Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un travaille stable
25 mai 2013 18:31
Si ya quelqu'un qui peux m'aide a trouve un travaille svp je sais faire de la comptabilite j'ai mon permis je suis prete a faire un travaille correcte honnête aide moi svp
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
25 mai 2013 19:01
bon courage....................
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
25 mai 2013 19:18
Merci! Et bon courage aussi a vous
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
e
26 mai 2013 23:51
ici , si vous parlez dans le vide tous le monde vous parles , mais si tu demandes de l aide , personne ne te parle , courage
27 mai 2013 04:56
Bonjour,

Fais jouer le réseau amical ou familial si tu peux : le piston .

En cette période de conjoncture economique il n'y a quasiment que ca qui fonctionne.

Tu dis t'y connaitre dans le domaine de la comptabilité : as-tu un diplôme ou une formation pouvant prouver que tu maîtrises en effet ce domaine ?

Si ce n'est pas le cas je te conseille de suivre une formation car celle-ci de permettra d'accroitre tes connaissances dans ce domaine.

Ne lâche rien , continues de chercher un emploi : telephone , deplace-toi , frappe a la porte des entreprises , demande a rencontrer les directeurs , vas-y au culot.
Tu n'as rien a perdre.

La Persévérance ca paye crois-moi.

Bon Courage.
Que DIEU facilite tes recherches Inch'allah.
c
27 mai 2013 17:58
Je risque de paraitre méchante, mais si tu écris aux entreprises avec la même qualité que tu as écrit ce message, je ne suis pas surprise que tu n'as pas de réponse.
Les fautes d'orthographe sont impardonnable, autant celle de style.

Essaie d'améliorer la communication écrite destinée aux entreprises.

Bon courage!!!
27 mai 2013 18:47
Je ne suis pas choquer ma belle de ton critique ma candidature a ete celectionne a plusieur reprise mais c'est l'entretien que rate
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
C
27 mai 2013 19:54
Citation
himen92 a écrit:
Je ne suis pas choquer ma belle de ton critique ma candidature a ete celectionne a plusieur reprise mais c'est l'entretien que rate

Ou as-tu appris le français et quand?
Ceci pourrait expliquer cela.
c
29 mai 2013 12:39
Citation
Choukri-chahib a écrit:
Citation
himen92 a écrit:
Je ne suis pas choquer ma belle de ton critique ma candidature a ete celectionne a plusieur reprise mais c'est l'entretien que rate

Ou as-tu appris le français et quand?
Ceci pourrait expliquer cela.

ça confirme ce que je disais!!!
m
29 mai 2013 14:34
Salam,

je suis d'accord avec Choukri et cerise mais ne le prends pas mal

je ne sais pas quel métier tu cherches, mais il va falloir travailler ton écrit et ton oral, car les 2
sont importants pour décrocher un job.

ton CV et ta LM doivent être irréprochables, si tu as du mal toute seule, ben tu peux aller voir le pôle-emploi de ta commune et tu leur demande de l'aide il me semble qu'il y a des ateliers...

bon courage
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook