Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche urgent adress pour faire de la lipo
m
25 août 2008 11:29
voila j'ai ma copine qui souhaiterai faire de la lipo est qui souhaiterai faire mes les adress quelle sont trop chère pour le faire alors svp si vous conaisser merci de me rpdre par mp!! bibisssssssssssss
F
29 août 2008 20:00
bonsoir

EST CE QUE VOUS PARLEZ DE La liposuccion ?
OU CA? AU MAROC?
e
2 septembre 2008 13:54
ya un centre qui se trouve sur la rue emile zola et un autre en face de l'ex dawliz ou ya brochette ... en face de macdo.

ya aussi un cabinet pas loin de malango maarif , en face du mag de chaussure pr hommme.

ma cousine s'est faite une lupo mnt un anneau ... elle était d'une taille d'un petit elephant ...mnt elle va s'étirer la peau qui digouline et elle aura une taille de deesse grinning smiley


bon courage.
K
6 octobre 2008 17:11
Bonjour Estrella!

Est-ce que tu pourrais me dire ché kel medecin ta cousine a été et sur kel partie de son corps il a intervenu et combien ça a couté ? j'aimeré savoir également si kelk1 conné un bon medecin pour une rhino . Merci
h
7 octobre 2008 10:58
Citation
mouslima87 a écrit:
voila j'ai ma copine qui souhaiterai faire de la lipo est qui souhaiterai faire mes les adress quelle sont trop chère pour le faire alors svp si vous conaisser merci de me rpdre par mp!! bibisssssssssssss

hahahhhaa belhani la disquette, de c'est pour une copine mdrrr sa marché en 1997 sa lool, non je rigole...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook