Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche toujours...
S
18 juin 2016 15:20
salam..
je cherche toujours un remede pour lutter contre ma perte de cheveux

je suis sur le point de prendre l'huile de nigelle en gelule, est ce que quelqu'un a essayé et a eu de bons resultats? faites partager sil vous plait, c'est toujours plus enthousiasmant de savoir que ca a vraiment marché ailleurs, surtout quand on est à la enieme tentative Oups
sinon, avez vous une astuce?

ca m'attriste de voir mes cheveux s'en allaient par poignet parfois, c'est même angoissant
merci
et saha ftourkoum
O
18 juin 2016 15:24
Salam

J'ai entendu dire que l'ail etai benefique pour la perte cheveux.

L'ail est un puissant antiseptique.

Recemment jai eu un angine jetai ou bout dma vie tellement jai souffeer jai perdu 5kg impossible davaler quoi ce soit bref et je pouvau prendre aucun medoc car jallaite ma fille.

Jappel ma soeur experte en medecine douce et elle me di avale une gousse d'ail tu lecrase et tu la masqtique et tu avale. Je lai fais pdt plusieurs jours cetait horrible mais jai guerie. Al Hamdoullilleh. Bon faut bien se brosser les dents par contrz mdr

Tt ca pr te dire regarde sur interner lail et les cheveux.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
18 juin 2016 15:35
Salam,

On m'a parlé du curcuma qui avait beaucoup de bienfaits pour les cheveux. Apparemment, il y a un ingrédient la curcumine qui ralentit la chute. Nos aïeules l'utilisaient pour conserver leurs cheveux. Je crois que cela se fait en masque.

Sinon tu es sûre qu'il n'y pas quelque chose qui déclenche cette chute comme une mauvaise alimentation, une maladie non diagnostiquée, un virus, une grossesse peut-être ? perplexe
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
C
18 juin 2016 16:22
Bonjour

L'hypothyroïdie fait perdre les cheveux. La soigner permet de limiter les dégâts.

Sinon, je ne sais pas.
S
18 juin 2016 16:28
j'applique des masques à l'ail: pour eviter les odeurs, je fais macerer quelques gousses dans de l'huile d'olive que je mets de coté pendant 1 semaine ou 2 ..
j'ai aussi essayé l'oignon mais l'odeur a pris des semaines pour partir, c'est vraiment pas pratique

je vais essayer le curcuma,
aux derniere nouvelles, je me porte bien, mes analyses sont bonnes alhamduLilah, pas de probleme de thyroide, pas de carence alimentaire, pas de problemen de santé chronique, aucun risque de grossesse en cours (pas de RS)

c'est sympa de partager !
dernierement j'ai entendu parlé du vermogal, c'est un antiparasitaire utilisé contre la gale, ca vous dit quelque chose?
18 juin 2016 22:18
J'en ai entendu parlé et les avis sont quand même mitigés. Il faut faire attention avec ce genre de produits quand même.
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook