Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche à traduire ceci
N
24 septembre 2015 02:13
Je discute en se moment avec une damoiselle marocaine mais je ne sais pas parler arabe. Elle m'a dis ceci "gouli twahechtek alahmiyma diali" , et si j'arrive à traduire, elle m'offrirait une petite surprise. Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup.
o
24 septembre 2015 02:40
Salam wa ahleykoum,

Je parle presque pas l'arabe mais si j'ai bien compris ça veut dire : "Dit moi tu me manque ma colombe à moi" Sauf erreur de ma part si quelqu’un pourrait confirmer...
24 septembre 2015 10:31
"Dit moi tu me manque ma colombe à moi"

tu as bien raison chleuhaa95, mas si tu parles bien arabe winking smiley
N
24 septembre 2015 17:50
Merci pour vos réponses chleuhaa95 et chamss. Je lui dis dès se SOIR. Je veux lui repondre aussi en arabe, si vous pouvez me traduire ceci serait super " tu me manques énormément ma douce colombe, envole toi vers moi pour être réuni bientôt"
o
24 septembre 2015 20:49
On essaye on essaye lol mais je suis loin encore haha en tout cas merci chamss yawning smiley
Citation
** chamss ** a écrit:
"Dit moi tu me manque ma colombe à moi"

tu as bien raison chleuhaa95, mas si tu parles bien arabe winking smiley
o
24 septembre 2015 20:56
Il n'y a pas de quoi grinning smiley
Par contre la c'est un peu plus compliqué lol, répond lui en français tout simplement, si elle ne comprend pas ça va être tendu au quotidien lorsque vous seriez mariés ...
Citation
Nabil91620 a écrit:
Merci pour vos réponses chleuhaa95 et chamss. Je lui dis dès se SOIR. Je veux lui repondre aussi en arabe, si vous pouvez me traduire ceci serait super " tu me manques énormément ma douce colombe, envole toi vers moi pour être réuni bientôt"
N
24 septembre 2015 21:34
Si elle me comprends en français, je voulais montré vraiment que je m'intéresse à elle et je fais des efforts vers elle
o
24 septembre 2015 22:44
Ah d’accord autant pour moi
Citation
Nabil91620 a écrit:
Si elle me comprends en français, je voulais montré vraiment que je m'intéresse à elle et je fais des efforts vers elle
26 septembre 2015 22:07
Si vous ne connaissez pas l'arabe pourquoi on vous écrit en arabe?
N
26 septembre 2015 22:14
Bsr BOULOULOU4, lit juste les post au dessus tu vas comprendre. Si tu es la pour critiqué, tu n'ais pas le bienvenue. Mais si tu es la pour avoir une discution constructives, alors la tu es le bienvenue.
28 septembre 2015 11:22
La meilleure des traductions est celle que vous donnera celui oui celle qui est censé(e) vous avoir envoyé ce message.
Citation
Nabil91620 a écrit:
Bsr BOULOULOU4, lit juste les post au dessus tu vas comprendre. Si tu es la pour critiqué, tu n'ais pas le bienvenue. Mais si tu es la pour avoir une discution constructives, alors la tu es le bienvenue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook