Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche le titre d'un film (comédie)
4 mai 2008 15:46
Salam tout le monde,

Je poste dans l'epsoir que vous puissiez m'aider.
On m'a parlé d'un film, me conseillant de le voir, mais j'ai oublié le titre. Je précise que je ne peux revoir la personne (cétait dans le cadre commercial)
Je me souviens qu'elle m'a dit que c'était une comédie hilarante traitant d'une famille d'origine algérienne vivant en France. ELle m'a dit le titre, j'essaye de m'en souvenir depuis taleur, mais sans succès sad smiley Je m'adresse alors à vous chez yabiladiens dans l'espoir que vous connaissez ce film ... ?
0
4 mai 2008 15:52
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Peut être Beur Blanc Rouge --> [www.dailymotion.com]

Ou Il était une fois dans l'oued --> [www.dailymotion.com]
m
4 mai 2008 16:35
Je pense a Il etait une fois dans l'oued aussi !
Mok Ya Mok !
4 mai 2008 21:44
MErci bcp Momo et marokhasna mais non, c'est pas IL était une fois dans l'Oued

Quant à Beur Blanc Rouge, j'ai un doute, le titre does not ring a bell comme on dit.lol
ça ne me dit rien alors qu'on me l'a dit ce matin ce titre...

Vous en avez pas d'autre en tête ?
m
4 mai 2008 22:37
As tu un peu plus d'info sur l'intrigue du film ?
Mok Ya Mok !
5 mai 2008 21:20
pas vraiment, tout ce que je sais c'est que ça parle de l'immigration, une famille d'origine algérienne en France, je sais que ça parle en français, rares sont les interventions en arabe (qui sont traduits quand c'est le cas)
a
5 mai 2008 22:38
Ce n'est pas le film de Yamina Benguigui 'Inch'Allah Dimanche'

Un très beau film qui à reçu l'étoile d'Or lors de la première édition du Festival Internatinal du Film de Marrakech en 2001.


Il y a le film 'Samia'. Qui raconte l'histoire d'une famille algérienne de France. Très beau film aussi.
r
5 mai 2008 22:45
inchaAllah dimanche est un beau film j ai beaucoup aimé

peut etre parle tu de "prend dix mille balle et casse toi", avec fifi rouge à lèvre et travolta grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
6 mai 2008 12:06
La Graine et le Mulet ?

Je sais pas si c est une comédie ...


Mais je sais qu'il y a une famille algérienne dans le film !
6 mai 2008 21:11
Inchallah dimanche, non je ne crois pas que ce soit ça, je l'aurais retenu car c'était dimanche que la personne m'en a parlé! Pareil pour "prend dix mille balles et casses toi, je l'aurais retenu mais pas pr les mêmes raisons!lol.
Quand à la Graine et le Mulet ça ne me dit vraiment rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook