Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche, vends, achete materiel, déco...pour patisserie
p
16 décembre 2008 21:45
voila je me lance je voudrais savoir si certaine pourrais par exemple acheter en grosse quantité par exemple d'un moule ou un article ke d'autre non pas et ns les envoyé a nos frais evdement ?

par exemple prés de chez moi je peux trouver : du colorant bleu a 2e la bouteille ( il a ogmenté il me semble depuis l'année dernier)

différent parfum : ananas, café, vanille, orange, citron, pomme, fraise, ... par contre je n'ai pas tout tester dont je pe pa garantir ts les parfums

je cherche des pailette alimentaire, petite fleur et noeud pour petit gateau....


si d'autre veule échanger ou proposer des livre par exemple.....
:D
m
16 décembre 2008 22:23
quelle bonne idée!
p
17 décembre 2008 01:55
je cherche aussi ses fameu moule que les algeriennes chanceuse ont : en forme de feuille ou ceux en forme de fleur petite juste pour la déco des gateau

c des petits moule il me semble kil sont vendu en lot de plusieur taille et permette d'obtenir de tout petite fleur
:D
17 décembre 2008 16:40
salam pepitas smiling smiley c est une bonne idée ! c'est vrai que les algériens on de bons produits, mais les colorant me font peur sad smiley
mais je pensait que les tunisiens était imbattable en pâtisseries, tu doit sûrement trouver tous ce que tu veut la bas.
sinon j'ai déjà rendu ce genre de service, a un yabiladien patissier qui demander le moule a chabakia, dans le sud de la France, il était introuvable! et ne coûter que 3 € ici dans le nord de la France! je lui ai envoyer en carton collissimo qui m'as coûter 7 € qui pouvais en contenir deux ! je lui en ai donc envoyer deux.
je sait ce n'est pas rentable pour certains,il faut vraiment avoir besoin de ça pour le faire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
17 décembre 2008 17:49
salam
J'aimerais bien t'aider, mais moi aussi j'aurais bien aimé avoir ses beaux petits napperons, c’est beaux découpoirs a empreinte, ces petits fleurs en bonbon pour le décors, les moules en papier en forme de cones et pour les découpoirs en formes de fleurs j'ai pas attendu je les ai commander sur se site :
[www.mora.fr]
p
17 décembre 2008 21:12
lina lia : merci je vais jetter un coup d'oeil sur on site
aicha : le coloran que je trouve est liquide je c ke bcp utilise aussi du colorant en poudre mais j'en trouve pas ds mon coin

pour ce qui est des patisserie, perso je trouve que les champion c les algeriennes : pas forcement en gout car je n'aime pas de tte façon les patisseries oriental, je les trouve extraordinaire en "geule" cad pour la déco l'originalité de leur patisserie, avec la mm pâte et la mm farce elles te font 50 espéces !!
pour les moule en tunisie ça fais pré de 10 ans ke j'ai déjà le moule a noix par exemple, mais cet été j'en profiterais pe étre j'ai une cousine ki prend des cour de patisserie, mais les plus jolie gateau se font ss moule et en été j'avoue ke j'oublie un peu les patisserie mais si y 'a un truc ke je voudrais trouvé c un livre culte qui s'appel : omek sanéfa

il paret que si ta se livre tu détien ts les grd secret de la cuisine tunisienne passé et présente
:D
m
18 décembre 2008 10:07
Citation
lina -lina a écrit:
salam
J'aimerais bien t'aider, mais moi aussi j'aurais bien aimé avoir ses beaux petits napperons, c’est beaux découpoirs a empreinte, ces petits fleurs en bonbon pour le décors, les moules en papier en forme de cones et pour les découpoirs en formes de fleurs j'ai pas attendu je les ai commander sur se site :
[www.mora.fr]

salam
au secours lina-lina c'est tres cher, moi aussi j'ai été dans un magasin dans le 91, et c'etait moins cher que ce site, d'autant plus que ce magasin il vend le chocolat en kilo(15euros/2.50 kg), et voila leur site
www.becus-boutique.com
l
18 décembre 2008 14:58
Citation
marocaine-sud a écrit:
Citation
lina -lina a écrit:
salam
J'aimerais bien t'aider, mais moi aussi j'aurais bien aimé avoir ses beaux petits napperons, c’est beaux découpoirs a empreinte, ces petits fleurs en bonbon pour le décors, les moules en papier en forme de cones et pour les découpoirs en formes de fleurs j'ai pas attendu je les ai commander sur se site :
[www.mora.fr]

salam
au secours lina-lina c'est tres cher, moi aussi j'ai été dans un magasin dans le 91, et c'etait moins cher que ce site, d'autant plus que ce magasin il vend le chocolat en kilo(15euros/2.50 kg), et voila leur site
www.becus-boutique.com

cest tres cher,mais j'avais trop envie de ces petits decoupoirs . Le mieux c'est de penser a s'approvisionner pendant nos sejour au maroc et de faire des echanges avec des algeriennes ou tunisiennes .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/08 15:02 par lina -lina.
p
18 décembre 2008 23:38
lina lina :
effectivement c ceux que je voulais mais il est vrai que le prix est un peu ... eye popping smiley et ya pas les frais de port !

mais y'en a 32 c sur !
et toi t'en a été satisafait ?
:D
l
19 décembre 2008 09:11
Citation
pepitas a écrit:
lina lina :
effectivement c ceux que je voulais mais il est vrai que le prix est un peu ... eye popping smiley et ya pas les frais de port !

mais y'en a 32 c sur !
et toi t'en a été satisafait ?


LOL en plus j'ai payer 32 euros avec les frais de port .
OUi mais y'a des accessoires qui servent a rien style les eponges,le porte cadre ect j'ai pris les decoupoirs en photo mais il se peut que quelque decoupoirs manques [www.hiboox.fr]

C'est decoupoirs là m'aurais suffit ,domage que je ne les avaientt pas vu avant sad smiley

[www.mora.fr]
p
19 décembre 2008 15:16
Citation
lina -lina a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
lina lina :
effectivement c ceux que je voulais mais il est vrai que le prix est un peu ... eye popping smiley et ya pas les frais de port !

mais y'en a 32 c sur !
et toi t'en a été satisafait ?


LOL en plus j'ai payer 32 euros avec les frais de port .
OUi mais y'a des accessoires qui servent a rien style les eponges,le porte cadre ect j'ai pris les decoupoirs en photo mais il se peut que quelque decoupoirs manques [www.hiboox.fr]

C'est decoupoirs là m'aurais suffit ,domage que je ne les avaientt pas vu avant sad smiley

http://www.mora.fr/fr/produit_details.asp?Produit=042131&MenuActif=0&SsMenuActif=9

bin voila c bien ça ke je ve !!

par contre j'ai regarder le prix des pochoir exmple en forme de feuile ça attein : 50 euros !!!! c de la follie !
:D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook