Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche vendeur pistaches, amandes , et compagnie pour le bled
m
21 juin 2009 13:03
slt
merci de mindiquer des magasines bons plans sur paris et banlieu pour acheter pistaches, amandes' thé pour bled
merci d avance
l
21 juin 2009 14:13
Salam tu est d'ou?
Ya Mahmoud a genevillier , ou Mantes la jolie il a une boutique la bas aussi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
o
21 juin 2009 14:17
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam tu est d'ou?
Ya Mahmoud a genevillier , ou Mantes la jolie il a une boutique la bas aussi

Salam ,

mdr j'allais conseiller Mahmoud aussi....
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
l
21 juin 2009 14:34
Il est bien Mahmoud perso je rigoler bien avec lui quand j y aller smiling smiley



Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam tu est d'ou?
Ya Mahmoud a genevillier , ou Mantes la jolie il a une boutique la bas aussi

Salam ,

mdr j'allais conseiller Mahmoud aussi....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
21 juin 2009 18:04
salam lé filles

alor apparemen cé mahmoud é connu cé koi cé prix svp car moi je ne le coné pas

merci de nous tenir o courant

salam
O
24 juin 2009 00:14
alor les filles
w
24 juin 2009 10:45
Est-ce qu'une personne connait l'adresse exacte de ce magasin, j'aimerais y aller faire mes courses
Merci
b
27 juin 2009 20:39
moi aussi je veux bien l adresse merci grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
29 juin 2009 13:55
Salam!!

Moi aussi je voudrais bien l'adresse et les prix.
Par contre, la marchandise est bonne? Pas perimé et seche???

Merci.
w
29 juin 2009 17:09
Que se passe t-il vous êtes frappés d'amnesie ?
personne ne connait l'adresse ?
eh ben dis donc !!!!!!!
k
1 juillet 2009 00:07
Salam,

voilà l'adresse :

97 av Gabriel Péri 92600 ASNIERES SUR SEINE

et là c'est la photo de la façade du magasin pour te repérer:
[www.pagesjaunes.fr]
(si l'adresse ne fonctionne pas faut enlever soit les espaces soit 20% dans le lien)

sinon en métro tu prends la ligne 13 tu descends à gabriel péri et là tu demanderas soit directement la boutique de mahmoud soit les assedic et là tu continueras tout droit sur le même trottoirs.

Voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 00:10 par kawkawaaa75.
w
1 juillet 2009 10:20
Merci beaucoup Kawkawaaa75, c'est trés sympa
b
1 juillet 2009 10:53
merci KAWKAWAAA75 MERCI BCP MA SOEUR T ES UN AMOUR yawning smiley
b
1 juillet 2009 11:08
est ce que c est à saint ouen ou à argenteuil ce mahmoud merci bcp car moi je suis de luxembourg

je connais pas bie la france sad smiley
k
4 juillet 2009 00:50
Salam,

contente d'avoir pu vous aider, sinon pour samira42, c'est à Asnières Gennevilliers, dans le 92. Je pense qu'il a une autre boutique à argenteuil, mais je ne connais pas l'adresse, car je sais qu'il avait une boutique dans le quartier belleville à paris et un de ses collègues m'avait dit qu'ils avaient une autre boutique à argenteuil sur une avenue mais je ne sais plus où, désolé Heu


sinon pour te repérer consultes le lien c'est un itinéraire approximative du Luxembourg jusqu'à destination (d'après ton profil j'ai vu inscrit steinfort, donc j'en ai déduit que c'est ta ville de départ), l'itinéraire c'est plus pour te repérer à l'arrivée que pour l'emprunter, après à toi de voir.

[www24.mappy.com]

m3a salama.smiling smiley
M
4 juillet 2009 11:27
Citation
kawkawaaa75 a écrit:
Salam,

contente d'avoir pu vous aider, sinon pour samira42, c'est à Asnières Gennevilliers, dans le 92. Je pense qu'il a une autre boutique à argenteuil, mais je ne connais pas l'adresse, car je sais qu'il avait une boutique dans le quartier belleville à paris et un de ses collègues m'avait dit qu'ils avaient une autre boutique à argenteuil sur une avenue mais je ne sais plus où, désolé Heu


sinon pour te repérer consultes le lien c'est un itinéraire approximative du Luxembourg jusqu'à destination (d'après ton profil j'ai vu inscrit steinfort, donc j'en ai déduit que c'est ta ville de départ), l'itinéraire c'est plus pour te repérer à l'arrivée que pour l'emprunter, après à toi de voir.

[www24.mappy.com]

m3a salama.smiling smiley
que veux le peuple, de plus..
h
4 juillet 2009 11:30
asnieres sur seine,

gennevilliers

ou clichy ...

un peu a saint denis, aubervilliers, ... Clap
assalam o alykoum
b
4 juillet 2009 18:48
MERCI MA SOEUR C EST TRES GENTIL DE TA PART yawning smiley
b
4 juillet 2009 23:44
MERCI HABIB c est trés gentil grinning smiley
6 juillet 2009 17:45
salam, les meilleur prix son a Asnières Gennevilliers métro ligne 13, ou bus 54, a place voltaire chez les boutiques des chluhe.
ou a porte de Clichy juste après le pont de périphérique.
bon achats et bon vacances
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook