Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche tissus haute couture sur paris
s
9 février 2008 23:28
Bonsoir tout le monde!

Je cherche des tissus (dentelles, brocard de soie...,) pour mes robes. on m'a dit que c'est à barbès qu'on trouve celà, mais si certaines d'entre vous ont des adresses précises, ça me sera d1 grande utilité!
Surout que les couturières du Maroc achètent les tissus ici et nous les revendent au Maroc 3 fois le prix!!!!!!
e
9 février 2008 23:35
je n'ai pas d'adresse precise

mais je sais qu'il ya une boutique à metro ternes qui vend des tissus createurs (dior, lacroix....)
Mon amour...
f
10 février 2008 10:26
salam

je pense que tu devrais aller là bas sur place et faire le tour des hanoutes pour voir les tissus et leurs prix winking smiley et acheter celui sur lequel tu as eu le coup de foudre In love

et puis des fois, ils n'exposent pas tous, demande leur ce qu'ils ont de nouveaux thumbs up

je te conseille d'acheter un sari en tissus qui fait 5 metres, pas la tenue indou No no, c'est super jolie...In love c'est cher mais ça vaut le coup pour une mariée ou bien la soie en mousseline avec des motifs, la dentelle aussi ...

allah y sahal 3lik inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
10 février 2008 15:59
hmmm, ça donne des idées tout celà, merci en tout cassmiling smiley
v
10 février 2008 18:48
salam stiwtiwa


contact moi en mp, jai une proposition pour toi
l
11 février 2008 14:47
C'est vrai t'as raison , un vendeur au Maroc m a sorti la même choses ils achetent les tissus ici à barbés il y a un coin spécial ( je parle pas des magasin arabe ou tu trouve les robes déja faites ...)


Citation
stiwtiwa a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Je cherche des tissus (dentelles, brocard de soie...,) pour mes robes. on m'a dit que c'est à barbès qu'on trouve celà, mais si certaines d'entre vous ont des adresses précises, ça me sera d1 grande utilité!
Surout que les couturières du Maroc achètent les tissus ici et nous les revendent au Maroc 3 fois le prix!!!!!!
s
11 février 2008 20:11
Citation
lalasouriante a écrit:
C'est vrai t'as raison , un vendeur au Maroc m a sorti la même choses ils achetent les tissus ici à barbés il y a un coin spécial ( je parle pas des magasin arabe ou tu trouve les robes déja faites ...)


Citation
stiwtiwa a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Je cherche des tissus (dentelles, brocard de soie...,) pour mes robes. on m'a dit que c'est à barbès qu'on trouve celà, mais si certaines d'entre vous ont des adresses précises, ça me sera d1 grande utilité!
Surout que les couturières du Maroc achètent les tissus ici et nous les revendent au Maroc 3 fois le prix!!!!!!

wayeahhhhhhhhhhhhsad smiley, encore faudra-t-il le trouver!
c
11 février 2008 20:51
s
12 février 2008 10:22
à casa ça fait +de 8 ans que les marchands importent de très beaux tissus de paris italie, fini les tissus de l'arabie saoudite un peu moins des UAE. on a plus de choix pays et tissus mais les meilleurs sont ceux de france.
y
15 février 2008 10:19
coucou!!!à coté du marché saint ds les ptites ruelles:g pris d magnifik tissus!!!du bo satin duchess et la dentelle de calais, il ma fè un bon prix...chui tombée sur lui par hasard et malheureusement g pas son tél...
c pour ça k j t propose de faire les magasins dans la rue juste derrière saint pierre...
le reste d tissus,c à casa,j peux t dire k g payé bokou plus cher!!!
lah y3awn ljami3
m
15 février 2008 11:53
Hello !

des tissue haute couture il y en a à paris mais tout dépend de ta définition de haute couture !
un tissu haute couture coût environ dans les 2000e le mêtre et encore ça dépend du modèle etc... si c'est ce que tu cherches il y a une boutique dans paris place vendôme smiling smiley

bonne chance
y
15 février 2008 14:24
merci samira!

rallala tt ça!!!
ki s'occupe de tt mettre en place car mes tenues, c c k j v mettre le soir du mariage inchaalah!c neggafa ki soccupe de ça!la famille du mari? ou la mienne????
si c negaffa, donc tyafer tt préparés seront à la salle! ils seront pas avec la famille de mon mari!!!en plus ils viennet d'oujda!!!
dites moi plz les filles,chuu perdue...
v
16 février 2008 20:02
vous vous etes pas mis d'accord avec ton futurmoody smiley??????
O
16 février 2008 23:24
Citation
shan a écrit:
merci samira!

rallala tt ça!!!
ki s'occupe de tt mettre en place car mes tenues, c c k j v mettre le soir du mariage inchaalah!c neggafa ki soccupe de ça!la famille du mari? ou la mienne????
si c negaffa, donc tyafer tt préparés seront à la salle! ils seront pas avec la famille de mon mari!!!en plus ils viennet d'oujda!!!
dites moi plz les filles,chuu perdue...

salam,

la mariée ne sort qu'une fois que tous les invités soient là, encore plus quand il s'agit de ta belle famille.
Je te propose que les tyafer soient près et dès que ta belle famille arrive en salle, 3issawa portant tyafer rentre en salle (dekhla be tyafer) en compagnie de ta belle famille. ensuite ils te ramènent les tyafer ou il y'a tes tissus dans la chambre ou tu vas te changer et enfin tu te changes par ta negaffa.


allah ye3tike chi zwaj mtouel ou ghezale, allah ye3awnake
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
i
24 février 2009 12:49
marche st pierre c pas mal mais c pas vraiment du haut de gamme.
Et manilla qui peut se permettre d'acheter un tissu a 2000 euros le metre???
Si vous voulez je connais un petit magasin qui paye pas de mine mais qui a vraiment de la qualité parcequils destockent la haute couture donc tu trouve des trucs incroyables et bien sur a des prix bien plus abordables que la boutique place vendome
Bref pour celle que ca interesse le magasin s'appelle generaldiff je crois qu'ils ont un site ou on peut voir ce qu'ils font un peu genre pour les caftans aussi
E
5 mars 2009 11:16
slt je serai interesse par ton adresse merci
l
28 avril 2009 10:52
J'ai été visiter le magasin de tissu haute couture à paris dont parle impala 75 et j'ai été agréablement surprise d'autant que j'y suis allé par hasard.
J'en profite pour laisser un message personnel à Zohra. Je n'ai pas ton numéro mais je sais que tu vas lire ceci je voulais te donner RDV chez Generaldiff le vendredi 1er mai j'ai reçu un mail comme quoi ils étaient ouverts le 1er et le 8 mai comme ça on pourra acheter le tissu que t'avais vu.
Bisou
n
28 avril 2009 12:51
Citation
latifa82 a écrit:
J'ai été visiter le magasin de tissu haute couture à paris dont parle impala 75 et j'ai été agréablement surprise d'autant que j'y suis allé par hasard.
J'en profite pour laisser un message personnel à Zohra. Je n'ai pas ton numéro mais je sais que tu vas lire ceci je voulais te donner RDV chez Generaldiff le vendredi 1er mai j'ai reçu un mail comme quoi ils étaient ouverts le 1er et le 8 mai comme ça on pourra acheter le tissu que t'avais vu.
Bisou


sALAM

Je vous conseille vivement la boutique GENERAL DIFF, une vraie caverne d'Ali Baba, que du tissus haute couture ! j'en ai pris un ya pas longtemps, cher mais le résultat final de ma tekchita est à tomber par terre.

et le type qui tiens la boutique est super gentil ! (Max)

Demandez lui de vous sortir ses modèles de dentelles (dans ses boites noires derrières lui) vous allez avoir mal à la tête.
Ah Nan c'est trop ! :D
s
28 avril 2009 21:21
salam les filles

pouvez vous nous donnés l'adresse de magasin merci a vous .
E
29 avril 2009 11:30
boutique GENERAL DIFF 44 rue clery 75002 Paris 01 42 33 05 28 c'est gentil de nous indiquer une fourchette de prix si quelqu'un a deja ete
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook