Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche un sac : TOUT SAUF LONGCHAMP!
a
29 juin 2008 19:25
salam les filles!!!

voila je voudrais acheter un autre sac à main ( assez grand, de quoi rentrer un trieur) mais j'ai aucune idée de quelle marque acheter et je ne veux PLUS de longchamps (overdoseIll)

alors si vous avez des idées de sac à me proposer ou nouveaux modeles que vous avez vu pdt les soldes, n'hésitez pas!!

merci beaucoup pour vos réponses éventuellesyawning smiley

Ps : mon budjet est dans les 60 euros



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/08 19:45 par assia1000.
r
29 juin 2008 19:50
Salam ,

peut etre dans la gamme Lancel , Sequoia , Mac douglas mais je pense que ce sera plus de 60 euros ,

a moins que je ne me trompe perplexe
a
29 juin 2008 19:53
merci bcp rhoze

est-ce que tu as une idée de modèle en particulier?
r
29 juin 2008 19:59
je te conseille de faire un tour aux galeries et au printemps , beaucoup de modeles y sont exposes , tu

as l embarras du choix , perso j ai bien aime un modeles Lancel , en cuir , bien grand , mais je ne

pourrais pas te dire comment s appele le modele !! mais ca valait le coup il etait a - 50%
s
29 juin 2008 20:00
salam

lancaster, guess, regardes chez naf-naf, mango In love, h&m, morgan ...

des fois,il y en à qui sont pas mal et pratique
a
29 juin 2008 20:18
je compte remonter à Paris cette semaine, vous savez ou est-ce que je peux trouver des Zaras et Mango sur Paris et quel est le meilleur endroit pour faire les soldes (pour le sac)?
n
29 juin 2008 21:16
salam

les meilleurs sacs ne sont pas forcement dans les marques...winking smiley

j'ai un sac moyen qui a resisté au temps (depuis 5 ansthumbs up), il est en tissu fait main avec de la broderie...
achetée à Port Aventura du côté du Mexiquewinking smiley.( c'est en Espagne)

si tu veux un sac en cuir ou un sac trés resistant, je te conseille la marque Letanneurthumbs up. en plus leur cuir provient de Fes et donc tu aides inderectement le payswinking smiley.
leur sacs sont peu connus et donc tu as peu de chance de rencontrer le même contrairement aux sacs longchamps...

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/08 21:46 par noujoum-samae.
f
29 juin 2008 22:01
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

les meilleurs sacs ne sont pas forcement dans les marques...winking smiley

j'ai un sac moyen qui a resisté au temps (depuis 5 ansthumbs up), il est en tissu fait main avec de la broderie...
achetée à Port Aventura du côté du Mexiquewinking smiley.( c'est en Espagne)

si tu veux un sac en cuir ou un sac trés resistant, je te conseille la marque Letanneurthumbs up. en plus leur cuir provient de Fes et donc tu aides inderectement le payswinking smiley.
leur sacs sont peu connus et donc tu as peu de chance de rencontrer le même contrairement aux sacs longchamps...

salam



dans ce cas là mieux vaut l'acheter à fes directement, le suir est véritable et les sacs sont magnifiques dans des prix abordables
Enfin !!!!!
S
30 juin 2008 14:39
Citation
assia1000 a écrit:
je compte remonter à Paris cette semaine, vous savez ou est-ce que je peux trouver des Zaras et Mango sur Paris et quel est le meilleur endroit pour faire les soldes (pour le sac)?

coucou

donc si tu viens à paris faire es soldes je te conseil se ne surtout pas aller ds les centres commerciaux pour ce qui est de zara et mango va à opera ou rivoli, et si tu veut des grandes marque style gian franco ferre dolce gabanna versace etc... va faire un tour à marne la valée ds le 77 mais pas ds le centre commercial à l'exterieur ya tt les magasins de marques et avec les soldes tu peut trouver ton bonheur..............grinning smiley
a
30 juin 2008 15:54
Citation
SASSOU08 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
je compte remonter à Paris cette semaine, vous savez ou est-ce que je peux trouver des Zaras et Mango sur Paris et quel est le meilleur endroit pour faire les soldes (pour le sac)?

coucou

donc si tu viens à paris faire es soldes je te conseil se ne surtout pas aller ds les centres commerciaux pour ce qui est de zara et mango va à opera ou rivoli, et si tu veut des grandes marque style gian franco ferre dolce gabanna versace etc... va faire un tour à marne la valée ds le 77 mais pas ds le centre commercial à l'exterieur ya tt les magasins de marques et avec les soldes tu peut trouver ton bonheur..............grinning smiley

salam sassouyawning smiley

pourkoi faut que j'évite les centres commerciaux, ya pas de bonnes affairesmoody smiley
S
30 juin 2008 16:14
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
SASSOU08 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
je compte remonter à Paris cette semaine, vous savez ou est-ce que je peux trouver des Zaras et Mango sur Paris et quel est le meilleur endroit pour faire les soldes (pour le sac)?

coucou

donc si tu viens à paris faire es soldes je te conseil se ne surtout pas aller ds les centres commerciaux pour ce qui est de zara et mango va à opera ou rivoli, et si tu veut des grandes marque style gian franco ferre dolce gabanna versace etc... va faire un tour à marne la valée ds le 77 mais pas ds le centre commercial à l'exterieur ya tt les magasins de marques et avec les soldes tu peut trouver ton bonheur..............grinning smiley

salam sassouyawning smiley

pourkoi faut que j'évite les centres commerciaux, ya pas de bonnes affairesmoody smiley


re

si tu pourras trouver mais moi kan je vais chez zara ou mango ds un cntre commercial ya moins de choix ke sur paris à opera ou rivoli par exemple


bis

sassou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook