Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche une voiture
a
27 mars 2006 15:36
Quelqu un aurait il une voiture a vendre. Je recherche une voiture 5 chevaux diesel a acheter. Le mieux serait une Class A ou une new beatle. Merci de me faire signe si vous avez quelques choses.
e
27 mars 2006 15:38
bon ahlem je vais m'incruster dans ton poste, je cherche une 406 diesel en ( france belgique ou hollande )

SVP
a
27 mars 2006 15:39
Citation
el 3aKel a écrit:
bon ahlem je vais m'incruster dans ton poste, je cherche une 406 diesel en ( france belgique ou hollande )

SVP

Pas de probleme. SI tu entends parler de se que je recherche fais moi signes et vice versa
e
27 mars 2006 15:39
27 mars 2006 15:41
Citation
ahlem77 a écrit:
Quelqu un aurait il une voiture a vendre. Je recherche une voiture 5 chevaux diesel a acheter. Le mieux serait une Class A ou une new beatle. Merci de me faire signe si vous avez quelques choses.

miss vise haut di donc grinning smiley

mercedes class A , carrément tongue sticking out smiley mdrrr

sé une voiture de zhomme sa tongue sticking out smiley, toi sé une twingo, ke tu doit chérché tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
27 mars 2006 15:41
loooll attention de ne pas rouler en frimant si vs allez au bled grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
3
27 mars 2006 15:42
Citation
el 3aKel a écrit:
bon ahlem je vais m'incruster dans ton poste, je cherche une 406 diesel en ( france belgique ou hollande )

SVP

bin j'ai la mienne si tu veux, elle est tellement bien ke je ve m'en débarrasé evil


et en prime je t'offr un porte bonheur et une bouée de sauvetage o cas ou ( enfi je me comprends)
e
27 mars 2006 15:44
Citation
fatima35 a écrit:
loooll attention de ne pas rouler en frimant si vs allez au bled grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je suis un blédard et je sais ce que ça fait lorsqu'on frime là bas
a
27 mars 2006 15:53
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Quelqu un aurait il une voiture a vendre. Je recherche une voiture 5 chevaux diesel a acheter. Le mieux serait une Class A ou une new beatle. Merci de me faire signe si vous avez quelques choses.

miss vise haut di donc grinning smiley

mercedes class A , carrément tongue sticking out smiley mdrrr

sé une voiture de zhomme sa tongue sticking out smiley, toi sé une twingo, ke tu doit chérché tongue sticking out smiley

Bah justement moi j ai pas le permis c est pour mon zhomme cheri
a
27 mars 2006 15:54
En faite je ne vais pas au bled et pourquoi on me parle de frime ??? c est juste une class A c est une petite voiture. Ha la la les gens On demande un service et ils se permettent de juger c est typique ici
27 mars 2006 15:55
Citation
ahlem77 a écrit:

Bah justement moi j ai pas le permis c est pour mon zhomme cheri

AHHH Oki, autant pour moigrinning smiley

bah, ta essayé ?? le site : " lacentrale.com" site de voiturewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
27 mars 2006 15:57
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:

Bah justement moi j ai pas le permis c est pour mon zhomme cheri

AHHH Oki, autant pour moigrinning smiley

bah, ta essayé ?? le site : " lacentrale.com" site de voiturewinking smiley

Oui j ai essayé moi je m y connais pas en voiture. Et lui est butter il veux aller la chercher en Allemagne. Je preferais en trouver une ici et ne pas me deplacer. merci beaucoup je vais y retourner
f
27 mars 2006 16:00
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
loooll attention de ne pas rouler en frimant si vs allez au bled grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je suis un blédard et je sais ce que ça fait lorsqu'on frime là bas

ok khoya walakine je vois pas pk tu dis que tu es BLEDAR ??? c koi ce mot qui te discrimine ? je déteste ce mot thumbs down
e
27 mars 2006 16:09
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
loooll attention de ne pas rouler en frimant si vs allez au bled grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je suis un blédard et je sais ce que ça fait lorsqu'on frime là bas

ok khoya walakine je vois pas pk tu dis que tu es BLEDAR ??? c koi ce mot qui te discrimine ? je déteste ce mot thumbs down


il n'y a ni discrimination ni que dalle
c'est un mot qui existe, je vis avec , je l'assume , je suis donc blédard ( mec venant du bled ) et fier de l'être , la parenthèse est fermée
e
27 mars 2006 16:13
ahlem si tu es dans le nord , il y'a un bon marché aux pays bas à UTREKHT , je ne sais pas si ça s'ecris comme ça, ça fait un peu trop loin pour moi.

ce son des particuliers, les pris sont bons, mais il faut avoir une calculatrice c'est le seul moyen de négociation si tu ne parles pas hollandais
a
27 mars 2006 16:15
Citation
el 3aKel a écrit:
ahlem si tu es dans le nord , il y'a un bon marché aux pays bas à UTREKHT , je ne sais pas si ça s'ecris comme ça, ça fait un peu trop loin pour moi.

ce son des particuliers, les pris sont bons, mais il faut avoir une calculatrice c'est le seul moyen de négociation si tu ne parles pas hollandais

Merci merci je connais la Hollande mais je ne parle pas du tous. Donc la calculatrice va etre ma meilleure amie la bas. Justement mon cheri voulait aller en Allemagne mais on ne connait pas et j ai pas envie de m aventurer la bas. Merci beaucoup pour l info je vasi me renseigner
e
27 mars 2006 16:17
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
ahlem si tu es dans le nord , il y'a un bon marché aux pays bas à UTREKHT , je ne sais pas si ça s'ecris comme ça, ça fait un peu trop loin pour moi.

ce son des particuliers, les pris sont bons, mais il faut avoir une calculatrice c'est le seul moyen de négociation si tu ne parles pas hollandais

Merci merci je connais la Hollande mais je ne parle pas du tous. Donc la calculatrice va etre ma meilleure amie la bas. Justement mon cheri voulait aller en Allemagne mais on ne connait pas et j ai pas envie de m aventurer la bas. Merci beaucoup pour l info je vasi me renseigner


comme ça tu me diras s'il y'a des 406 DIESEL
m
27 mars 2006 16:19
une amie vient d'allée acheter sa voiture en espagne, tout compris, elle a économisée 2000 euros sur le prix en france, ya un site qui propose ces voitures, les tarifs et fournis toute les explications.
e
27 mars 2006 16:21
et tu peux nous donner ce site STP ?
m
27 mars 2006 16:25
je vais demander à ma copine, bouges pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook