Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des zitoune vertes fraiches
b
12 novembre 2011 22:39
Salem,

Connaissez vous où je peux trouver des olives vertes fraiches (non encore préparées) en IDF car je voudrais les préparer moi même comme au Maroc.
Merci d'avance.
13 novembre 2011 03:30
Citation
bou3aza92 a écrit:
Salem,

Connaissez vous où je peux trouver des olives vertes fraiches (non encore préparées) en IDF car je voudrais les préparer moi même comme au Maroc.
Merci d'avance.

salam
Tu peux appeler le contact lol, il pourra te renseigner sinon se renseigner pour toi.
Ou bien les recevoir du Maroc mais ca tombera trop cher, 20 ou 25dhs le kg pour simplement l'envoi du Maroc jusqu'à Paris.

salam
b
13 novembre 2011 20:50
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
bou3aza92 a écrit:
Salem,

Connaissez vous où je peux trouver des olives vertes fraiches (non encore préparées) en IDF car je voudrais les préparer moi même comme au Maroc.
Merci d'avance.

salam
Tu peux appeler le contact lol, il pourra te renseigner sinon se renseigner pour toi.
Ou bien les recevoir du Maroc mais ca tombera trop cher, 20 ou 25dhs le kg pour simplement l'envoi du Maroc jusqu'à Paris.

salam

Oui ça revient cher je me fais livrer depuis la maroc..
Sinon tu es sérieuse? je peux appeler le contact ?? !
v
13 novembre 2011 21:03
c est qui le contact? je savais pas qu'on avait des agents secrets grinning smiley moi aussi je veux jouer tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 novembre 2011 22:11
Citation
voldemodo a écrit:
c est qui le contact? je savais pas qu'on avait des agents secrets grinning smiley moi aussi je veux jouer tongue sticking out smiley

salam lberguagua grinning smiley
non on livre jamais ses contacts!!!!!!
tu paies combien?
13 novembre 2011 22:15
Citation
bou3aza92 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
bou3aza92 a écrit:
Salem,

Connaissez vous où je peux trouver des olives vertes fraiches (non encore préparées) en IDF car je voudrais les préparer moi même comme au Maroc.
Merci d'avance.

salam
Tu peux appeler le contact lol, il pourra te renseigner sinon se renseigner pour toi.
Ou bien les recevoir du Maroc mais ca tombera trop cher, 20 ou 25dhs le kg pour simplement l'envoi du Maroc jusqu'à Paris.

salam

Oui ça revient cher je me fais livrer depuis la maroc..
Sinon tu es sérieuse? je peux appeler le contact ?? !

Salam
il est né en France, donc il pourrait avoir des infos!Heu
je ne dis pas qu'il les vend Ohmais il pourra savoir ou se renseigner où les trouverCool



salam
T
13 novembre 2011 22:44
Citation
bou3aza92 a écrit:
Salem,

Connaissez vous où je peux trouver des olives vertes fraiches (non encore préparées) en IDF car je voudrais les préparer moi même comme au Maroc.
Merci d'avance.

Tu fais comme tout le monde,tu vas au supermarché et tu les achetes...........Ils en ont a Leclerc.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
14 novembre 2011 13:59
salam Akhi
je vais aussi me renseigner aupres de mes contacts sur facebook qui habitent en IDF.

Incha Allah kheir
A
14 novembre 2011 16:11
Salam

Dans les boucheries Heu
Sourate 82
14 novembre 2011 16:19
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Dans les boucheries Heu

salam
c'est la réponse que j'ai eu via un contact sur facebook et m'a donné une adresse.

le posteur est nouveau en IDF c'est pour ca il demande des infos.

Salam

PS:
ton pseudo va bien au post! grinning smiley
A
14 novembre 2011 16:22
Salam

Oui je sais dès que j'ai vu zitoune mes yeux ont fait eye popping smiley grinning smiley

Je ne sais pas s'il y en a pres de chez lui mais c'est ce qu'il me semble être le mieux Angel
Sourate 82
14 novembre 2011 16:39
salam pouliozolive spinning smiley sticking its tongue out
moi j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme les préparer mais aussi les manger sans oublier les citrons. J'en mange en dehors des repas! In loveconfused smiley

c'est pour ca je suis là!

Salam
A
14 novembre 2011 16:43
Dehors, dedans y'a pas d'heure pour en manger grinning smiley In love

Bsha o raha Angel
Sourate 82
14 novembre 2011 16:45
Vous avez rien compris pouli miss , les olives vendus chez le boucher sont deja preparé et pret a etre manger ou mis dans un tagine pour etre manger grinning smiley

Lui il veux des olives qu'il va preparé avec l7amed chez lui à l'ancienne (yera9Adhoum ) winking smiley
sinon je ne sais pas ou les trouver en IDF grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 novembre 2011 17:27
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Vous avez rien compris pouli miss , les olives vendus chez le boucher sont deja preparé et pret a etre manger ou mis dans un tagine pour etre manger grinning smiley

Lui il veux des olives qu'il va preparé avec l7amed chez lui à l'ancienne (yera9Adhoum ) winking smiley
sinon je ne sais pas ou les trouver en IDF grinning smiley

salam
MOI SI!

Sauf que moi je ne vis pas ni en IDF ni en France (khallitha likoum grinning smiley) mais je voulais aider via ma famille et mes amis!

et si tu as lu ma réponse j'ai parlé du transport du Maroc vers Paris!!! Sinon je lui aurai proposé chi bidou dial zitoune, mess lalla (mferchekh) ola mcherrate ola 7mer dial tagine .....
Pour ter9ade on utilise Narnaj (limoun dial zen9a) pas l 7amed.

salam
b
14 novembre 2011 18:11
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Vous avez rien compris pouli miss , les olives vendus chez le boucher sont deja preparé et pret a etre manger ou mis dans un tagine pour etre manger

Lui il veux des olives qu'il va preparé avec l7amed chez lui à l'ancienne (yera9Adhoum ) winking smiley
sinon je ne sais pas ou les trouver en IDF

allah ihafdek akhouya grinning smiley

je vais demander au boucher de ma ville Ill

merci bcp pour vos conseils
A
14 novembre 2011 19:14
Salam

J'ai bien compris ce qu'il cherchait simo grinning smiley et je sais que dans les boucheries il peut en trouver de toute sorte...tiens nous au courant bou3za lol
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook