Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE TRANSPORTEUR FRANCE MAROC
P
21 juin 2009 12:56
J'habite sur la cote basque et recherche un transporteur ou qqun qui me prendrait un colis moins de 10 KG pour le Maroc
URGENT
MERCI
21 juin 2009 15:24
salam
de quelle ville exactement? et vers quelle ville au maroc?

je suis du maroc exactement d'agadir!
je pourrai te passer des coordonnées de compagnie de transport qui font Paris- Agadir (colis aussi) et qui passent par des villes en France et Maroc.

salam

passes par Mp car je ne consultes que rarement ce Forum d'aide.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
21 juin 2009 16:40
ou je veux bien merci le problème c'est que suis loin de Paris comme l'ai dit sur le message précédent suis sur la cote basque frontière espagnole faudrait que je trouve qqun qui s'arrete et pour le Maroc ca peut etre Oujda ou Meknes
merci
cordialement
a
21 juin 2009 18:30
Citation
PAT12 a écrit:
ou je veux bien merci le problème c'est que suis loin de Paris comme l'ai dit sur le message précédent suis sur la cote basque frontière espagnole faudrait que je trouve qqun qui s'arrete et pour le Maroc ca peut etre Oujda ou Meknes
merci
cordialement

salam

c'est ou handaye? ou une ville du coin?
je connais qqun qui transporte pour 2 euros le kilo et qui est du coté e meknes. si ca t'interesse dis le moi, je contacterai ma soeur pour voir s'il part bientot (en esperant qu'il n'est pas deja la bas).
s
7 octobre 2009 10:46
Bonjour,
j'aimerais peux-tu me donner le nom et les coordonnées de cette société de transport. J'ai plusieurs colis à envoyer au Maroc et ça coûte horriblement cher par chronopost.
7 octobre 2009 14:37
il ya deja un poste qui exicte ou j'ai donné un numero d'un transporteur Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook