Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercheqqun qui prend le même vol....
i
12 juillet 2007 19:20
Voilà en fait je prends l'avion à Orly le 20 juillet incha'Allah vers Agadir dc si qq1 prend le même vol on pourrait se tenir compagnie...je pars seule!
12 juillet 2007 19:37
Citation
imane59650 a écrit:
Voilà en fait je prends l'avion à Orly le 20 juillet incha'Allah vers Agadir dc si qq1 prend le même vol on pourrait se tenir compagnie...je pars seule!

C'est pas évident de trouver sur Yabiladi , une personne qui pars en méme temps que toi par avion ...
Par contre un conseil , te prends pas la téte , à Orly , au terminal avant d'embarquer , tu trouveras beaucoup de Marocain/es , normal ils partent au bled comme toi , tu fera connaissance t'inquiéte pas...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
12 juillet 2007 21:18
Merci pour tes conseils Angelo...c'est ce que je me suis dit en dernier recours....taper la discussion avc les gens ça passe tjrs mieux comme ça que tt seul!!!!
12 juillet 2007 21:44
Citation
imane59650 a écrit:
Merci pour tes conseils Angelo...c'est ce que je me suis dit en dernier recours....taper la discussion avc les gens ça passe tjrs mieux comme ça que tt seul!!!!

Exact en plus au départ d'aller au bled , tout le monde est content , et surtout avec tous les males (requins) qui prennent l'avion , te fais pas de soucis...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
12 juillet 2007 22:34
Toi alors....t'en ferais pas parti par hasard de cette bende de requins?.....lol
12 juillet 2007 22:41
Citation
imane59650 a écrit:
Toi alors....t'en ferais pas parti par hasard de cette bende de requins?.....lol

C'est ça que tu recherche ?grinning smiley

No no Je suis du sudCool et je pars pas en vacances , mais ici , c'est tout comme j'étais en vacances :la plage,les belles femmes,le soleil qui réapparait petit à petit , que demander de plus...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
12 juillet 2007 23:08
salam,

y a un post avec les dates de depart inchallah je vais te le chercher...
H
12 juillet 2007 23:09
resmiling smiley
[www.yabiladi.com]
cest le post de fatiha912



Citation
Hninti a écrit:
salam,

y a un post avec les dates de depart inchallah je vais te le chercher...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook