Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE TRANSITAIRE POUR MARCHANDISES
t
23 novembre 2006 16:12
bonjour

jaurais besoin d'un transitaire ou d'un transporteur qui puisse m'amener de la marchandise d'ci en france pour le maroc je recherche une personne sérieuse .
c
24 novembre 2006 09:37
je connais un monsieur tres serieux (ami de mon pere) qui part au maroc 2-3 fois par moi (depuis 20-30 ans)! Belgique-france-maroc.

si interesser replay
l
25 novembre 2006 07:56
Bonjour,

Nous travallons avec une personne tres serieuse.

Il y a meme un message sur ce forum avec nos coordonées.

Contact moi a l adresse suivante: [email protected]

a+
l
25 novembre 2006 08:00
DAILY DEMENAGEMENT- DEMENAGEMENTS NATIONAUX & INTERNATIONAUX[/color]



Emballge, transport, transit, fret aerien, transport international, manutention et transfert d'usine, bureaux et societés.

Vous propose de transporter vos colis entre le Maroc et tout autre pays: France, Espagne, Italie, Belgique, Pays Bas...

C'est un professionnel !!!!!!
Un personnel compétent à votre écoute.

Siege Social à Kenitra.
Contact sur region parisienne: Laila KASDAR mail: lailakasd& #97;[email protected] 1;m
skype: lailamaghribiya

Contact sur la region Rhones Alpes: Driss JELLEL Mail: kounouz74@hot&# 109;ail.fr
Skype: kounouz31
M
30 novembre 2006 10:58
salam
mon message s'dresse a loulai, je commance fort a douter de vous conpétance puis que je vous es envoyez un mail, et jusqu'a present j'ai rien reçu sur ma demande d'information sur vous services, est se que vous etes vraiment serieux et competent comme vous le pretender????
l
1 décembre 2006 14:39
bonjour ,

Suite a ton mail jepeux te dire que daily demenagement est un transitaire serieux doté d une importante et solide experience.

Et d'autre part j'ai repondu a l'ensemble des personnes qui m ont contacté sur ma boite Mail.


rappel moi ta demande svp.

Cordialement,

Laila
M
6 décembre 2006 12:50
Bonjour
oui je l'espere bien, car je cherche des partenaire a long terme pour transit et transport de marchandise en europe,
alors j'aimerais savoir vos tarifs, ainsi que tout vous services.
mon adresse mail c'est: [email protected]
cordialement Mohammed.
m
6 décembre 2006 15:56
Citation
loulai a écrit:
DAILY DEMENAGEMENT- DEMENAGEMENTS NATIONAUX & INTERNATIONAUX[/color]



Emballge, transport, transit, fret aerien, transport international, manutention et transfert d'usine, bureaux et societés.

Vous propose de transporter vos colis entre le Maroc et tout autre pays: France, Espagne, Italie, Belgique, Pays Bas...

C'est un professionnel !!!!!!
Un personnel compétent à votre écoute.

Siege Social à Kenitra.
Contact sur region parisienne: Laila KASDAR mail: lailakasd& #97;[email protected] 1;m
skype: lailamaghribiya

Contact sur la region Rhones Alpes: Driss JELLEL Mail: kounouz74@hot&# 109;ail.fr
Skype: kounouz31


Bonjour

travaillez vous avec cette société, ou la représentez vous ?

Cordialement.
m
1 septembre 2011 20:37
bonjour,moi je cherche un transitaire entre le maroc et martinique,pour transporter de l'artisanat marocaine merci de prendre contacte avec moi a [email protected]
G
27 novembre 2012 12:53
bonjour
je suis intéresse par votre demande. je suis un transitaire de la place.
27 novembre 2012 19:55
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité j'aimerais également avoir les coordonnées du transite
a
10 octobre 2013 18:48
bonjour
,moi je cherche un transitaire entre paris et la tunisie,pour transporter une marchendise de 20 kg et merci
h
20 septembre 2014 21:56
bonjour,

Etes-vous toujours interessée par une personne pouvant vous transporter des marchandises de France jusqu'au Maroc ?
Je suis française et je vis actuellement depuis quelques semaines au Maroc a Casablanca. Mon mari me rejoins le mois prochain et développe une activité de transport entre la France et le Maroc.

De quelle marchandise s'agit-il ?a quelle fréquence souhaiter vous acheminer votre marchandise ?
N' hésitez pas à me contacter par mail et je vous donnerai par la suite mes coordonnés téléphoniques.
b
24 septembre 2014 18:45
Bjr g recherche un transitaire a casa pour faire partir de la marchandise en cote d'ivoire.
25 septembre 2014 16:46
Bonjour,

Pourriez vous me dire si vous transportez les téléphones portables et les accessoires ?
Si oui c'est quoi vos tarifs ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook