Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche urgent caftan
p
31 octobre 2006 11:08
mon cousin se marie ce samedi et mon futur mari sera de la parti et se moque deja de moi sur ma maniere dont je vais mhabiller! dc je voulais le surprendre et si vous aviez des magnifiques robe a louer ou d boutique??
j
31 octobre 2006 11:18
Si tu habites Paris ou la région parisienne, va à Barbes il y a plein de boutiques de caftan marocains superbes!
Sinon ma boutique préféré reste dans le 10 eme arrondissement c'est La mine d'Orient rue de l'aquaduc à Paris!elle a de tres beaux modeles !

Voila j'espere t'avoir un peu aiguiller !
Tiens nous au courant !
d
31 octobre 2006 11:40
dommage je suis au bled sinon je t'aurrais prete ma takchita elle est superbe tout le monde le dit
l
31 octobre 2006 18:19
T'es ou déja si t'es sur Lyon je connais un magasin de location c'est le toppp
z
31 octobre 2006 20:12
Salam ,

si t'habiterai mon coin (nordest) je t'aurais volontier prêter une des miennes avec la parure le sac et les chaussures qui vont avec...et en plus un ptit maquillage offert par la maison winking smiley...mais bon tu peux toujours te renseigner auprès d'une negaffa si elle loue une robe pour une soirée...qui ne tente ien n'a rien ...

a+in'challah
M
1 novembre 2006 00:04
s
1 novembre 2006 00:19
Salam

aucune des 3 ne me plait...

Citation
layla57 a écrit:
jette un oeil a ca :

[i23.ebayimg.com]

[i22.ebayimg.com]

[i2.ebayimg.com]

winking smiley
w
wiz
1 novembre 2006 01:31
salam je peux te louer mes caftans ils sont trés trés beaux contact moi par MP j'habite la région parisienne
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook