Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE TRAITEUR HALAL
S
15 décembre 2011 18:38
Salam à tous,

Je sais que mon message n'est pas très original, mais je cherche un traiteur pour mon mariage inchaAllah.
Je cherche depuis des semaines et je me rend compte que les traiteurs de nos jours sont très très chers!!! j'aimerais trouver un traiteur abordable avec la qualité qui suit ainsi que la décoration car la plupart des traiteurs facturent la deco en plus! c'est abusé je trouve.

Merci pour votre aide
n
16 décembre 2011 22:42
Aleikoum salam,

J'ai vu sur ce forum une fois que les filles parlaient du traiteur fikri, que de bons échos après je ne le connais pas donc je ne pourrais pas te dire ses tarifs ainsi que si il fait une belle déco...
n
16 décembre 2011 22:50
S
24 décembre 2011 15:41
Fikri je l'ai contacté mais il est tellement over booké qu'il s'occupe pas trop de moi mais ca bouf c'est vrai qu'ya rien à dire ma cousine l'a pris pour son mariage la deco faut que je prenne rdv avec son decorateur mais du coup il m'a pas donné ses tarifs j'attend toujours

Sadmahal je l'ai rencontré au salon du mariage, elle ne veut plus faire traiteur que decorateur voila n,hesite pas si vous avez d'autres suggestions surtout

Merci Nassima pour ta reponse tu es la seule lol
S
26 décembre 2011 22:54
alors personne d'autres pour des idees ou experience avec des traiteurs?????

c'est moi ou ils sont tous excessivement cher????
n
26 décembre 2011 23:04
Derien ma belle lol oui j'espères pr toi qu'il y aura d'autres réponses...
n
26 décembre 2011 23:58
Salam

Diafa Evenements !

une déco à tomber et une nourriture limite tu manges tes doigts avec l'khobz ! Chef
Ah Nan c'est trop ! :D
S
27 décembre 2011 00:04
nadtoon,

tu connais ces tarifs un peu pres? et est ce que tu as deja eu une experience avec ce traiteur?

Merci
n
27 décembre 2011 10:20
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
nadtoon,

tu connais ces tarifs un peu pres? et est ce que tu as deja eu une experience avec ce traiteur?

Merci


non en général je ne demande pas combien la mariée à payé quand je suis invité ! lol ! en tout elle a du payer cher vu comment c'était joli et bon....
Ah Nan c'est trop ! :D
S
27 décembre 2011 19:18
lol ok nadtoon c pour ca que je te demandé quel experience avais tu eu avec ce traiteur merci bcp
effectivement je pense qu'ils sont cher! je v me renseigné
B
30 décembre 2011 13:27
je cherche aussi en idf
quelqu'un peut me passer les coordonnées de fikri j'ai pas trouvé, difa j'ai demandé un devis mais je crois c'est mort pour la date
S
30 décembre 2011 22:34
baba noel jt'envoi son numero en mp!

C'est pour quand toi?
B
31 décembre 2011 12:48
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
baba noel jt'envoi son numero en mp!

C'est pour quand toi?

Merci bcp, mais il répnd pas, bon je continue mes recherches, c'est pour avril
c
1 janvier 2012 22:41
bonjour moi aussi je cherche un traiteur hallal et pour linstant je tombe sur des traiteur hors de prix pouvez vous m'aider.
merci d'avance
S
5 janvier 2012 19:22
bon je vois que les traiteurs jai fai le tour et aucun de me convien

ceux avec qui le feeling passe sont tres cher
et les moins cher, ben j'ai pas l'impression qu'ils ecoutent mes demandes ils veulent faire leur mariage

Je commence à me demander si des tayyabete c pas mieux?! Mais j'ai peur de pas m'en sortir ? et est ce que niveau budget c'est vraiment moins cher?? au niveau, des courses c'est pas un stress supplementaire? tellement de questions mais ou sont les reponses lol

Pouvez vous m'aider les filles SVP?
B
7 janvier 2012 00:17
salut sousenben,

Moi je recule la date en fait, mais je comprends pas qu'est ce qui va pas avec les traiteurs que t'as vu?
On m'a parlé de Fikri, il est bien, et tu l'as rencontré? sinon oui moi je préfère une salle sans traiteur au moins je peux choisir souvent ils négligent sur la qualité du fait que c'est imposé et on a pas le choix.
J'ai vu à un mariage biladi, mais je t'avoue c'etait pas top, comme à la maison au niveau des grands plats (couleurs différentes, pas d'harmonie) les briks sans saveur, les poulets sans sauces, frits à la poele, desserts n'en parlons pas, aucun efforts de déco...les promesses pas tenues (il devait y avoir des brochettes de fruits avec chocolat, on a cherché pas trouvé), etc. seule la viande était bonne.
la negafa charifa vu aussi, froide, hautaine, chère trop chère, je m'y connais pas trop en tissus mais les robes etaient très belles et les deco trop la classe. Mais maman préfère et de loin rachida marnissi et nadya vu aussi .
Comme je 'tai dit je recule car trop de stress et c'est limite la date, j'ai rien trouvé, je vais prendre une personne pour s'occuper de l'organisation, une wedding, j'ai vu que ça se fait maintenant, en plus on m'a conseillé quelqu'un que je vais voir prochainement, j'ai un boulot trop contraignant, pas le temps, toujours en déplacement.
Bon courage et surtout fais bien attention dans tes choix c'est pas un jour quelconque.
S
26 janvier 2012 23:27
UP UP UP LES FILLES thumbs up

toujours pas trouver.... des noms, des experiences n'importe....
S
27 janvier 2012 20:31
Salam boubouche

Merci bcp pour ta reponse.

Mais je prefere finalement prendre un traiteur car je travaille mon mari aussi je n'aurai pas le temps de m'occuper des courses de la deco tout ca ma mere ne peut pas gerer non plus donc je pense que ca nous aideré pas de prendre une cuisiniere
en plus il faut les serveurs tout ca

merci quand mm!

j'espere vraiment trouver un traiteur qui nous correspondent je continu les recherches

A vos claviers les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook