Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche une vidéo
K
5 août 2017 14:53
Salem

Je recherche la vidéo d'une émission en arabe , je ne sais plus quelle est son nom , mais il y a un rideau et ça parle de conflit de famille.

Dans cette vidéo il s'agit d'une fille Marocaine ou tunisienne je ne sais plus qui se retrouve à la rue après le divorce de ses parents.
Elle demande de l'aide à son père qui l'a rejette et sort un "laissez la mourrir dehors".
Cette réaction cruelle à beaucoup fait parler sur Facebook, la fille s'est évanouie sur le plateau de l'émission, ils ont dû appeler une ambulance pour venir la secourir.

Enfin bref je cherche juste la vidéo si vous savez où je peux la trouver ou bien si vous avez le nom de l'émission.

Merci.
5 août 2017 15:01
Atroce

Aucune rahma
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
5 août 2017 15:14
C'est un émission Tunisienne qui s'appel
andi man9olek
M
5 août 2017 15:59
Même le fille elle est s'est évanouie quand son père a dit au présentateur qu'elle meurt
5 août 2017 16:05
Salam smiling smiley la voila par contre le nom de l'émission je suis incapable de te la donner
Je sais seulement que le père n'à pas réagi comme ça pour rien ,sa femme la trahie et sa fille qui était sa préférer à fait des choses pas net avec sa mère .
Mais bon il aurait du agir avec tact devant la caméra



[youtu.be]

Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Je recherche la vidéo d'une émission en arabe , je ne sais plus quelle est son nom , mais il y a un rideau et ça parle de conflit de famille.

Dans cette vidéo il s'agit d'une fille Marocaine ou tunisienne je ne sais plus qui se retrouve à la rue après le divorce de ses parents.
Elle demande de l'aide à son père qui l'a rejette et sort un "laissez la mourrir dehors".
Cette réaction cruelle à beaucoup fait parler sur Facebook, la fille s'est évanouie sur le plateau de l'émission, ils ont dû appeler une ambulance pour venir la secourir.

Enfin bref je cherche juste la vidéo si vous savez où je peux la trouver ou bien si vous avez le nom de l'émission.

Merci.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
5 août 2017 16:07
Wa aleika assalam,
voici :

[youtu.be]
o
5 août 2017 16:23
C est une tunisienne ...
u
5 août 2017 18:19
عندي ما نقلك = j'ai quoi te dire .
Elle avait son equivalant en france en : Y'a que la vérité qui compte
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley la voila par contre le nom de l'émission je suis incapable de te la donner
Je sais seulement que le père n'à pas réagi comme ça pour rien ,sa femme la trahie et sa fille qui était sa préférer à fait des choses pas net avec sa mère .
Mais bon il aurait du agir avec tact devant la caméra



[youtu.be]
5 août 2017 21:38
salam
al mousamih karim
[www.google.com]
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Je recherche la vidéo d'une émission en arabe , je ne sais plus quelle est son nom , mais il y a un rideau et ça parle de conflit de famille.

Dans cette vidéo il s'agit d'une fille Marocaine ou tunisienne je ne sais plus qui se retrouve à la rue après le divorce de ses parents.
Elle demande de l'aide à son père qui l'a rejette et sort un "laissez la mourrir dehors".
Cette réaction cruelle à beaucoup fait parler sur Facebook, la fille s'est évanouie sur le plateau de l'émission, ils ont dû appeler une ambulance pour venir la secourir.

Enfin bref je cherche juste la vidéo si vous savez où je peux la trouver ou bien si vous avez le nom de l'émission.

Merci.
K
5 août 2017 23:12
Merci à tous Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook