Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche vendeur tissu pour caftan sur avignon
n
13 mars 2008 11:42
b
13 mars 2008 14:50
salut fathia

je ne suis pas d'avignon mais je conné trés bien et pour acheter des tissus sur avignon ya que le marché de monclar le vendredi matin .

tu sait avignon c'est pas trés grand mé ya quelques boutique qui vendent des robes orientales sur l'avenue de monclar tu peut toujours y faire un tour

voila si tu as d'autre questions je suis a ta dispositionwinking smiley
c
13 mars 2008 15:10
Tu n'es pas loin de marseille, pourquoi ne pas faire le déplacement, tu auras plus de choix et moins cher!
m
13 mars 2008 15:29
svp et c ou a marseille? PCQ MOI JE SUIS A MONTPELLIER ET J AIMERAI BIEN AVOIR MM DES ADRESSES A MONTPELLIER SI VOUS EN CONNAISSEZ JE VOUS SERAI RECONNAISSANTE
MERCI
b
13 mars 2008 16:42
salut minouchas

pour marseille c'est plutot au marché soleil qui y a le plus de vendeur de robes, tissus, caftan etc... par contre pour montpellier je conné pas trop meme si je suis de nimes j'y vais que trés rarement désolée
bonne recherchesmiling smiley
f
13 mars 2008 19:53
salam

je suis d'avignon et ils n'y a pas de vendeur de tissus comme magasin ou autres, mais il y a bien des vendeurs de caftans mais style les simples perlées avec le corsage au dos ... il y avait une boutique de confections de caftans sur mesure sur l'avenue monclar, chez qui je travaillais , mais elle a fermé en fin de mois dernier sad smiley

mais tu peux trouver de trés bon tissus comme à dit bilnor30 le vendredi matin sur le marché de monclar thumbs up de trés bonne qualité, dentelles , soies,... des chers et pas chers, il suffit juste de bien ouvrir les yeux et de les repérer winking smiley aprés tout dépend de ton budget smiling smiley

à marseille aussi , mais je te dis bien que ça ne sers à rien d'aller làbas parce que ici à avignon les tissus sont moins cher et exactement le même ... genre le tissu en dentelle perlées pour une teckchita avec la doublure sur avignon il est à 10 € et làbas sur marseille à 20 €...

pour marseille, ce qui est bien c'est par exemple si tu veux des tissus de haute gamme unique comme le sari qui provient de l'inde à peu prés pour 350 €, tissus en soie , brocart, dentelle de calais , ect ...comme pour préparer le trousseau de la mariée comme les chaussures, les sacs, parrures, babouches...

c'est quoi à peu prés ton budget pour un caftan ?? parce que je connais une voisine à moi qui vend des caftans sur mesures de hautes coutures et je peux de dire qu'ils sont In love , ils sont fait au maroc avec tissus compris si tu veux ou bien tu peux venir avec ton tissus et un modéle en photo et elle te le confectionnera inchaallah...

bientôt je mettrais le lien d'un blog de caftans en vente mais on attend de recevoir la nouvelle collection printemps-été smiling smiley pour les prendre en photo ...

contacte moi en mp , si tu es sur avignon et on se donne rdv et je t'emménerais chez elle et tu verras toi même les modéles des caftans winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
14 mars 2008 12:27
merci les filles
s
14 mars 2008 14:22
Citation
minouchas72 a écrit:
svp et c ou a marseille? PCQ MOI JE SUIS A MONTPELLIER ET J AIMERAI BIEN AVOIR MM DES ADRESSES A MONTPELLIER SI VOUS EN CONNAISSEZ JE VOUS SERAI RECONNAISSANTE
MERCI


Salam,

Pour marseille comme l'a dit bilnor30 c'est au marché soleil que tu auras le plus de chance d'en trouver, même si y'a de nombreuses boutiques aux alentours.
Sinon à Montpellier tu en trouveras au marché le mardi et samedi à la paillade.
Pour ce qui est des boutiques je crois qu'il y'en à quelques unes vers le plan cabanne . smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook