Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche traiteur et negafa pour mariage dans le 28 inchallah
s
17 février 2009 11:32
salam halikoum,

je cherche des personnes qui connaitraient la prestation de negafa hayat de mantes la jolie ainsi que le traiteur darkoum qui travaille avec elle.. qu en pensez vous?

MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES§§
p
17 février 2009 13:18
salam

negafa hayat de mantes la jolie est assez cher
je l'avais appelé pour un devis par tel
j'ai dit okkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeyyyy whistling smiley

mais par contre je l'ai vu à l'oeuvre et je peux te dire que TOUT ETAIT MAGNIFIQUE
décors vraiment splendide0 même si j'ai pas trop accroché niveau robe, et choix du podium
mais après tout c'était le choix de la mariée sans doute en avait-elle des meilleurs.

niveau traiteur j'en ai aucune idée..

mabrouk smiling smiley
F
17 février 2009 14:11
Salam,

J'ai une amie qui avait pris negafa Hayat, tout s'est bien passée, le seul hic c'est que d'après ma copine elle etait assez lente.

Mabrouk.
F
17 février 2009 14:36
U
18 février 2009 20:53
Pareil! Je l'ai appelée pour un devis, et j'ai dit merci mais non merci quand j'ai entendu la douloureuse!
n
22 février 2009 19:39
ou se trouve le 28 merci?
z
22 février 2009 22:36
TON MARIAGE ES PREVU POUR QUAND
ET SA SE TROUVE OU EXACTEMENT;
s
23 février 2009 12:38
Bonjour,

Je connais negafa Bédaouia en normandie, c'est elle ke j'ai pris pour mon mariage, et franchement elle est vraiment bien, rapport qualité/prix.
Elle se déplace normalement , donc hésite appelle à l'appeller pour plus d'infos, au 0614853864.
Bonc courage.
s
23 février 2009 17:09
salam,

merci beaucoup pour vos reponses!! maintenant je me concentre sur la prestation du traiteur. je cherche un traiteur marocain qui pourrait se deplacer à 30 km environ de chartres. j'en ai vu quelques uns sur paris mais je ne suis pas tout à fait satisfaite. En effet, je présice que j'ai deja ma decoration de salle et qu il me faudrait uniquement la prestation traiteur tel que la nourriture, les serveurs et la vaisselle.
Connaissez vous des traiteurs à DReux ou bien dans le 78 ou autre qui vondront se deplacer sans demander non plus un supplement exorbitant...

MERCI B E AUCOUPPPPPPPPP§
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook