Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE VRAI RAQUI SUR AVIGNON OU NIMES
24 octobre 2012 14:14
Salam à tous,

Je cherche un raqui sur Avignon ou Nîmes, car depuis plusieurs années je fais des cauchemars et surtout des rêves érotiques ou des rêves dans lesquels je suis en couple avec un jeune homme qui n'a pas la même apparence à chaque fois.
Je n'ai jamais prêté attention à cela, je pensais que c'était mon inconscient ou juste des rêves sans signification, car je suis très bien dans ma tête, je pratique ma religion, je suis sur le droit chemin, je n'ai pas de soucis apparent.
Seulement un jour, j'ai consulté un imam qui m'a annoncé que j'étais très touchée par le mauvais œil et qu'un djinn me poursuivais pour faire échouer toutes mes relations amoureuses et m'empêcher de faire ma vie. Apparemment, ceci a été provoqué par le mauvais œil.
Je me suis mise donc à écouter très souvent des roquias audio avec des écouteurs, cela s'était un peu calmer, mais je refais encore ce genre de rêves de temps à autre. Je pense qu'il est toujours là.
Je préfères donc consulter un raqui, pour vérifier tout ceci.

Merci donc à toute personne qui connait un vrai raqui sur Avignon, Nîmes ou aux alentours de me transmettre ses coordonnées.

Baraka allaho fikoum !
24 octobre 2012 20:01
Une réponse s'il vous plait c'est urgent !!!
p
24 octobre 2012 23:45
wa 'aleykoum salam wa rahmatoulah ma soeur,

qu'Allah te guérisse, je n'ai pas les coordonnées mais je sais que mon cousin est allé voir un raqui à marseille, apparemment c'est un bon Allahu wa l'em...

je crois qu'on a déjà mis ces coordonnées sur le forum.

je vais voir avec ma cousine si elle a le contact...

qu'Allah t'aide et t'assiste...
25 octobre 2012 12:52
Salam ma soeur,

Merci pour ton aide. Si c'est un bon raqui, je veux bien ses coordonnées.


Baraka Allaho fik
f
25 octobre 2012 13:24
salam je te conseille d'aller voir personne, le raqi je suis contre cela, il te guérira des reves comment? en récitant sur toi des versets et en disant que dieu te guérisses

je te conseille de faire ta propre roqya, invoque dieu, présentes tes problemes à dieu sur le tapis de prière
dieu j'ai peur de ces cauchemars, dieu je fais de mauvais reves qui me dérange, dieu que signifie cela (car ça reste un reve)
dieu indique moi ou ça va mal, dieu guéris moi, dieu je m'accroche à toi, dieu toi seul tu me guérit, je compte sur toi et sur nul autre, épargne moi ces reves et change les en beau reves, plus ta foi est grande et plus tu sera guérit plus vite
c'est une automédication, ça se passe dans le coeur, ça se passe en toi meme, alors partage cela avec dieu
ne soit pas seul, partage ton mal avec dieu LE PARFAIT, dieu j'ai mal, soulages moi, dieu j'ai peur, rassure moi, dieu je t'invoque excauce moi...

gloire à dieu, louange à dieu, il n y a de dieu que dieu, dieu est grand, et que la priere et le salam soit sur le noble prophete
ajoute cela à la fin
ajoute sourate el fatiha, ajoute les 3 dernieres sourates, fais le plusieurs fois
et meme quand tu sera guérit nchallah, n'abandonne pas les invocation
bon courage, salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/12 13:26 par reine du désert.
25 octobre 2012 21:10
Salam à tous et merci pour vos réponses,

Ma soeur "reinedudesert", je te remercie infiniment pour tes conseils, c'est tellement vrai ce que tu dis.
J'ai déjà fais tout ceci et je continue à le faire. Malheureusement il y a des moments où il faut se faire aider, on ne peut pas tout savoir. Il y a certaines personnes qui savent certaines choses mieux que d'autres. Ce qui m'interesse le plus, c'est de faire un diagnostic pour savoir si quelque chose ne tourne pas rond. Après, il est certain que je continuerai à y mettre beaucoup du mien pour arriver à la guérison Incha'Allah.

Baraka Allaho fikoum
d
10 novembre 2012 00:27
Salamou3alaykoum ma soeur
j'ai les coordonné d'un raqui sur Nimes contact moi en MP si tu es toujours interéssée.
SoubhanAllah j'ai lu tes deux posts et je vis exactement la meme chose que toi, on pourra en discuter en privé si tu veux.
Qu Allah nous facilite,

Salam
r
19 novembre 2012 19:49
salam , j'en connais un sur nimes qui est super si tu veux ces coordonner fais moi signe
M
Mew
13 février 2013 19:37
Salam a3leykoum,

Dalia34 je me permet de te solliciter car j'ai un souci aussi et je recherche depuis un certain temps un raqui qui pourrais m'aider inch'Allah! pourrais tu stp me communiquer les coordonnées de ce raqui de Nîmes?

Barak'Allah o fik
f
11 mars 2013 22:44
selem, je cherche un raqui sur nîmes t'aurrais ses coordonnées stp,
merci ma soeur
k
24 avril 2013 21:44
salam arlikoum,

je recherche également un Raqui sur nimes Montpellier ou Avignon si vous en connaissez un sérieux et bien, je veux bien ces cordonné barak allah oufikoum....
M
27 avril 2013 22:47
salam aleykoum oukhty,

pourrais tu me transmettre ses coordonnés. je n'ai pas pu t'envoyer de mp car je viens de m'inscrire mais peut être que tu pourras m'en envoyer un avec ses coordonnées in sha Allah.

Baraka Allah o fiki
m
2 mai 2013 10:28
salam aleykoum, je suis à la recherche d'une personne sérieuse sachant faire la roqya ainsi que l'hijama, je suis du vaucluse, et je suis prête à faire quelques kilomètres pour se soigner !! merci de me contacter pour me transmettre les coordonnées d'un bon et sérieux raqui ! je suis allée sur le site alistissal mais à proximité je ne trouve rien, le raqui d'avignon ne répond pas !! je ne sais plus quoi faire !!

barrakalah ofikoum !!


salam aleykoum
28 mai 2013 14:01
Salemu 'aelykoum as tu ladresse du raqui qu'est allé voir ton cousin stp j'en ai besoin??
M
29 octobre 2013 10:46
Slm je voudrais bien ces coordonnées stp
n
10 juillet 2016 00:30
peux tu me donné les cordonnées sur le raki de Nimes merci
n
10 juillet 2016 02:07
bonjour,

je pourrai avoir ces coordonnées merci
O
30 novembre 2018 15:56
Salem alaikoum.
Peux tu me donner les coordonnées du raqui ?
Barrakalahoufiki c'est pour une maman dont les deux filles dont touchées.barrakalahoufiki
S
30 novembre 2018 15:58
C abusé vous etes tous jnouné sur ce site..
F
12 février 2019 00:45
Salamahlikom je me présente moi c fatma je suis d'Avignon j'ai vu ta publication et pas l'amour de Allah aide moi wallah si tu peux et qallah te protège j'en ai vraiment besoin... j'ai divorcer au bled et je vis seul avec ma fille, ma mère est malde et connais personne jen ai vraiment besoin... sur la tombe à mon père Et hak Allah je sent des fois des chose bizare limites je pète les plomb haï plus avoir à la vie... stp okhti donne moi ces coordonné tu gagnera des basant chez Allah
Merci beaucoup savoir accordé ton temps à lire mon message et jspr avoir une bonne nouvelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook