Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il cherche toujours des excuses
M
30 janvier 2020 09:07
Bonsoir
Voila je suis en relation avec un tunisien du sud de la Tunisie au début tout se passer bien sauf depuis quelques mois il cherche toujours des excuses quand il es connecter
Problème de batterie
Mon téléphone tombe en charge ou il.va me dire il fonctionne que sur secteur
Quand je l appel par messenger il me réponds j 'ai pas mes écouteurs a coté de moi
J'ai un problème de micro
Quand c'est l'été sa famille dort dans le salon l'après midi et si j appel il n'accepte pas, je dois pas réveiller sa famille hors la maison familiale a plus de 200 mètre carré
Le soir impossible de l appeler il.es au café avec c 'est amis a jouer a ludo ou a frefire donc il rentre a minuit
Malgré cela il es connecter jusqu'a 3 heures du matin et il se lève à 11h voir 13h
Parfois je lui demande tu fais quoi la nuit il me reponds je regarde un film bizarre son micro ne marche pas hhhh
Donc après cela il me dit que je cherche toujours la dispute
Sans oublier que la Cam c est une fois tout les 3 mois et sur rendez vous, et quand il me lance la cam il mets son bras devant c'est yeux, même pas capable de me regarder en face
Donc maintenant je lui es dit j'ai un problème avec les touches de mon téléphone comme sa, je lui répondrais plu à c est messages
Vraiment c'est insupportable
30 janvier 2020 09:26
Tu n'as pas l'impression qu'il se joue un peu (beaucoup) de toi ?

si cet homme était intéressé, je pense qu'il y mettrait un peu plus du sien pour t'appeler, répondre à tes messages et surtout : te voir.

Il te trouve un tas d'excuses afin d'expliquer son comportement mais d'après tes dires, je n'y crois pas un seul instant.

Si il est connecté jusqu'à 3 heures du matin et ce, tous les jours... Ce n'est pas pour rien.

Il discute certainement avec d'autres. Il n'a juste pas l'honnêteté de mettre fin à votre relation, j'irai plus loin en te disant que c'est de la lâcheté, puis ça doit flatter son égo que tu persistes à lui courir après...

Courage
A
30 janvier 2020 09:33
Non, ça va... C’est la distance qui fait ça t’inquiète.
L
30 janvier 2020 10:21
Il s'en fout complet de toi
Ou alors il est marié

Parcontre toi,il serait temps de te réveiller et faire marcher ton cerveau
Ou alors juste relis ton texte et peut-être que tu comprendras

Polalala Oups
30 janvier 2020 11:02
On voit que t'as du temps à perdre.

Apprends à être radicale et gicler de ta vie tous ceux qui sont pas à la hauteur de tes attentes.

A moins que tu n'aimes te faire malmener.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
30 janvier 2020 11:55
Uhm, j’ai tendance à consulter au moins un ou plusieurs messages anciens d’une personne qui ouvre un sujet pour savoir si c’est un nouveau profil, un faux compte ou autre. Mais bon, c’est peu évident d’en tirer une conclusion souvent.

Est-ce le même tunisien que tu évoques dans ton autre sujet ? Si tel est le cas et en ayant lu les détails, je n’arrive pas à comprendre comment tu peux instaurer une confiance entre toi et cet individu avec toutes les paroles non-tenues, les appels et messages bizarres, ainsi que l’esquive vis à vis de ta personne.

Peut être est-ce le coup émotionnel du fait de tes 49 ans, de trouver quelqu’un de plus jeune (32 ans) qui te parle temps à autres.

Cet individu semble trompeur pour toi, et t’inspires plus de méfiance que de confiance, et ce depuis plus de 2 ans où tu t’en plaignais déjà.

Vous n’êtes pas marié en plus, je ne vois pas ce qui t’empêche de tout couper avec lui, à moins qu’il y a des détails manquants ?
Y
30 janvier 2020 12:28
Salam
Pourquoi tu te prends la tête avec lui?

Déjà il y a la distance et en plus il ne semble pas vraiment vouloir te parler

Allez zappe le et passe à autre chose
30 janvier 2020 12:32
Bonjour Magalie,

Arrête au plus vite de discuter avec ce phénomène ! Quel manque de respect total!
Efface , oublie et surtout NE SOIS PAS TRISTE !!
R
30 janvier 2020 12:49
Bonjour

Ou bien il joue sur plusieurs tableaux ou il a dû trouver une autre vache à lait ( une femme qui l’entretient )
Lâche l’affaire il se moque de toi , des tunisiens bien il y en a en France , au moins il n’y aura pas de problème de distance ou de papiers .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 12:52 par Roselynda.
30 janvier 2020 13:40
Vous vous êtes déjà vu dans la vraie vie ?
Laisse tomber le virtuel tu vas passer à côté de ta vie et le regretter. C'est pas sympa ce qu'il te fait.
30 janvier 2020 14:03
Arnaque complète !!!
30 janvier 2020 14:18
T'attends quoi pour en finir avec lui c'est évident qu'il se fout de toi
n
30 janvier 2020 20:16
Il est très sérieux !
l
30 janvier 2020 23:22
Tu dis que c’est insupportable et pourtant tu y restes. Une histoire d’amour (même a distance) c’est pas ça.

Tu veux construire quoi avec des miettes ?

Y a rien à construire. Juste à balayer..

Allez ! enjoy your lifeeeeee
Citation
Magalie04 a écrit:
Bonsoir
Voila je suis en relation avec un tunisien du sud de la Tunisie au début tout se passer bien sauf depuis quelques mois il cherche toujours des excuses quand il es connecter
Problème de batterie
Mon téléphone tombe en charge ou il.va me dire il fonctionne que sur secteur
Quand je l appel par messenger il me réponds j 'ai pas mes écouteurs a coté de moi
J'ai un problème de micro
Quand c'est l'été sa famille dort dans le salon l'après midi et si j appel il n'accepte pas, je dois pas réveiller sa famille hors la maison familiale a plus de 200 mètre carré
Le soir impossible de l appeler il.es au café avec c 'est amis a jouer a ludo ou a frefire donc il rentre a minuit
Malgré cela il es connecter jusqu'a 3 heures du matin et il se lève à 11h voir 13h
Parfois je lui demande tu fais quoi la nuit il me reponds je regarde un film bizarre son micro ne marche pas hhhh
Donc après cela il me dit que je cherche toujours la dispute
Sans oublier que la Cam c est une fois tout les 3 mois et sur rendez vous, et quand il me lance la cam il mets son bras devant c'est yeux, même pas capable de me regarder en face
Donc maintenant je lui es dit j'ai un problème avec les touches de mon téléphone comme sa, je lui répondrais plu à c est messages
Vraiment c'est insupportable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook