Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un treeees bon recil
s
7 novembre 2012 13:57
Coucou les filles
Je sui a la recherche dun super recil
Jai envi de prendre le million de cils de loreal mai il y en a 4 diferent jhesite encor....
Pouvez vous maider??
p
7 novembre 2012 15:26
ce que je peux te dire, évite la marque bourgeois, max factor et E.L.F, j'ai été très insatisfaite de la qualité vu le prix (plus de 100dhs).
j'avais aimé le mascara de nivéa il était super, mais apparemment la marque a arrêté le maquillage.
sinon, pour loréal je ne pourrais te renseigner je n'ai jamais essayé. j'espère que les filles pourront t'aider. bisous.
a
7 novembre 2012 18:37
lancome drama selon moi le meilleur de tou les mascara...
7 novembre 2012 19:36
Salam,

Les mascaras de la marque lancôme sont vraiment top: hypnose et compagnie.
En plus ils sèchent rapidement thumbs up
L
7 novembre 2012 22:27
salam ,

Alors moi depuis que j'ai découvert le mascara l'oreal extra volume collagene ya un moment ( meme y'avais une pub ac eva longoria) je m'en sépare plus ce mascara je le kiff trop il donne vraiment du volume et de la longeur et prtant j'ai pas du tout des longs cils car la brosse est bien grosse entre 10 et 13 euros il me semble
s
8 novembre 2012 11:42
Merciiiii les filles de mavoir repondu
8 novembre 2012 13:47
salam,

mascara chez KIKO, c'est pas cher et c'est un vrai mascara qui recourbe bien les cils en longueur avc un effet de volume, le top ! ou il y aussi le mascara de l'oreal celui avec la plus fine brosse mais il est cher 17 euros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook