Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche du travail sur casablanca d'urgence
s
26 décembre 2012 20:29
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Que allah vous facilite aidez moi à trouver un travail en tant que ouvrier dans n'importe quel domaine. Je suis un homme âgé de 24 ans, je suis motivé, polyvalent, autonome. Je passe mes journées à taper dans les agences d'intérims et les entreprises, ils me disent tous la même chose (déposer un cv et patienter d'avoir la réponse). La réponse je ne l'est toujours pas, j'y retourne, j'y retourne mais sans succès.
Le soucis c'est que je vais bientôt me marier incha'allah et je n'est même pas les moyens pour aller demander la main de ma fiancée. Elle est de France, Elle est venue ici pendant un an et elle a vu de elle même que la vie ici n'était pas faite pour elle, elle a décidé de repartir en France et m'a dit que le mieux c'est qu'on aille vivre là bas. Mais en attendant je veux travailler pour pouvoir avoir de quoi lui faire plaisir. S'il vous plaît, allah y sahel 3likom, si quelqu'un a des contacts avec des entreprises qui recrutent merci de me tenir au courant, c'est urgent je ne sais plus quoi faire je suis déprimé.
s
29 décembre 2012 20:35
Il n'y a personne qui a des connaissances à Casablanca SVP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook