Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche travail avec hijab
r
17 juin 2018 16:41
salam alikom

tous le monde je cherche un emploi avec hijab a Meaux ou la région parisienne

Merci
17 juin 2018 16:48
Femme de ménage,garde d'enfants.
s
17 juin 2018 17:19
vous avez quoi comme diplome ? avez essayer les sites comme pole emploi et indeed
17 juin 2018 17:22
Il existe un topic crée il y'a quelques mois.
Une soeur avait publié la liste des entreprises qui acceptent les femmes voilées.
L
17 juin 2018 17:32
Salam aalaykum

Tout d’abord qu’Allah te facilite et te rapporte le succès dans tes démarches et projets quels qu’ils soient ...allahuma yassir

Et sinon pour une des posteuses, quelque chose me déranges ??? Ne le prend pas mal mais pourquoi tu réduit une femme en hijab au travail de femme de ménage ou assistante maternelle ??? Cela dit ça en dit long sur la façon de penser...

Je suis d’accord qu’une femme voilée musulmane en France ou dans un autre pays a tendance chretienne ça fait jazzer mais c’est une épreuve et dans les épreuves bah il faut se battre !

Les femmes voilées peuvent tout autant apprendre comme les autres, avoir des projets des rêves censés comme tout être humain faut arrêter de conforter certains anti muslim dans leur délires ! C’est Allah qui donne et qui retire la subsistance ! Ce n’est ni le français ni aucun autre être humain qui a pouvoir sur toute chose ! Il faut faire les causes et avoir foi et confiance en Allah ni plus ni moins !

Alors réduire la femme voilée au ménage et au gosses même dans son parcours professionnel c’est Quand même dingue je ne porte pas le voile encore quallah me facilite mais d’entendre ça sur nos sœurs voilées faut arrêter ces p* de clichés à la gaouri oui il faut être réaliste mais moi je dirais encore plus et encore fois il faut avoir Foi et confiance en Allah de là découlera la confiance en soi et la réussite de toute une vie ! Pour les femmes voilées qui ont des rêves je vous dis force et courage en plus du reste ! Respect à vous mesdemoiselles mesdames en suivant les préceptes divins on ne peut que réussir ici bas et dans l’au delà ! La vie est une épreuve un combat qu’il faut s’efforcer de gagner !

Je connais une femme voilée elle es venue de son pays a appris la langue française à pousser jusqu’à bac +5 maintenant mariée un enfant elle es ingénieure et elle travaille à mi temps et ELLE PORTE SON VOILE DANS LA BOÎTE QUI L A EMBAUCHEE !!!! Ils ont d’abord regardées ses compétences et n’ont même pas relever son hijab ! Croyez en allah ayez confiance en Lui et vous réussirez car tout se passe par la Permission d’ Allah ....
R
17 juin 2018 17:54
Allah y sahal
J
17 juin 2018 22:22
Caissière supermarché halal turque ou arabe

Vendeuse en boulangerie chez un Muslim

Téléoperatrice ya des boîtes qui acceptent les femmes voilées

qu'Allah te facilite
Citation
roufayla a écrit:
salam alikom

tous le monde je cherche un emploi avec hijab a Meaux ou la région parisienne

Merci
F
18 juin 2018 13:45
Soit patiente et continu ta recherche.
Allah t ouvrira les portes Inchallah.
Avec ou sans Hijab on galère tous pour trouver du travail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook