Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche transitaire à Marrakech
c
24 février 2007 15:20
bonjour à tous, dans le cadre de mon commerce je me rend à Marrakech au mois de Mars pour me fournir en artisanat marocain. J'ai donc besoin d'un transitaire qui s'occupe des formalités de dédouanement et du transport jusqu'a mon domicile. Merci.
B
27 février 2007 02:30
bojour calli
voila ,nous somme une association d'artisans a Marrakech, et nous travaillons avec une st de transite TTAM tous est garantie le bon service, l'ambalage la déouane le transport et le contacte avec des artisans si vous etes interesser et si tu es sur MArrakech contacter nous.
Abdelfattah Aitbiourkane
secrétaire générale d'association Fondouk Echamaa Marrakech
[email protected]
tel:21211723732
S
16 juin 2007 12:10
Bonjour Calli,

Permettez moi de vous dire que vous êtes sur la bonne adresse,

Nous sommes un group de sociétés : ventes et fabrications de toutes sortes d artisanat marocaine et autres pays, nous possédons des pièces unique que vous n allez pas trouver ailleurs, nous sommes bien situé sur Marrakech, souk de la médina, Guéliz et souk des potiers. Nous avons d'un autre côté une société filiale de traitement thermique des caisses d'emballage en bois selon la NIMP n°15 agréé par le ministere d agriculture, et c est pas encors fini !!!!! nous avons une partie de transite sur marrakech pour toutes les destinations et tout moyen de transpoort internationnal à domicile; aérien, maritime et routier.

Alors là, quand j ai dit que vous etes sur la bonne adresse, c est QUE VOUS ETES SUR LA BONNE ADRESSE !!!!

Personnellement, Gérante de ce group de sociétés, je peux vous accompagner depuis le choix, le dessin de vos articles, jusqu'à l'expédition rendu domicile, je peux vous fournir tout information complémentaire, sur la douane, le dédouanement, les taxes à payer, le prix d achat..... l'emballage......

N'hésitez pas à me contacter, je suis sur Marrakech, une petite visite va confirmer mon présent message.

00212 71 16 10 28
f
9 juillet 2007 22:34
Fabricant du mobilier d'extérieurs et d'intérieure en fer forge (chaises, lits, étagères, portails, pergola, rampes d'escalier, clôtures, grille de fenêtre….) au service des professionnels, ayant un atelier à Marrakech Maroc.
Je cherche des nouveaux collaborateurs.
Veuillez consultez mon site pour plus d'informations
[lahmizi.ifrance.com]
[email protected]
0021270030789
N'hésitez pas à me contacter pour plus amples d'informations
m
9 janvier 2012 22:37
bonjour,je suis en martinique,comme chque année je me rentre au maroc le mi juin,et je compte faire venir un salon marocain,mais je n'arrive pas a trouver un transitaire qui fait marrakech,fort de france martinique merci de me proposer qlq chose je sais pas quoi faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook