Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un truc contre l'acné sur le visage merci.
h
26 mars 2010 10:00
j'ai presque toute essyer mais rein a faire.ca me derange est ce que vous pouvez m'aider
l
26 mars 2010 10:52
a selam alaikoum
ma soeur ca va ?
je te conseil l'eau de rose cela marche et c'est très bien car tu soigne la zone précise !
et pc si c'est des bouton particulier tels que des spot je te conseil de désinfecter avec de l'eau ou de la scepticine et mettre une pommade trouvable en bas pris en pharmacie c'est a dire fucidine ! laissez agir et tu verras
le kheir
ma soeur qu'allah te préserve et te guide a selam alaikoum
naima une soeur qui ne veut que le bien de sa communauté!!
t
26 mars 2010 11:04
Salam;

Vas chez le dermato il te donnera un traitement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
26 mars 2010 14:56
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam;

Vas chez le dermato il te donnera un traitement.

Je rejoins l'avis de tilaoutipala, seul un dermato pourra te donner le traitement approprier à tes problèmes de peau, pour ma part, j'ai tout essayé, seul la pilule a marché pour moi.
h
26 mars 2010 18:32
merci les filles mais j'ai deja ete chez un dermato ils ma donnee un traitement de mois apres c retournee bon je vais esseyer le truc de larifia yawning smiley
s
27 mars 2010 13:23
ds ton cas, il te faut un triatement au moins de 6 mois

pr les spots, mettre du dentifrice sur le bouton et laisser agir tte la nuit, ça les dessèches evil
h
27 mars 2010 14:27
dentifrice ca peu marcher pour debon
c
28 mars 2010 15:15
oui mois ossi jrejoins aliya00 la pilule ça marche bien parcque les produits asséchent la peau et comme c'est souvent hormonale la pilule est éfficace j'en connais une qui s'apelle diane 35 elle est délivrée sans ordonnance elle doit couter dans les 10 euros et apparemment ellle est pa mal ...yawning smiley
p
28 mars 2010 21:00
bonjour
y a pas mieux que le jus d oignon c est vrai que c est pas agréable mais c est tres efficace personnellement je l utilise à chaque fois que j ai un bouton et au bout de 2 . 3 jours plus rien j espere que ca sera de meme pour toi
c
28 mars 2010 21:27
loignon cicatrise et diminuent les rougeurs(et encor ya plus efficace) ça l'aidera a se débarasser plu vite des boutons présents sur sa peau mai ça empechera pa d'autres boutons d'apparaitre
g
28 mars 2010 21:49
Citation
hananezine a écrit:
dentifrice ca peu marcher pour debon

le dentifrice peut abimer ta peau et ça se peut mm qu'il te laisse des traces de boutons.
évites aussi de prendre la pilule sans ordonnance !!

essaies le jus de citron il est efficace à ce qui parait, tu le mets avec du coton...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
c
28 mars 2010 22:03
nan c'est avec ordonnance pardon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook