Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche transporteur Lille Maroc
a
27 août 2011 13:10
Bonjour
je cherche un transpoteur de Lille jusqua Agadir ou Beni melal d preference sinon Marrakech ou casa
merci
27 août 2011 22:28
Salam
Généralement les sociétés de transport qui font Maroc- France passe par Casa, Marrakech vers Agadir.

Tu peux appeler Hassan : 03 20 143 130 moi je connais Aboudrar à Agadir-Tikiwine.

Salam
a
28 août 2011 02:18
Salam MissYabiladi
merci pr ta reponse

3ewacher mobarake a toi et a toute ta famille et a tous les musulmans

le num d la personne q t ma sugeré c en france?
Si t peux m donner les coordonnés d la personne a tikiwine ca sera parfait car j pourrai aller l voir sur place

Merci pr ton aide et 3id mobarak said
28 août 2011 03:12
Salam Khti
Oui le numéro de la personne que je t'ai donné est de Lille. Il me l'avait donné avec le 0033 vu que nous sommes à Agadir.

Pour tikiwine :
Tu demandes Larbi ou Aboudrar : 0528 28 80 96
Larbi : 06 61 63 24 87
Aboudrar : 06 70 38 65 58
Ils sont commissionnaires de beaucoup de sociétés de transports (France, Belgique, Italie), ils sont connus à Tikiwine par le nom d'Aboudrar.
(tu leur dis que c'est Elham qui t'a donné les numéros).

Bonne fin du mois de ramadan , que Allah agrée notre jeune, prières et bonnes œuvres. Amine et à tout musulman.

salam akhti
28 août 2011 03:16
Salam
J'ai oublié de te dire qu'ils font le transporteur des voyageurs en plus des colis.

salam

PS:
il y avait un voisin qui faisait Pays bas- Belgique- France- Espagne jusqu'à chez moi, mais ils ont déménagé y a deux mois et je n'ai pas leurs coordonnées! C'est un transporteur de colis qui travaille à son compte!
Malheureusement.
28 août 2011 13:49
Si tu as plus de 40m³ (c'est à dire au moins 18 euro palettes)

fais moi signe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 13:50 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
K
KSB
28 août 2011 17:03
Salam,


Cro-magnon peux-tu être plus explicite. Je n'ai pas bien compris ton post.

Merci.
a
1 septembre 2011 15:29
Salam
aid moubarak said a tous le monde
merci bcp ma chere Missyabiladi je pense q grace a toi je pourrai enfin ramener une chaise roulante a une personne malade
jai été a lagence d voyage q tu ma indiquée mais ils ont pas acceptée q j paie le transport car pr eux le paiement seffectue en france
mais heuresement jai trouvée dautres agences just a coté et il ya une qui a acceptée
en tous cas je te remercie bcp car grace a toi jai pus connaitre ces agences
bonne fin d journée a ts le monde
a
1 septembre 2011 15:50
Jai oubliée d te dire q javais dis aux personnes dont t ma donné cordonnées q d la part d Ilhame et il ma dis si tu etait d casa je savais pa quoi lui dire je lui dis q peut etre t est dagadir lol
merci encore ma cherie
1 septembre 2011 16:24
Salam
Akhti
Je t'ai envoyé un Mp
f
26 juillet 2013 17:05
SALAM ALAYKOUM LES FILLES LE NUMERO DU TRANSPORTEUR EST TOUJOURS VALABLE? je cherche un transporteur d urgence qui fait marrakech lille le mien m'a fait faut plan sad smiley( baraka Aallah ou fik a toute et bon ramadan smiling smiley
C
26 juillet 2013 23:13
Aleykoum salam ,

Agence ssr tours , transports par car France - Maroc .

voici le numéro de telephone : 01 49 48 01 42 ou 06 06 76 11 69
S
28 août 2015 14:25
Bonjours je cherche un transporteur de Lille a Casa pour une poussette car ma cousine va accoucher bientot merci
28 août 2015 21:19
Salam,

A Lille vous trouverez autant de transporteurs vers le Maroc que de vendeurs au Marche de Wazemmes le Dimanchegrinning smiley
Suffit d'aller à Lille Sud et demander...
m
28 août 2015 21:26
Citation
Soukaina62110 a écrit:
Bonjours je cherche un transporteur de Lille a Casa pour une poussette car ma cousine va accoucher bientot merci

salam

solair voyage a la rue des postes ils sont tres serieux
s
20 mars 2016 19:04
Bonjour je cherche un transporteur de Lille à Tanger pour mes bagages.

Merci de me renseigner sur le nom d'agence et le numéro si c possible.
s
20 mars 2016 19:06
Bonjour

Je cherche un transporteur de Lille à Tanger!

Si vs pouvez me renseigner le nom d'agence et leur numéro si c possible.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook