Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un travail
L
25 juillet 2016 16:38
Salam alaykom mes amis Svp je cherche un travail je ss une femme marié j'ai 29ans je viens d'arrivé en france le decembre 2015 exactement a lyon 69100je ss titulaire d'un bac je me suis inscrit au pole emploi malheuresement ya rien pour l'instant j'ai cherché des offres par net franchement je m'ennuie toute seule mon mari part tjr en deplacement et c pour ca je voulais travaillé wlh je n ai marre je voulais bougé dans n'importe quelle domaine meme le menage nettoyage .... J'ai besoin de gagner un pti peu de flous aidez moi khouti svp
a
25 juillet 2016 16:42
Aleykoum salam, t'aime bien garder des enfants ?
Regarde sur des sites y'en a qui recherchent beaucoup d'une babysitter pour leurs enfants grinning smiley
Citation
Leila 87 a écrit:
Salam alaykom mes amis Svp je cherche un travail je ss une femme marié j'ai 29ans je viens d'arrivé en france le decembre 2015 exactement a lyon 69100je ss titulaire d'un bac je me suis inscrit au pole emploi malheuresement ya rien pour l'instant j'ai cherché des offres par net franchement je m'ennuie toute seule mon mari part tjr en deplacement et c pour ca je voulais travaillé wlh je n ai marre je voulais bougé dans n'importe quelle domaine meme le menage nettoyage .... J'ai besoin de gagner un pti peu de flous aidez moi khouti svp
L
25 juillet 2016 16:47
Merci khti mais ils demandent est que j'ai une formation
J
25 juillet 2016 16:56
Les boite d'interim la tu trouvera surement.
a
25 juillet 2016 17:37
Si ta de l'expérience tu peut leur en faire part..
Citation
Leila 87 a écrit:
Merci khti mais ils demandent est que j'ai une formation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook