Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche transporteur colis val de marne (94) - marrakech
h
1 septembre 2010 22:50
Bonsoir

Je veux envoyer de l'electromenager (lave linge, frigo, petit congel)et quelques objets de déco et du linge et je cherche un transporteur serieux et de confiance du val de marne à marrakech . (de la porte à la porte de préference)

Combien et comment faire????

Merci de votre aide
m
2 septembre 2010 20:51
m
2 septembre 2010 20:52
Désolée ma belle, je n'en connais pas
T
3 septembre 2010 21:45
salam ,
pour de l'electroménager ,tu vas payer très cher !
le tarif est de 2 euros ou 2 ,50 euros le KILO ! Et en plus tu peux bien sûr rajouter des frais de douane !
Il y a eu un post d'une yabie la dessus . Sa machine à laver lui est revenue très chère à l'arrivée !
Tu peux tout acheter à Marjane de Marrakech ou METRO de Marrakech !( s'ils te demandent ta carte Métro ou ton numéro de K bis ,tu dis que tu l'as oublié en france )! ça marche sans problème ,je l'ai fais ....confused smiley

(pour info ,un lave linge acheté récemment nous a coûté moins de 300 euros . bien évidemment ,nous n'avons pas pris le plus cher ,car c'est juste pour les vacances ! grinning smiley )
y
4 septembre 2010 19:42
salam
tu peut contacter l agence assa voyage a asniere ils sont serieux moi le transport de mon salon et frigo et machine a laver et lit enfant ma couter 600 euro de paris a marrakech et pour les bagages c 1 euro 50ctsle kilo et ils se chargent de tt bon courage
6 septembre 2010 23:22
salam mabrouk 3wacherkoume

vous êtes toujours a la recherche d'un transporteur ??

si oui je peu vous donner plus d'infos par MP
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook