Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche transitair....
f
16 mai 2014 08:28
salut.

j ai besoin d aide d un transitaire serieux que m aidra a exporter des vetements au maroc.
je suis en espagne ca fait 10 ans.est je travail avec une societe francaise il ya 2 ans. maintenant je veux tout faire reglementaire est moins cher .( je m excuse . il ya des fautes d orthographe.hhh).

merci. salamu alaykum
C
16 mai 2014 09:08
Citation
freshbrand a écrit:
salut.

j ai besoin d aide d un transitaire serieux que m aidra a exporter des vetements au maroc.
je suis en espagne ca fait 10 ans.est je travail avec une societe francaise il ya 2 ans. maintenant je veux tout faire reglementaire est moins cher .( je m excuse . il ya des fautes d orthographe.hhh).

merci. salamu alaykum


Salam ,

Départ de quelle ville ?
16 mai 2014 09:50
Bonjour
Quel importance la ville de départ ! c'est un transitaire qui est recherché ,pas un transporteur !
Voir http://www.douane.gov.ma/transitaires/]ICI[/url] la liste des transitaires agréer classé par ville
Cordialement
f
16 mai 2014 18:11
Salut.

Je siis desolé je voulais dir importe no export. De la france au maroc.j'ai vraiment besoin d un transitair serieux il sont bcp au maroc , mais ce que veux quelqu' un de confiance total svp j ai vraiment besoin d'aide.

Salamo alaykum.
C
16 mai 2014 19:59
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
Quel importance la ville de départ ! c'est un transitaire qui est recherché ,pas un transporteur !
Voir http://www.douane.gov.ma/transitaires/]ICI[/url] la liste des transitaires agréer classé par ville
Cordialement

Bonjour ,

La question ne vous était pas adréssée , donc à l'avenir melez vous de ce qui vous regarde ou alors ayez au moins la politesse de parler gentillement .

Bonne soirée , salam .
f
16 mai 2014 20:56
Salam

....je crois que j rien dis de mal.seulement j' ai demandé de l'aide si il ya des personnes que connes des transitaires pour emporte des vetements de la france au maroc.rien de plus smiling smiley.

Merci.salam
C
17 mai 2014 09:11
Citation
freshbrand a écrit:
Salam

....je crois que j rien dis de mal.seulement j' ai demandé de l'aide si il ya des personnes que connes des transitaires pour emporte des vetements de la france au maroc.rien de plus smiling smiley.

Merci.salam

Aleykoum salam ,

Oui je sais , mon message en haut ne vous était pas adréssé.
Désolé je ne connais pas de transitaires mais je connais des transporteurs qui ont les agréements nécéssaires pour transporter les vetements mais sous certaines conditions .

Tu veux les importer à partir de quelle ville en France ?
Quelle quantité de vetements et à quelle fréquence ( 1 fois par semaine , par mois ... ? )
f
17 mai 2014 15:07
Salamu alaykum.

....je veux l' emporte de paris , j aimerai savoir les information . Est si tu as le telefon de transporteur ce sera bien. C est tres gentil de ta part merci bazaf.

Salamo alaykum
C
17 mai 2014 16:08
Citation
freshbrand a écrit:
Salamu alaykum.

....je veux l' emporte de paris , j aimerai savoir les information . Est si tu as le telefon de transporteur ce sera bien. C est tres gentil de ta part merci bazaf.

Salamo alaykum

Aleykoum salam ,

Pas de problemes , voila le numero 01 49 48 01 42
f
19 mai 2014 02:01
Salamo alaykum.

C est tres gentil de partsmiling smiley

Merci.salam
L
23 mai 2014 22:34
Bonjour;

Nous sommes un transitaire à Tanger et nous vous assurons toutes les opérations d’importation et d’exportation de toutes les marchandises et sous tous les régimes, en provenance et à destination de tous les pays.
Si vous étés intéresse merci de me contacter en MP.
Salutations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook