre de questions!:

désolée pour la crudité de mes propos!

slm.
a
13 juin 2011 15:59
pour une personne ayant à faire à ces casoss ça commence bien dis donc... chaud patate!

ce même blaireau est censé être un futur père et futur époux...

malheureusement j'en connais bcp qui laissent faire "par amour"....
Oups

je plains ces pauvres filles qui n'ont rien compris... celles qui restent vierges pour un Censored...

ok avec levraipersonne
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
13 juin 2011 16:02
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

désolée pour la crudité de mes propos!

slm.

grinning smiley

Le mot ne s'emploie pas dans ce sens, hormis dans le cas de la peinture.

On dit "des propos crus", mais certainement pas "la crudité des propos".

[littre.reverso.net]

Merci pour le fou rire.
P
13 juin 2011 16:04
Hypothétique LVP ? Tu plaisantes ?
Elle demande les avis, donc ... smoking smiley Et puis question perversité, ne commence-t-elle pas lorsque le "type" (ou pire la fille) en question émet cette "idée" ? perplexe

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

J'espere que ce genre de question est purement hypothétique.

Je n'imagine meme pas quelle peut etre la perversion et le vice d'une relation ou la fille trouve normal d'etre trompée.

Les filles qui acceptent ca, je ne peux pas les comprendre. Je peux comprendre presque tout, mais pas ca.

Et ca me fait rire d'imaginer qu'elle croit qu'apres le mariage, il sera fidèle.

Citation
Pika11 a écrit:
Salam
Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi poser cette question. perplexe

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
justgirl a écrit:
Accepteriez-vous que votre copain ait des rapports avec d'autres filles?, sachant que vous souhaitez rester vierge jusqu'au mariage...

Vos avis...

Salam,

J'ai du mal à voir la cohérence entre vouloir respecter les interdits de la religion, et se prendre pour mari et père de ses futurs enfants un homme qui lui s'en fout de la religion.

Soit la fille s'en fout de la religion. Et alors pourquoi ne pas coucher??

Soit la fille ne s'en fout pas de la religion. Et alors pourquoi prendre un mec qui s'en fout?
T
13 juin 2011 16:05
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

désolée pour la crudité de mes propos!

slm.

grinning smiley

Le mot ne s'emploie pas dans ce sens, hormis dans le cas de la peinture.

On dit "des propos crus", mais certainement pas "la crudité des propos".

[littre.reverso.net]

Merci pour le fou rire.

Mdrrrr moi aussi ça m'a fait sourir. Mais ca m'a plutot fait penser à la bonne salade de "crudités" que j'ai mangé ce midi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook